Jump to content

Et voila!


KingZoo

Recommended Posts

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture em3600em3600

 

Elles sont belles ces motos ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Kio!!!

 

J'ai l'impression qu'une GSA ne va pas faire réduire les KM que tu fait annuellement, ça ne va qu'augmenter. Attachez le quelqu'un.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Kio!!!

 

J'ai l'impression qu'une GSA ne va pas faire réduire les KM que tu fait annuellement, ça ne va qu'augmenter. Attachez le quelqu'un.

 

trop tard il est deja rendu au state....,a son retour on lui fixe une balise pour la suivre comme il font vec les caribous,ou autre bebite

 

 

beau bolide j'ai hate de voir apres le road test les impressions car il y as une marche entre les ses 2 moto (la 800 et 1200)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Réal

 

Enfin une vrai Bmw (boxer) pour Réal em3600 30 000 km cette année? tu va nous montrer ca a la cabane a sucre la semaine prochaine ?

Tu devrais amener Paul junior en back seat em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Réal

 

Enfin une vrai Bmw (boxer) pour Réal em3600 30 000 km cette année? tu va nous montrer ca a la cabane a sucre la semaine prochaine ?

Tu devrais amener Paul junior en back seat :)

 

René tu as la solution pour régler mon problême de hauteur de la moto .... em3600

J'embarque gros buck à l'aller et je récupère une selle basse à la cabane à sucre !!! em0300

On se vois dimanche prochain .... em3600

 

Je viens de terminer le transfert de quelques essentiels câblés et il ne fait pas chaud ,mais çà pourrait être pire comme au pays de super sherpa mettons .... em0300

 

Merçi à tous !!! zwhat

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton plus grand souhait doit être de ne plus avoir de problème et je te le souhaite vraiment.

Tu retrouveras un confort presqu'impérial au volant de cette grosse monture, comparativement à ta 800.

Moins de fatigue au long des kilomètres parcourus devrait se solder par des voyages plus longs encore.

 

Pour la hauteur, tu pourrais débuter par faire l'essai d'un siège de GS qui est moins haut et diminuera de près d'un pouce la hauteur.

Je suis près à te passer le miens et pourrais même accepter un échange.

 

Bonne chance et bonne route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Réal

 

Enfin une vrai Bmw (boxer) pour Réal em3600 30 000 km cette année? tu va nous montrer ca a la cabane a sucre la semaine prochaine ?

Tu devrais amener Paul junior en back seat zsigh

 

René tu as la solution pour régler mon problême de hauteur de la moto .... em3600

J'embarque gros buck à l'aller et je récupère une selle basse à la cabane à sucre !!! zwhat

On se vois dimanche prochain .... em3600

 

Je viens de terminer le transfert de quelques essentiels câblés et il ne fait pas chaud ,mais çà pourrait être pire comme au pays de super sherpa mettons .... em0300

 

Merçi à tous !!! :)

 

Kio

Problème de hauteur ? Je fais à peine 5 et 8 pouces pis je met ma selle aux plus haut déhanche toi Réal em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oublie pas de passer chez nous a Kingston cette été Réal...belle moto je crois qu'elle te vas très bien... et pa de problemes de sprocket avec elle...A+

 

Salut Marco,

on devrais aller au summerfest à Mosport en juillet .... em4300

Il y a aussi le mont Washington en juin dont on as parlé ... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Réal

 

Enfin une vrai Bmw (boxer) pour Réal big_smile 30 000 km cette année? tu va nous montrer ca a la cabane a sucre la semaine prochaine ?

Tu devrais amener Paul junior en back seat :-D

 

René tu as la solution pour régler mon problême de hauteur de la moto .... big_smile

J'embarque gros buck à l'aller et je récupère une selle basse à la cabane à sucre !!! em3600

On se vois dimanche prochain .... zgreeding

 

Je viens de terminer le transfert de quelques essentiels câblés et il ne fait pas chaud ,mais çà pourrait être pire comme au pays de super sherpa mettons .... em4600

 

Merçi à tous !!! em3600

 

Kio

Salut ! Kio !!! em3600

 

 

J`aime bien ton expression au pays de Super Sherpa......ça m`a bien fait rire !!! big_smile

 

 

Au pays de Super Sherpa.......il fait froid,il neige,verglas,il mouille et j`en passe.....impossible de rider et l`été arrive pas avant le moins de Juin si on est chanceux !!! big_smile

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

 

.....impossible de rider et l`été arrive pas avant le moins de Juin si on est chanceux !!! big_smile

 

 

A+

Super Sherpa zgreeding

 

 

investi sur une veste chauffante mon ti loup a 160$ env pour une gear chez les vendeur locaux pis ti va roule en t-shirt meme au a 5 deg

 

petit 250 km cette fin d'apres midi avec un smile au visage em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

 

.....impossible de rider et l`été arrive pas avant le moins de Juin si on est chanceux !!! big_smile

 

 

A+

Super Sherpa zgreeding

 

 

investi sur une veste chauffante mon ti loup a 160$ env pour une gear chez les vendeur locaux pis ti va roule en t-shirt meme a 5 deg

 

petit 250 km cette fin d'apres midi avec un smile au visage em3700

 

Presque 200 km de plus que ce que j'ai réussi à rouler depuis vendredi ... big_smile

Bonne nouvelle,une selle basse m'attend chez Dicom qui est juste à côté de mon travail et du Tim de ce soir ... big_smile Bien hâte d'avoir les pieds à plats à l'arrêt !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

 

.....impossible de rider et l`été arrive pas avant le moins de Juin si on est chanceux !!! big_smile

 

 

A+

Super Sherpa zgreeding

 

 

investi sur une veste chauffante mon ti loup a 160$ env pour une gear chez les vendeur locaux pis ti va roule en t-shirt meme a 5 deg

 

petit 250 km cette fin d'apres midi avec un smile au visage em3700

 

Presque 200 km de plus que ce que j'ai réussi à rouler depuis vendredi ... big_smile

Bonne nouvelle,une selle basse m'attend chez Dicom qui est juste à côté de mon travail et du Tim de ce soir ... big_smile Bien hâte d'avoir les pieds à plats à l'arrêt !!! big_smile

 

Kio

 

 

avec ta reputation j'ai aucun doute que mon 200 km d'avance va vite partir pour finir 20 000 km derriere toi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.