Jump to content

A.D. Boivin strike again


RDS1200GS

Recommended Posts

Me semble qu'ils permette les chenille dans les trail de Quad. J'ai hate de voir la tête du patrouilleur quand il va voir ca arrivé dans la trail.

 

Bon j'arrête de rêvé aux mauvais coup que j'aimerais faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça semble le pneu qui entraine le mécanisme de la chenille....je ne sais pas si ça aura tendance à déraper sur celui-ci big_smile

 

Y'a pas trop de grip sur un pneu, c'est pas comme une roue dentelée.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo belle invention soutrout pomal plus pratique que les set de chenille visse au noyeu de roue,tu part sur la route et rendu dans le caca tu sort le set plante sa a terre monte dessus et on continue tres inovant big_smile manque juste un kit pour roue doubles arriere pour les camion de service

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me rappele en 1995 avoir eu a faire modifier une piece a st henry de levis et avoir passe chez eu ,premier coup d'oeil une grange dans le champ pas sur que je suis a la bonne place .il ont faite toute un changement dans notre facon de circuler en hivers ,les chenille pour vtt de toute sorte et model ,chenille pour moto, il sont presque aussi importante que j. armand bombardier en 1937 avec ses inventions et surtout sont system de sproket interne dans les chenilles d'on il as le brevet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.