El Présidenté Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) Au nom du père de l’aventure, du fils de l’exploration et du st-esprit du hors route, Amen, je clanche. Notre père de l’aventure, qui êtes partout, que ton nom me donne le goût, Que le 16 mars arrive, que ta volonté soit faite sur la route comme le hors route. Donne-nous aujourd’hui, notre gaz de ce jour, Pardonne nous nos obligations quotidiennes comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous bloquent la route, Ne nous soumets pas à la tentation de prendre la voiture parce que c’est plus confortable Mais délivre-nous du mal de la saison hivernale Amen, je clanche Je vous salue Moto hors route, pleine de gaz, Le seigneur de la suspension est avec vous, Vous êtes bénie entre toute les marques et Et OFFROAD, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Moto Hors route, mère de l’Aventure, priez pour nous, pauvres riders Maintenant et à l’heure du 16 décembre prochain Amen, je clanche Bonne Saison 2012!!!! Edited March 1, 2013 by clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 On se doutait que les KLRistes était une secte.....maintenant on en a la preuve.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 o...... qu'elle est bonne! merci, ca met du soleil dans ma journée parce qu'il neige a Matane tab........! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Désolé mais il reste encore un peu de motoneige à faire. Dans les terres, du moins. 2 tempêtes encore, comme d'habitude. Mon vieux tracteur, posé hier, n'est pas encore prêt à sortir Prions [attachment=0]IMG-20120312-00071.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Tellement drôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Amen . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Amen mon frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Amen, je clanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Aaahhh! Ca c`est bien notre Clarence national!!! Amen votre honneur présidentielle et aucune accident sérieuse pour personne en 2012......on a eu notre part en 2011!!! Santé et bonheur..........and let`s ride...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 On se doutait que les KLRistes était une secte.....maintenant on en a la preuve.... ha ha est ben bonne et amen pour le gaz de ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBC Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bravo, c'est bien écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYork Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Amen et bonne route 2012 à toutes et tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimico Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 hahahaha!! J’adore!!! «Donne-nous aujourd’hui, notre gaz de ce jour,...» Mais ou vas-ton pour reçevoir notre gaz quotidien??? Chez UltraMort??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts