Jump to content

Probleme dans le tunel Louis H Lafontaine et pont A-25


degarie

Recommended Posts

Voilà, la semaine passé, ma KLRneuve de 800km m'a fais du fucking niaisage... Le moteur se bourrait... Plus de jus en haut de 3000rmp... Puis il se replacait quelques minutes plus tard...2-10min. Je n'avais pas fait le liens, mais c.est en passant sous LH lafontaine Mardi de la semaine passé (+2? degré) qu'il as fucké.. J'ai rebroussé chemin, il fuckait encore, puis il s'est replacé. J'ai trouner de bord et j'ai repassé et fuck encore... J'ai continué, et il s'est replacé. 4h plus tard, j'ai repassé de nouveau et encore même problème... Il s'est replacé, puis sur le pont A-25, il a encore fait des siennes.. Puis près du pont de l'Iles St-Jean à Terrebonne... Après ca, plus de trouble...

 

Mon chum m'a fais réallisé qu'il fuckait sous ou au dessus de l'eau... Est-ce normal, du à la journée exeptionnel qu'on a eu et à l'eau très froide... Plus de condensation que d'habitude peut-être... Quelqu'un a qui s'est arrivé...

 

Demain la moto rentre au dealer, et j'aimerais leur donné une idée de cause... Mais chose sur, c'est pas normal, quoi que pas normal non plus de 28 le 18 Mars...

 

Merci des indices que vous me donnerez pour résoudre ce mystère...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

humm problème de mélange Air\Essence

 

Dans le tunel ... beaucoup de pollution et peux d'oxigène ... sur le pont :trop d'humidité dans l'air ? Le système anti-pollution doit être trop efficace !

 

mais ça peut être bend d'autre choses aussi!

 

My 2 pesos !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu vérifier tes câbles de batterie?? Si les câble sont loose, chaque bosse que tu pognes fait que le contact va être intermitant.

 

Moi ça m'arrive souvent!!! Je m'assure de bien serrer les vis maintenant!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

humm problème de mélange Air\Essence

 

Le système anti-pollution doit être trop efficace !

 

 

 

wouai je cherche dans le complexe system de carburation ses quoi le system anti polution

 

regarde donc si ton choke revient a 100% ,tse le cable lousse en fin de course ,as tu jouer dans le filtre a l'air avec des modif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon chum m'a fais réallisé qu'il fuckait sous ou au dessus de l'eau...

 

C'est certain, c'est pas un sous-marin ni un bateau, ct'une KLR! big_smile

 

Bon ok je sort :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la moto est à carburateur, le moteur éprouve souvent des ratées et demandait probablement un ajustement particulier juste pour cette condition de froid-humide. Autour du point de congélation, je devais ouvrir les gaz pour que la moto fonctionne correctement, sinon, le moteur boquait et cherchent son gaz; c'était avec ma ST1100 sur la route de la Baie-James au départ de Matagami très tôt le matin en septembre 2004.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais qu'avec la qualité des structures au Québec... ta moto est craintive de passer sur / sous ces ouvrages... elle tente de te protéger en te suggérant subtilement de ne pas passer par là!

em0600

em4500big_smile:)em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai foullé au super le matin même effectivement.. Ultramar... Peut-être...

 

Pour aller au dealer, je l'ai fouetté pas mal jusqu'au bord du rouge, et il répondait très bien sans hésitation...

 

Le temps et une vérif complète devrait répondre à la question... Est-ce qu'on peux vérifier ca le niveau d'eau dans le gaz ??? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai foullé au super le matin même effectivement.. Ultramar... Peut-être...

 

Pour aller au dealer, je l'ai fouetté pas mal jusqu'au bord du rouge, et il répondait très bien sans hésitation...

 

Le temps et une vérif complète devrait répondre à la question... Est-ce qu'on peux vérifier ca le niveau d'eau dans le gaz ??? :)

 

J'ai une KLR 650 2012, pas encore roulé avec. Moto Vanier m'a dit pas plus que 5000 rpm jusqu'a 1500km. Le manuel dit 4000 rpm jusqu'à 800 km et 6000 rpm jusqu'à 1500km. Ca pas rapport avec ton problème mais j'essayerais de pas lui faire voir du rouge avant sont premier changement d'huile a 1500km.

 

C'est juste une suggestion. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est à son premier changement d'huile en se moment... em3700 Le cable de speedo à déconnecté de la roue avant et à toppé.. :) Donc il est arrêté à 777km, en vrai je dois avoir 850-900km. Tant qu'a être là, j'ai demandé le changement d'huile et l'inspection immédiatement... em0600 J'ai fais les premier 600km sous les 4000rpm comme demandé em4500 , mais là, vu que j'allais au garage et que je voulais voir si il allait bien, j'avous l'avoir monté haut 2-3 fois quelques secondes (Zone de 50-70km/h) big_smile , mais c'était une ride de 15 min, pas de plusieurs heures de battage.. Ca, ca va être à son retour du garage... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai deja eu une proleme de ce genre c estais ben nieseux ,le fils de ma spark plug etais pas bien (clicker) il roulais bien mais de temps en temps quand y avais une bosse pue rien quelque seconde on sait jamais????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.