Jump to content

nouveau jouet de Pastrana 199


FlyingFish

Recommended Posts

Wow!!! Belle machine!

Ça va aller vite pour ce rendre au concessionnaire le plus proche, car avec une Dodge, faut pas être trop loin d'un garage... zrockn_roll

 

Quoique celle à Pastrana devrais être plus fiable un peu... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!! Belle machine!

Ça va aller vite pour ce rendre au concessionnaire le plus proche, car avec une Dodge, faut pas être trop loin d'un garage... zrockn_roll

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!! Belle machine!

Ça va aller vite pour ce rendre au concessionnaire le plus proche, car avec une Dodge, faut pas être trop loin d'un garage... zrockn_roll

 

Quoique celle à Pastrana devrais être plus fiable un peu... :-D

 

 

Lollll basé sur la Fiat Giulieta ou une patente de meme , je me demande juste si Fiat coté fiabilité est mieux coté que Chrysler ... Eneway ... On est loin des Calibers avec ca :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce juste moi ou ce gars là est vraiment un poids plume?

 

Avez-vous remarqué que le bumper arrière en mange une bonne car la suspension est trop basse? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

basé sur la Fiat Giulieta ou une patente de meme , je me demande juste si Fiat coté fiabilité est mieux coté que Chrysler ... Eneway ... On est loin des Calibers avec ca zrockn_roll

C'est de la Alfa Romeo Giulietta, qui provient de la plateforme Fiat. On sait pas trop pourquoi ils on repris le nom de Dart mais Dodge aime bien ressortir ses vieux ''muscle car''.

 

La Dart aura 3 moteur comme s'il ne se ressemblaient pas assez :

-2.0litres en ligne Tigershark, 160hp et 148lb-pi

-2.4litres R/T Tigershark, 184hp et 171lb-pi

-1.4litres MultiAir turbo, 160hp et 184lb-pi, le fameux moteur de 5.88 L/100km!!!

Et surement qu'il vont sortir dans les prochaines années comme ils l'ont fait plusieurs fois auparavant

-2.4 SRT4 Turbo, 285hp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A part la valise et la calendre il reste plus beaucoup de dodge sur ce bolide big_smile

 

Ouais, quelqu'un a remarqué que les roues avant et arrière patinent à la sortie du garage ? (à 54s)

Ça me surprendrait ben gros que la version de série soit dotée de l'intégrale !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben euh !?

 

Ben moi le vidéo m'a laissé sur ma faim. Me semble qu'on est quelques coches en dessous de Ken Block dans ce vidéo big_smile

 

Pis le char qui perds des morceaux sur la piste ... c'est comme ordinaire mettons ...

 

Je suis peut-être exigeant ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben euh !?

 

Ben moi le vidéo m'a laissé sur ma faim. Me semble qu'on est quelques coches en dessous de Ken Block dans ce vidéo :wink:

 

Ben moi je suis impressionné... Faut pas oublier que ce gars fait aussi un double back flip en moto... Block lui ??? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je suis impressionné ... Faut pas oublier que ce gars fait aussi un double back flip en moto ... Block lui ??? big_smile

 

J'oublie surtout pas le double back flip ... Et je n'oublie pas le nitro circus ... mais ce vidéo n'est pas un grand moment de rally ... C'est probablement ca mon problème, Pastrana nous a habitué à pas mal mieux que ca ...

 

Paul Jr 8 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ressemble à un simple shakedown d'une nouvelle voiture.

 

Mais il roule quand même assez vite. Sur un rallye national, il finirait pas dernier !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.