Jump to content

Petite sortie en tête à tête ben..... mettons en roue à roue


Ann690

Recommended Posts

Ce soir, il ne neige pas, il ne pleut pas, le vent est tombé, le soleil est là donc bill911 et moi allons faire la tournée des petites trails autour de chez nous. em0300

 

Premier constat, il reste encore un peu de neige surtout dans les trails en sous-bois. em3600

 

Ensuite, il faut encore se méfier des endroits ombragés, car ça peut être glacé. em0300

 

Aussi, les castor ont bien travaillé. Plusieurs dams qui déborde dans le chemin, dont une qui semblait particulièrement profonde em3600em3600 que nous avons décidé de ne pas traverser. À cinq degré, l'eau est pas chaude, et ça nous tentait pas de se mouiller les pieds.

 

Nous avons aussi fait le tour du bûcher à l'aéroport. Question d'apprendre tranquillement à apprivoiser ma belle. Sable mou em3600em3600 , quelques «Whoops» etc. Ça va de mieux en mieux, mais je suis encore craintive. Tant que je roule à bonne vitesse, ça va, mais dès que je dois ralentir, j'ai comme un drôle de style d'une fille qui sait pas trop où à va se ramasser. Heureusement, ce soir, je suis restée sur le bike, et le bike est resté sur ses roues em4300em4300 Pratique, pratique, pratique.

 

Donc, ce fut une belle petite soirée. Je l'aime bien ma 690 zwhat:)zsigh

 

Voici deux petites photos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

deux belle moto ca em3600

 

ann690 dans le technique tu mes le potentiomètre sous siège a 1 (soft)je crois, un vrai tracteur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

deux belle moto ca em3600

 

ann690 dans le technique tu mes le potentiomètre sous siège a 1 (soft)je crois, un vrai tracteur

 

 

Tu veux dire à «Chicken» comme dirait bill911 em4300zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit chanceux !!! em3600

 

La position 1 ..c'est pour les chicken !!! pas les chicks !!! em4300zsigh

 

 

T'a répondu en même temps que moi ! em0200em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle motos combien de hp la 690?

 

 

Il me semble que c'est 63. Et le 2012, 66 ou 67. En otut cas, ça a du coeur au ventre en masse em3600 (pour moi en tout cas) em4300zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette que vous avez des belle motos!!

 

Les KTMs ont vraiment leur style et couleur unique.

 

Ben content de te voir sur la photo et de voir l`ombrage de bill911....... em4300

 

Il est difficile d`imaginer comment je peux avoir hâte de rider a vos côtés!!! zsigh

 

Merci pour les photos!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ma "saccoche" té bonne en titi!!! em4300

 

j'aime ca les petites sorties en couples zsigh

 

mon chum m'a garocher une roche sur la baboune la semaine derniere......ca l'air que je suivais de trop proche! em0200 ou que j'écoutais pas em3600

 

j'attend qu'il dorme dur pour lui remettre em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ma "saccoche" té bonne en titi!!! em0200

 

j'aime ca les petites sorties en couples em0400

 

mon chum m'a garocher une roche sur la baboune la semaine derniere......ca l'air que je suivais de trop proche! :-D ou que j'écoutais pas em3600

 

j'attend qu'il dorme dur pour lui remettre em0300

 

 

Ayoye ! Sur la baboune ! em0200zwhat Ça doit pas faire du bien. Une chance qui t'a pas péter les dents em0300em0300 T'aurais été obligée de manger du mou pendant kek semaine. em1100em1100

 

Une bonne poignée de sable dans ses bobette Céline ! Ça devrait être kif kif ! em4300zsigh

 

On a roulé encore aujourd'hui. Principalement dans les rangs (Normétal, St-Lambert, La Reine, La Calamité) C'était pas chaud. Un bon gros vent du nord. J'avais les doigts gelés.

 

Moi aussi mon chum me lance des cailloux avec son gros tire-roche. Je me tiens soit à coté ou loin derrière, parce que ça fait pas du bien une roche sur la rotule......alors j'imagine sur la baboune :-Dzunhappy

 

Bien hâte de te revoir ma sacoche ! em4400em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette que vous avez des belle motos!!

 

Les KTMs ont vraiment leur style et couleur unique.

 

Ben content de te voir sur la photo et de voir l`ombrage de bill911....... em4300

 

Il est difficile d`imaginer comment je peux avoir hâte de rider a vos côtés!!! em0200

 

Merci pour les photos!!! em3600

 

 

Nous aussi on a bien hâte Tonneau. Plus qu'un mois et demie zsighem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ma "saccoche" té bonne en titi!!! em0200

 

j'aime ca les petites sorties en couples em1100

 

mon chum m'a garocher une roche sur la baboune la semaine derniere......ca l'air que je suivais de trop proche! :-D ou que j'écoutais pas em3600

 

j'attend qu'il dorme dur pour lui remettre em0300

 

 

Ayoye ! Sur la baboune ! zwhat:-D Ça doit pas faire du bien. Une chance qui t'a pas péter les dents em4400em4400 T'aurais été obligée de manger du mou pendant kek semaine. em0300em0300

 

Une bonne poignée de sable dans ses bobette Céline ! Ça devrait être kif kif ! em4300zsigh

 

On a roulé encore aujourd'hui. Principalement dans les rangs (Normétal, St-Lambert, La Reine, La Calamité) C'était pas chaud. Un bon gros vent du nord. J'avais les doigts gelés.

 

Moi aussi mon chum me lance des cailloux avec son gros tire-roche. Je me tiens soit à coté ou loin derrière, parce que ça fait pas du bien une roche sur la rotule......alors j'imagine sur la baboune em0400em1100

 

Bien hâte de te revoir ma sacoche ! :-Dem4400

 

 

Attend que je pose mon dunlop 908rr , la tu vas voir cé quoi tiré des cailloux, Chéri... em0200 (Je veux dire Ann690, pour pas faire de confusion zunhappy )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette que vous avez des belle motos!!

 

Les KTMs ont vraiment leur style et couleur unique.

 

Ben content de te voir sur la photo et de voir l`ombrage de bill911....... em4300

 

Il est difficile d`imaginer comment je peux avoir hâte de rider a vos côtés!!! zsigh

 

Merci pour les photos!!! em3600

 

Merci tonneau,

 

A tu des nouvelles de grand gallo , je pense qu'il était a La Sarre la semaine passé chez son pere.

ca serait cool si il viendrait a la ryde a tonneau.

A+ bill911

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.