Jump to content

1200 GS vs Crosstourer


Sapitch

Recommended Posts

Moi ces chroniques faites par des journaliste de routières j'en peu pu zunhappy

 

Je suis d'accord, mais c'est pourtant ce que 90% des utilisateurs font de ces motos: de la route...

 

Mais bon, cette video est vraiment pauvre au niveau du contenu.... em0300

 

Le passage de rail de chemin de fer pour tester le passage la garde au sol... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi MTA ferait pas des chroniques lors de sa journée d'essais ?

 

Tu mets un gars comme martinchangebike devant une caméra et ferait de très bons commentaires, il en a déjà écrit d'ailleurs je crois.

 

On aurait enfin du contenu approprié, cette journée vous avez les motos, et ayoye la visibiltié...

 

Quoi ? vous y avez déjà pensé ? cool j'ai hâte de voir ça zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que beaucoup de gens achètent des motos pour ce qu'elles peuvent faire, et non pour ce qu'ils feront vraiment avec.

Je connais pas les chiffres, mais je serais pas surpris d'apprendre que 70% des 1200 GS en circulation dans le monde n'ont pratiquement jamais vu la garnotte...

Une peu comme les 800,000 VUS de la région de Montréal qui n'ont jamais vu un trou de bouette (et qui n'ont pas de "hitch") !

 

J'imagine que c'est pour ça qu'il y a autant de tests sur route.

 

*Édit:

Oups, Palicia a été plus vite que moi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi MTA ferait pas des chroniques lors de sa journée d'essais ?

 

Tu mets un gars comme martinchangebike devant une caméra et ferait de très bons commentaires, il en a déjà écrit d'ailleurs je crois.

 

On aurait enfin du contenu approprié, cette journée vous avez les motos, et ayoye la visibiltié...

 

Quoi ? vous y avez déjà pensé ? cool j'ai hâte de voir ça em0300

 

Oooooh YEAH ! zunhappy

 

P.s: Si ça prend l'avis d'un néophyte dans la chronique, je suis dispo !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ces chroniques faites par des journaliste de routières j'en peu pu zunhappy

 

Je suis d'accord, mais c'est pourtant ce que 90% des utilisateurs font de ces motos: de la route...

 

Mais bon, cette video est vraiment pauvre au niveau du contenu.... em0300

 

Le passage de rail de chemin de fer pour tester le passage la garde au sol... em0300

 

Si le 90% veut faire rien que la route ça change quoi dan mas vie? Rien. Content qu'il aime ça. Nos motos n'existeraient pas sans eux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi MTA ferait pas des chroniques lors de sa journée d'essais ?

 

Parce qu'on est pas jounalistes! zunhappy

 

De plus pour avoir une évaluation adéquate, il faudrait pouvoir rouler au moins une bonne journée dans toutes sorte de conditions. C'est d'ailleur ce que font les journalistes, ils ont les motos pour quelques jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est effectivement un reportage d un magazine routier! Mais c est motos autant la GS que la Honda, ou la triumps, etc. Vont etre utilisés sur la route et les gens qui payent ces prix veulent un confort routier. Moi et une gang de rouleux (euses) ici, ce nous dérange pas de se peter le cul sur une selle d'XR ou de Dr ou de KTM.. Mais bien des gens veulent une douceur de roulement, sécurité et confort!

 

le bon point de ce reportage, c est le Banc d essai!! On voit que la courbe d'un V4 VS un twin!!

 

Leur rail de chemin de fer aurait pu etre passé en harley!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dit rien ce vidéo.......sauf pour le son du Honda hummmmmmmm

Pis le clown n'est pas capable prononcer le mot "trail"............c'est probablement pas BC BG de dire hors route ou double usage sur le vieux continent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ingénierie de Honda est au top! Mais leur défaut (à mes yeux) c'est le côté aseptisé de leur produit ( le défaut de leur qualités). D'ailleurs c'est pas propre à Honda mais ils réussissent tellement bien. Autant chez Bmw que Honda on met des aide à la conduite. Ce que j'appelle les anti plaisirs ( anti dérapage, patinage, abs...) qui asceptisent la moto ici et les autos. C'est pour ça que j'aime les bikes sans ces aides .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ingénierie de Honda est au top! Mais leur défaut (à mes yeux) c'est le côté aseptisé de leur produit ( le défaut de leur qualités). D'ailleurs c'est pas propre à Honda mais ils réussissent tellement bien

 

Entierement d'accord. Je trouve que c'est un peu pareil avec les voitures Toyota: tous les defauts sont gommes et il ne reste aucun plaisir de conduite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai comme l’impression qu’il a un peu “modifié” le catalyseur de la Honda en passant quand même. zunhappy

 

 

A mon avis un des tests que devraient faire tous les essayeurs de modèles « trail rated » c’est de la coucher sur le côté et nous montrer l’essayeur en train de la remettre debout. Juste pour rire. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.