Jump to content

une bmw pour sortir du bois!


marguyo

Recommended Posts

C'est pas une BMW mais une Dnepr (c'est vrai que ca ressemble...).

 

Ca serait une bonne façon de contourner la loi des pneus d'hiver zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais ca le voir tourné. Ca doit pas tourner sur un 10 cent. zrockn_roll Ou bien tu fais un bon contre poids en tournant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi mais je suis comme jaloux. Belle retraite le monsieur. J'aimerais faire des bébelles comme ça dans 40 ans (je suis technicien en génie mécanique).

 

C'est vrai qu'un autolock sur demande l'aurait sorti de sont trou à la fin (une partie à été coupé au montage...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wouai ,pas vraiment la machine ultime ...un pick up trop chere en tole pour aller dans les branche sans aucune protection ni outils bref une bebelle pour le trip de l'avoir faite mais pas pour service severe

 

plusieur on deja vu les surfaceur de piste de moto neige gilbert,produit faite local a 2 min derriere mon ex chez nous a roberval ,il on faite un beau vehicule pour transporter des equipes de travail + leur materiel

 

 

project pour dans quelque annee a faire avec mon fils une chenille un peu plus petite qu'une br 100(bombi)juste pour le fun de passe du temps avec dans le garage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as tu vu l'autre ripsaw( 2 iem video) teleguide !!!!!.pour le model a screw il y as un a arvida pour le lac de boue des rio tito(alcan)

 

il y as un model sur une video noir et blanc faite avec un tracteur fordson avec un bonhomme a chapeau...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'prèfère celle-là! Tsé quand tu peux faire pire que dangereux...

 

 

 

 

mad max bike !!!! y pas l'air trop prime sur le gaz .....meme set up avec moteur d'acura sur le nerf big_smilebig_smile ,mais j'embarquerai meme pas dessus pour la longeur du drive way !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis né sur un Alpine ...
Quelle machine, dans le temps. J'ai moi aussi été presque élevé sur ces vieilles Bombardiers: Alpine, Olympic, Élan 12hp; autour des monts Valins principalement et avec mon grand-père Gagnon, devenu rentier après avoir vendu sa beurrerie de St-Jean-Eudes à la compagnie Lamontagne. C'est mon grand-père qui avait parti la marque de beurre St-Félicien, et à l'endos était écrit Adrien Gagnon, Enregistré. Que de souvenirs et pour ceux qui vivaient au Saguenay Lac-St-Jean dans ce temps-là.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.