Jump to content

Thor 50/50 Motocross boots ?


Tiwi200

Recommended Posts

C'est dans ce genre que je vais m'acheter pour aller au travail. Mais comme dit KtmRider, c'est pas des bottes pour le hors route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ces bottes là depuis 2 ans, elles sont super confortables... le problème c'est que la protection est limitée mais surtout, elles prennent l'eau pas à peu près!!!

 

Bref, si c'est pour faire du hors route de temps à autres, c'est OK... mais je les déconseille pour du vrai Hors Route zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ville elles sont comment AirOne ?

 

habitué avec des bottes plus hautes ça fait quoi des bottes si basses s'il pleut sur la route ?

 

Si tu as un suit qui descend assez bas, c'est pas un problème... C'est juste lorsque tu enfonces le pied dans la boue ou dans l'eau que l'eau s'infiltre zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai essayé des alpinestar scout la semaine pass en magasin,,,super confo pour marcher,,,,bonne protection a la cheville et tibia,,,250$ chez motorcycle superstor,,shipping inclus,,,si t es ramasse au usa,,,

 

je vais ramassé les miennes vendredi la semaine prochaine,,zpretty_smile)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est sur que les commentaire americains s applique moins ici,on a pas le meme climat l ete,,

 

j ai toujours mes bottes bmw gs,,,,les scout ca va etre pour mes balades urbaines a mtl,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Idée c'est que j'ai des bottes standards mais je cherche quelque chose du plus polyvalent que des grosses bottes pour aller ravailler et plus sécuritaire que des espadrilles...

Idem pour moi aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai essayé des alpinestar scout la semaine pass en magasin,,,super confo pour marcher,,,,bonne protection a la cheville et tibia,,,250$ chez motorcycle superstor,,shipping inclus,,,si t es ramasse au usa,,,

 

je vais ramassé les miennes vendredi la semaine prochaine,,:-D)

 

M'en suis acheté aujourd'hui, ici dans les Laurentides, moins cher que les tienne zrockn_roll

 

Est-ce ta WR qui était chez Jean Bourret Sport aujourd'hui ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bottes commandées mercredi 14:00, bottes livrées chez Bourret jeudi matin, j'en ai pris possession jeudi 14:00 et j'y ai rencontré GS-Boy qui venait chercher sa WR zrockn_roll

 

Pour tout ce qui est dans les catalogues courrants, motovan, Parts Canada et autres, Bourret commande vite et les prix sont imbattables.

 

J'ai payé 250 + taxes

GS-Boy a payé 250 pas de taxes et doit aller les chercher aux USA...

 

Bourret c'est un win win... service fiable et prix imbattables, je vous le dit :-D

 

Appelez pour un prix et vous ne serez pas déçus :

 

Bourret Moto sport

(450) 971-1918

3805

Montee Gagnon

Terrebonne J6Y 1H8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plaisant Touche que tu aide les gens a comprendre que des bon deals il n'y en a pas juste aux states ...en tant qu'employé d'un petit dealer de moto ça me frustre de voir les gars payer souvent le même prix ,si c'est pas plus pour des trucs acheter a l'extérieur .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma politique est qu'en général j'achète local, si je ne trouve pas alors je me tourne vers le web worlwide.

 

À l'exception de mégas deals mais ça arrive pas souvent... Mon meilleur coup avait été mon Arai XD que j'avais payé 300 $ moins cher que chez moto inter sur ebay...

 

À part ça j'achète local quand je le trouve.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.