TintinGS Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Eh oui, regardez-moi ça ! Un beau garçon costaud de 8lbs10oz et 20½" est arrivé le 15 mars à 12h36. En sortant, il a tout de suite pris LA position !!! Un papa bien fier de la maman et du nouveau né
TintinGS Posted March 17, 2012 Author Posted March 17, 2012 Quand il verra que sa première moto est déjà dans l'garage...
RedNex669 Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Hé Héééééé!!!!!!! Toute mes plus sincères félicitations l'ami. Longue vie à vous tous. FÉLICITATIOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!
CptnCrackpot Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitation... Il est sortie avec des pneus d'été... juste à temps pour respecter la loi
RDS1200GS Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitation à vous deux . On prépare la relève
marguyo Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Quand il verra que sa première moto est déjà dans l'garage... wouai pas une hp2 mais une 2 ph wouai 2 pedal en h ,ze kit pour commancer,felicitation a vous 2
Bermbuster Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitations ! Vraiment content pour vous deux Il a pris la position... trop drôle!!!
DoberDan Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Felicitations! Bien oui la position gaz dans l'fond... popa va avoir de la misere a suivre a un moment donne!
rinho Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Trés heureux pour vous, il a vraiment une belle frimousse ! Et le 15 Mars... LOL, juste a temps en plus Félicitations a la maman Thomas... un excellent choix (qui ne croit que ce qu'il voit) ... nous avions fait le même, il y a déjà 22 ans !
Cyclonicks Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Felicitations! Bien oui la position gaz dans l'fond... popa va avoir de la misere a suivre a un moment donne! en fait le gaz est coupé là... félicitation TintinGS!!
GSteeve Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitations! Ce qui m'inquiète dans ce cas là c'est le risque de disparition des airlousses...
Stou Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitation à vous deux pour la belle job!!! Vous avez arrangé ça pour qu'il n'ai pas besoin de pneus d'hiver, ça c'est du timing!!!
Martinchangedebike Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitations à vous deux, c'est un beau bonhomme!!! Malade la GS!!! T'as pris ça où, ma fille en réclame une rose avec casque mauve
Xrock Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitation à toi et ta conjointe, le nouveau motard à de l'attitude.....le petit sourire moqueur.....la main sur la clutch......et le throtthle prêt à clancher cette nouvelle vie..... Il a déjà le gène moteur assurément
Tartiflette Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitations ! Je remarque qu'il est en train de "clutcher" et de relâcher les gaz. Il a déjà l'air heureux. En plus, il a la même coiffure que beaucoup de motocyclistes lorsqu'on enlève notre casque Vraiment, un naturel
TOPPER HARLEY Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Felicitations! Bien oui la position gaz dans l'fond... popa va avoir de la misere a suivre a un moment donne! beau p'tit garcon, la famille s'agrandit !
degarie Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Félicitation, en plus, tu sera toujours là pour ca fête Sortie un jour plus tard, il t'aurais pas vu souvent... Beaucoup de bonheur à la tite famille... C'est pas une moto, mais on s'attache à c'est petites bête la... Je sais j'en ai 2...
TONNEAU Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Ah lol par exemple.....cela fait partie des plus beaux moments d'une vie......et en plus il semble déja vouloir rider!!! Votre releve est belle et bien assurée.... Félicitations a vous deux!!!! Au plaisir....
TintinGS Posted March 17, 2012 Author Posted March 17, 2012 WOW !! Merci à tous pour vos bons mots et voeux @martinchangedebike: fait une recherche avec "BMW junior bike" et tu trouveras. Il est dans le catalogue BMW http://www.bmw-motorrad.com/com/en/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.com/com/en/equipment/riderequipment/riderequipment_flashcatalogue_ride.html¬rack=1 Clique sur "Equipment" puis sur "Style catalogue", il est à la page 26 Il n'y a que des bleus. Mais il s'est déjà fait dans le rouge... Laissé au soleil il peut devenir rose peut-être ?!? À bientôt gang !
Ann690 Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Trop mignon ! Profitez de chaque moment car comme plusieurs d'entre nous sûrement, vous direz qu'il grandit trop vite ! Beaucoup de bonheur à vous !
yveskdx Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Salut Martin. Félicitations à toi et ton épouse, beau bébé en santé, bonheur total pour des années. Un petit conseil d'un père expérimenté, fais toi une hyper bonne provision de clés et douilles 10 et 12mm. Plus le jeune vieilli, plus y disparaissent. J'ai même vue une clé 10 ou 12 sortir par l'épaule d'un flo en forme de plaque........Y doivent les manger....... Bon repos.......
dustrider Posted March 18, 2012 Posted March 18, 2012 Super beau votre petit-homme , santé et bonheur à votre petite famille . Super la GS , il va être à surveiller , il a déja la main droite placé pour visser la poigné à gaz full open trottle . Félicatation !!!!!
Recommended Posts