Jump to content

Un nouvel adepte de la moto à Gatineau!


jno4004

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai 26ans, j'habite à Gatineau et je suis officiellement ici afin de trouver du monde avec qui rouler dès les semaines à venir. Pour l'instant, j'ai mon permis d'apprenti. Je peux passer mon examen sur route seulement à la mi-mai, donc j'aurais besoin de personnes généreuses qui pourraient m'accompagner pour aller rouler!! Je suis aussi inscrit sur M4E alors je tente ma chance aussi ici pour trouver du monde. Je roule avec une KTM 690 smc et je suis prêt à rouler avec n'importe qui, peu importe le type de moto! N'hésitez pas à me contacter : jonathan-4004@hotmail.com Merci et au plaisir!

 

Jonathan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue dans notre gagne de trippeux!!!!

 

Tu vas surement te trouver des partners dans le coin. Moi, je suis en pleine rénovation et je commence a refaire ma toiture mais losque j`aurais du temps libre je vais te faire signe....

 

Ns avons notre ride au début Juin et si jamais sa t`intéresse `RidaTonneau` fait moi signe!!! Les détails sont dans la section `Project de Rides`.

 

J'habite a Ste-Cecile-de Masham a 40km au nord de Gatineau!!!

 

A bientot!!! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jonathan!

 

Bienvenue dans la gang. Il devrait y avoir des rencontre le mercredi soir au Tim sur la Montée Paiement cet été. Surveille les post dans projets de ride.

 

J'étais exactement au même niveau que toi il ya 2 ans avec mon permis d'apprenti. J'ai rencontré ben du monde le fun sur ce forum.

 

Hésite pas à envoyer des pm si tu veux rouler.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Jonathan!!

 

Je roule le plus souvent que je peux. Si tu veux rouler, laisse moi savoir en MP. Le mercredi soir, j'aime bien aller prendre un café au Tims et aller rouler un peu. Je pourrai te ramasser si tu veux venir!!!!

 

Tu me laisseras tes coordonnées en MP

 

Plus tard!!!

 

zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang, je suis dans la meme situation que Jonathan, j'ai encore un permis d'apprenti et recherche des accompagnateurs! Ma moto est une Kawasaki Z750, je sais que c'est un peu different des vôtres, mais j'espere pouvoir faire des rides avec vous a Gatineau!

 

 

merci, Kevin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble pour toi aussi. De toute façon pour le moment, faire de la trail est pas l'idéal avec la neige qui a dans le bois et la glace sous la gravelle à certain endroit.

 

Bienvenue

 

zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super! Merci tout le monde pour les réponses! Bien heureux d'avoir du monde potentiel pour aller rouler! J'habite sur montée paiement (tout près) alors ce sera facile pour les points de rencontres! Je vais vous contacter sans faute dans les prochaines semaines, ma moto est malheureusement encore entreposée et je vais l'avoir autour du 1-2 avril! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum Jonathan!!

 

Je suis certain que tu trouveras des âme généreuse pour te faire pratiquer em4400

 

Au plaisir de te rencontrer cet été!!

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.