Jump to content

J'vais pouvoir rider durant le temps de la chasse


Ann690

Recommended Posts

Ben je pense que avec mon nouveau casque, on devrait me voir de loin dans la trail big_smile:wink:

 

Il est «légèrement» plus «flash» que le orange KTM big_smile mais je l'aime bien ! em4500em4300em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un de mes chums s'est fait stopper par un chasseur dans une trail.

 

Il pensait se faire peter une sacré coche mais le chasseur la remercié d'être passé hier, ca avait fait sortir des chevreuils et sa chasse a été bonne. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les chasseurs sont des aussi bon gars que les gars de moto....en autant que chacun se respectent mais surtout quand le chasseur est un motocycliste big_smile

 

Une pipe FMF ne fera jamais le poids contre une 7mm remington magnum......c'est bon de s'en rappeler...... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les chasseurs sont des aussi bon gars que les gars de moto....en autant que chacun se respectent

 

C'Est une grande vérité sauf que...

 

Quand un chasseur rencontre une moto dans sa trail, il se sent rarement respecté big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment des vieilles idées le 'pas de bruit durant la chasse'... On se promène sur notre territoire en 4 roues tout le long de la chasse et on tue a chaque années... J'ai même déja passé à moins de 100 pieds de deux femelles que mon père regardait (pouvais pas les tuer) et seul leurs oreilles ont bougé...

 

Bon, c'est une vieille idée mais respecter ceux qui y adère est la moindre des choses pareil :wink:

 

J'ai connu un gars qui passais le balais dans sa trail vers son mirador pour ne pas avoir quoi que ce soit dessus et qu'y s'y rendait en vélo pour pas faire de bruit de pas... Il en reviens toujours pas de savoir qu'on fait d'la chainsaw pendant la chasse big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment des vieilles idées le 'pas de bruit durant la chasse'... On se promène sur notre territoire en 4 roues tout le long de la chasse et on tue a chaque années... J'ai même déja passé à moins de 100 pieds de deux femelles que mon père regardait (pouvais pas les tuer) et seul leurs oreilles ont bougé...

 

Bon, c'est une vieille idée mais respecter ceux qui y adère est la moindre des choses pareil big_smile

 

J'ai connu un gars qui passais le balais dans sa trail vers son mirador pour ne pas avoir quoi que ce soit dessus et qu'y s'y rendait en vélo pour pas faire de bruit de pas... Il en reviens toujours pas de savoir qu'on fait d'la chainsaw pendant la chasse :wink:

 

+1

 

J'ai longtemps pensé que le bruit était à proscrire....

 

Mais d'entendre des zézettes venir winder près de ton spot ça fait chier pareil big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'voulais surtout pas repartir un débat sur la chasse em4500em4300

Venant d'un milieu de chasseur, je sais ce que ça veut dire et croyez moi j'en connais toutes les subtilités et croyances big_smile

 

Tout ce que je voulais dire c'est que mon casque est voyant en s.v.p. :wink:big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais poser une question peut-être idiote....

 

Ça fait quelques video de revzilla où le gars mentionne qu'on peut mettre des goggles sous la visière... voulez-vous ben me dire comme l'élastique passe??

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je pense que avec mon nouveau casque, on devrait me voir de loin dans la trail :lol::lol:

 

Il est «légèrement» plus «flash» que le orange KTM em4500 mais je l'aime bien ! the_devilem4400:-D

 

Il est vraiment beau ton casque alors j'ai une petite demande....si possible...j`aimerais bien voir des photos de toi avec tout ton kit au complet sur ta nouvelle moto........et une en action..... big_smile ...question de mieux me préparer pour la ride en outaouias..... big_smile

 

TONNEAUVADER VS IRONANN690..... :-D

 

Merci d`avance!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je pense que avec mon nouveau casque, on devrait me voir de loin dans la trail :lol::lol:

 

Il est «légèrement» plus «flash» que le orange KTM em1100 mais je l'aime bien ! em3600em3600em3600

 

Il est vraiment beau ton casque alors j'ai une petite demande....si possible...j`aimerais bien voir des photos de toi avec tout ton kit au complet sur ta nouvelle moto........et une en action..... big_smile ...question de mieux me préparer pour la ride en outaouias..... big_smile

 

TONNEAUVADER VS IRONANN690..... :-D

 

Merci d`avance!!!

 

 

T'es trop drôle Tonneau IRONANN690 em0400em0400em0400 J'me peux pu de rire. Fiou..... Moi je vois plus ça comme «CHICKENANN690» C'est pour ça que Bill911 voulait mettre la switch sous le siège à ''économie'' que lui appel «mode chicken» em0300em0300em0300

 

En tout cas, c'est vraiment pas la moto qui est en cause mais plutôt le pilote. Jamais au grand jamais , je ne serai capable d'exploiter cette moto à son maximum (j'ai commencé trop tard ma carrière off-road) em3900em3900 . Tout au plus, je vais faire comme avec ma DL mais simplement avec moins de difficultés. Hier, je l'ai prêtée à fiston dans le pit du rang 9. Pis la 690, à grimpe en svp. Il a pas eu de trouble à se rendre en haut. J'aurais du lui passer mon équipement et le filmer en le faisant passer pour moi em4500the_devilem4400

 

En tout cas, si je m'étais filmée quand j'ai fait ma balade toute seule samedi, j'en aurais fait rire plus d'un en me voyant forcer comme une déchainée pour relever ma moto tombée dans la pente du pit. fiou em4300em4300

 

À ma prochaine sortie, j'essaierai de prendre des photos de mon ti kit ! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... IRONANN690 ...

 

Là ca vaut la peine de changer de nick ...

 

Paul Jr 8 big_smile

 

 

C'est gentil GrosBuck mais je pense que je vais laisser le Iron pour les vrai de vrai. big_smile:-D:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.