Jump to content

Comparo Go-pro vs Contour


RDS1200GS

Recommended Posts

J'ai une spycam 808 #3 et #6 et très satisfait !! big_smile

 

Bon... ok, c'est pas HD et pas waterproof, mais ca donne du 720x480 avec une bonne qualité. Je pense refaire des vidéos cet année et je vais me bricoler un mount.

 

Pour 13$ environ, si je la pète ou je la perd, ça fait pas mal au coeur (juste la microSD de 8gig peut-etre) et surtout que c'est pour mettre quelques vidéo sur YouTube pour RidAventure, pas vraiment pour garder des souvenirs...

 

C'est un bon moyen de commencer avant d'investir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai les deux modèles en 1080p. J’ai commencé par la Contour car je trouvais qu’elle avait l’air moins drôle sur un casque que la Gopro.

 

 

Cependant à l’usage on constate que les Gopro sont conçues plus intelligemment : Le boitier est plus solide, les options ont plus intéressantes, les pièces d’usure sont moins chères bref c’est une meilleure caméra…

 

 

Il est évident que mon utilisation des caméras ( courses enduro ) n’est pas forcement représentative des besoins de tout le monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 2 ont des CCD qui ne peuvent pas suivre en Full HD 1080P @ + de 30 FPS.

si ça brasse c'est mieux de les monter sur votre casque.

Les 2 ont leus avantages et inconvénients mais J'aime mieux ma contour GPS que les go pro.....j'ai pas taponné avec la go pro 2 mais pour avoir déjà vu quelqu'un poigné dans une branche à cause de sa go pro big_smile c'est assez pour que je ne la recommande pas de mon côté .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.