Jump to content

Les Hivers Se Suivrent Mais Ne Se Ressemblent Pas


GuyQc

Recommended Posts

L'hiver 2008 c'est l'année que j'ai commencé à faire de la motoneige, l'hiver 2012 c'est l'année où j'ai décidé de tout vendre ce grément qui coûte une fortune pour 6 semaines d'utilisation...

 

ha ha sa ta pris 4 ans pour comprendre que la moto cest the best em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut dire aussi qu'en 2008 en y'avais goûter en t*b*rn*ck...

 

Y'a un matin j'ai pas été capable de rentrer à la job pcq le gars de la neige avait pas passé. J'avais beau pelleter, chaque pelleté que je garochais quand je me retournais le trou étais déjà plein.

 

Vive 2012... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait pour toute saison le 4 roues cest le best la motoneige le pire...le cout par sortie si on considere le prix de la machine est astronomique surtout qu ela periode d'utilisation est vraiment courte!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une image vaut 1000 mots

Tu as raison... absolument pas la même voiture dans l'allée ! em4400

 

A coté de ca, vous avez encore beaucoup de neige ... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peu importe la meteo, y'a toujours qqun qui est content et qqun qui soufre.

 

les sation de ski en ont arraches cette annee, les sucres risque d'etre de courte duree, les pommes risquent de commencer a pousser trop vite et a etre exposees au gel par contre les camisoles sont sorties, pas pu une graine de neige dans ma cour, les pelles sont serrees pour l'annee les terrasses font de bonnes affaires deja tot en saison!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Drole d'hiver effectivement. J'ai ete 4 fins de semaines sans rider entre ma saison 2011 et 2012 et sur ca, 3 fins de semaines sont a cause de mon operation sinon ca aurait ete 1 fin de semaine.. Deja 2000km de route de fait em4400zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tu ca le réchauffement planétaire. Je me demande si ya pas un cycle de température a tous les 4 ans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La dernière fois qu’on s’est approché de ce record, c’est en 1946 ! Mais là, c’est du jamais vue, depuis qu’on compile les données météorologiques. Ce qui rend le mois de mars 2012 si spécial, c’est que non seulement on a pulvérisé les records de chaleur partout en Amérique du nord, mais que cela est duré aussi longtemps. Le météorologiste associé à Radio Canada, Pascal Yiacouvakis, c’est fait poser la question à savoir si cela est un signe des temps et du réchauffement global. Sa réponse est sans équivoque, pour lui, c’est directement associé au réchauffement planétaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Europe, certains ont eu un hiver froid comme jamais ils n'avaient connus...

 

Le réchauffement globale provoque des effets qui localement et à court terme sont paradoxaux. Comme des vagues de grands froids.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Europe, certains ont eu un hiver froid comme jamais ils n'avaient connus...

 

Le réchauffement globale provoque des effets qui localement et à court terme sont paradoxaux. Comme des vagues de grands froids.

 

Ouaip, j'aime mieux parler de boulversement climatique car quand y fait froid, ya toujours un journaliste de TVA pour dire que la planete a pas l'air de se réchauffer tant que ca. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Europe, certains ont eu un hiver froid comme jamais ils n'avaient connus...

 

Le réchauffement globale provoque des effets qui localement et à court terme sont paradoxaux. Comme des vagues de grands froids.

 

Ouaip, j'aime mieux parler de boulversement climatique car quand y fait froid, ya toujours un journaliste de TVA pour dire que la planete a pas l'air de se réchauffer tant que ca. big_smile

Faut pas s'énarver, lundi la planète vas se refroidir un brin.... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

puisqu'on parle de météo... refroidissement éolien et humidex sont des considerations inutile selon moi... on ne sait plus si lesgens parlent de temperatures "normales" ou pas

Je prefererais la temperature d'un thermometre prise normalement (a l'abri du vent et du soleil), pour avoir un vrai repère, et la vitesse du vent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La dernière fois qu’on s’est approché de ce record, c’est en 1946 ! Mais là, c’est du jamais vue, depuis qu’on compile les données météorologiques. Ce qui rend le mois de mars 2012 si spécial, c’est que non seulement on a pulvérisé les records de chaleur partout en Amérique du nord, mais que cela est duré aussi longtemps. Le météorologiste associé à Radio Canada, Pascal Yiacouvakis, c’est fait poser la question à savoir si cela est un signe des temps et du réchauffement global. Sa réponse est sans équivoque, pour lui, c’est directement associé au réchauffement planétaire.

 

 

c'est un avant goût du 21 decembre 2012 qui s'en vient zrockn_roll

fin du monde c pas une bière sa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

puisqu'on parle de météo... refroidissement éolien et humidex sont des considerations inutile selon moi... on ne sait plus si lesgens parlent de temperatures "normales" ou pas

Je prefererais la temperature d'un thermometre prise normalement (a l'abri du vent et du soleil), pour avoir un vrai repère, et la vitesse du vent.

 

 

Je partage à 300% ton avis... big_smile

 

Mais la mode est de dire qu'il fait -60 quand il fait -20 et de dire qu'il fait + 45 quand il fait +28...

Les températures nouvellement mesurées sont rendu comme TVA.. des températures à sensations!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

puisqu'on parle de météo... refroidissement éolien et humidex sont des considerations inutile selon moi... on ne sait plus si lesgens parlent de temperatures "normales" ou pas

Je prefererais la temperature d'un thermometre prise normalement (a l'abri du vent et du soleil), pour avoir un vrai repère, et la vitesse du vent.

 

 

Je partage à 300% ton avis... big_smile

 

Mais la mode est de dire qu'il fait -60 quand il fait -20 et de dire qu'il fait + 45 quand il fait +28...

Les températures nouvellement mesurées sont rendu comme TVA.. des températures à sensations!!! zrockn_roll

 

 

faut allez dans le nord pour connaitre le fret! a qc city le fret humide ,pis mtl le fret mal organise

 

perso je vit mieux avec le fret reel que l'ete au grande chaleur ,je suis le style a cherche l'ombre la fraiche en ete pour l'hivers j'aime le prendre comme il vient

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les températures nouvellement mesurées sont rendu comme TVA.. des températures à sensations!!! zrockn_roll

Oui, c'est bien ca, du sensationnalisme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis entre le 52 et le 53 ième parallèle! em4000

 

2000' d'altitude.

 

zrockn_roll

 

 

wouai je le sais beau coin pour vivre avec l'hivers ,mais le vent chez vous est assez plate par contre ,mais malgres toute j'ai mieux allez chez vous en hivers que dans le sud

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.