Jump to content

Un autre nouveau en outaouais!


Norm

Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis un passionné de moto depuis plus de 20 ans déjà. J'ai fait principalement de la route mais adore les chemins non pavé malgré mon peu d'expérience hors-route. J'ai acheté ma première moto enduro en 2007 sans savoir les possibiltés qui s'ouvrait à moi. Je suis natif du Lac St-Jean (au pays de la grosse bière) et l'attrait des sentiers a fait son chemin...

J'espère donc rencontrer d'autres passionnés et vivre des rides mémorables.

J'ai vu qu'il y a des rencontres au Tim dans la région alors j'y serai pour échanger et planifier des rides.

Aux plaisirs,

Norm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Norm!!!

 

Aussitot que j'ai fini ma toiture, je te contact pour une petite viré dans mon coin....

 

Super content que tu te sois inscrit a la RidaTonneau en Juin......tu vas rencontrer plein de riders fort sympatique.....

 

Au plaisir et surtout bonne saison 2012!!! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super. J'habite Hull mais j'ai aussi un chalet au lac Simon, un accès à plein d'autres routes et sentiers aussi. On a vraiment une région incroyable.

 

Quand est-ce qu'il commence a avoir du monde au Tim?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super. J'habite Hull mais j'ai aussi un chalet au lac Simon, un accès à plein d'autres routes et sentiers aussi. On a vraiment une région incroyable.

 

Quand est-ce qu'il commence a avoir du monde au Tim?

 

 

Salut

 

C`est certain que ns allons rider ensemble tres bientot....

 

Pour ce qui est des rencontres au Tim, tu peux suivre ce post.....

 

viewtopic.php?f=65&t=8980&start=90

 

Au plaisir!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Norm,

 

Bienvenue dans la gang. On vas ce croiser c'est certain cet été. Comme l'a dit Tonneau surveille le post Outaouais Kek un et tu verras les rides qui s'organise.

J’essaie avec Clarence de relancer les rencontres du Mercredi soir au Tim en haut de Montée Paiement. Il y en a presque pas eu l'an passée. C'est à ces soirée l'a que j'ai rencontrer une bonne partie de la gang de l’Outaouais il a 2 étés!

 

La première devait avoir lieu ce soir, mais il y a eu des contretemps. Si la journée est belle mercredi prochain, il devrait y en avoir une.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Norm. On se croisera sur les routes de terre bientôt... em4400

Salut à tous.

Je suis un passionné de moto depuis plus de 20 ans déjà. J'ai fait principalement de la route mais adore les chemins non pavé malgré mon peu d'expérience hors-route. J'ai acheté ma première moto enduro en 2007 sans savoir les possibiltés qui s'ouvrait à moi. Je suis natif du Lac St-Jean (au pays de la grosse bière) et l'attrait des sentiers a fait son chemin...

J'espère donc rencontrer d'autres passionnés et vivre des rides mémorables.

J'ai vu qu'il y a des rencontres au Tim dans la région alors j'y serai pour échanger et planifier des rides.

Aux plaisirs,

Norm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Norm!!!

 

Content de voir que la gang de l'OUtaouais grossit encore!!!

 

Ben hâte de faire ta connaissance et de rouler avec toi!!!

 

Au plaisir

 

em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.