Jump to content

Les Rencontres De Mardi À Laval Derrière Le Tim C'est Fini, Capout...


Recommended Posts

Wein ben,

 

Hier en soirée, question de renouer avec les bonnes habitudes je me suis rendu pour mon premier ''Mardi soir'' derrière le Tim sur l'autoroute 13 à Laval. Premiere impression... ''Pas beaucoup de monde pour un début de saison''....

 

Pas grave, on est une demi douzaine environ pis on jase. Tout à coup un monsieur habillé en civil arrive avec un beau berger allemand avec la mention ''K-9 security'' sur son dossard nous interompt pour nous aviser que les propriétaires des lieux (Lire ici Smart Centres), désiraient ne plus voir notre groupe se rencontrer dans leur stationnement et que nous étions indésirables.

 

Il nous a demandé de quitter sur le champ et de ne plus revenir... zrockn_roll .... (ce qu'on a fait immédiatement...)

 

 

J'imagine qu'ils ont dir.t lamême chose aux groupes qui se présentent là aux autres journées de la semaine...

 

 

Alors voilà messieurs/dames. C' est over and out!

 

On pourrait possiblement proposer un autre endroit pour la rencontre de cette journée? Pourquoi pas devant le McDo/Couche-Tard sur le même bord de la 13 juste 1 km au nord (sortie Notre-Dame)?

 

Alors voila...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

smart center appartient a la filliere immobiliere de WALLMART,,,,

je n achete pas chez wallmart d avance,,,,un etude americaine avait prouvé que la presence d un wallmart detruisait le tissus social d une communauté, baisse des salaire moyen du secteur et disparition des commerces de proximité

 

ca ressemble au meme principe de monopole du siecle passé,,,dans l industrie miniere,,,le proprio de la mine t engage,avec un petit salaire,,il te loue ta maison,,,et est proprio du magasin general,,,un roue infernal finalement,

 

 

pour cette raison que certains etats americains les interdise,,,( vermont ou maine, je ne suis pas sur)

pour ces etats, le cout des socials, infrastructures routieres et servitude sont trop dispendieuse pour l etat que le montant des revenu, meme a long terme.

 

donc si ils veulent pas vous voir dans leurs stationnement,,,pourquoi se faire voir dans leur commerce?????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que je comprends les gestionnaires, il y a (avait) des rassemblements à cet endroit pratiquement tous les soirs, il y a des soirs où ça vire rock'n roll pas mal, ça course, ça fait des niaiseries, des burnouts, du bruit, de la vitesse un peu partout, et pratiquement personne qui magasine... Et ce sont les gens tranquilles comme nous qui paient la facture, rien de nouveau... Ça a été le même problème dans le temps sur Curé-Labelle, trop de Harleys straight pipe et de morons (et pas nécessairement les deux ensemble...)

 

Je pense qu'il faudrait trouver une place où on peut être sur place pour consommer, genre un stand à crème glacée, on achète et consomme sur place, ce qui est justifiable?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais que vous êtes trop crotté et que ça nuie à l'image du TIM ...

zrockn_roll

À non ça ces le pub O'neill ...

Wow c'est vraiment pas drole d'être des marginaux. Je suis un adulte responsable, je paie mes taxes, j'ai une p'tite vie rangée avec mes 2.5 enfants, mon chien, ma maison, ma job. Selon statistique Canada, comme monsieur et madame tout le monde et pourtant... L'intolérance de la société vis à vis de tout ce qui sort de l'ordinaire me déçoit.

Édité par mojo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y ai pas été souvent, mais le % de gens présents qui consomment dans les restos du site est bien bas (de ce que j'ai vu).

 

Trouver un endroit pour réunir des gens de moto, chaque semaine, sans savoir le nombre de personne qui sera présent, c'est un pas pire casse tête.

 

 

Pour Walmart, je ne crois pas que des états les interdisent, j'en ai vu partout aux USA (y compris Maine et Vermont).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOrs d'un retour du sud, nous sommes allés manger un morceau dans un petit resto près de Mirabel rte 117. Il était bien 23:00hre lorsqu'on a vu une délégation de quad arrivé. Je suis bien certain que le propriétaire du resto était bien heureux de voir ces amoureux de sport motorisés. Pourquoi aller dans ces grosses chaines franchisées? Y a sûrement un p'tit resto accessible, un peu plus loin, mais si on pratique cette activité, c'est qu'on a un peu de temps libre[:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmm tentant de repartir les ciné/méca/bouffe-menoche qu'on avait dans le club subaru hehehee les jeudis soirs chez moi à La Prairie?

Bouffe commune, un peu de mécanique, film en bas pour les plus propres? Si on fait pas trop de bruit à l'extérieur, ça pourrait devenir intéressant cet été zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu pourras parler de ce que tu veux!!!! dans mon cas j'ai juste mercredi et jeudi de dispo

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a un petrocanada a bois des filon, coté nord de la 640 sur la 335,,annexé a un tim et un resto volcano(super pizz),,,collé dans le parc industriel,,pas de residence a coté,,,et une trails de 4 roues pas loin ( mais interdit pour nous).

 

 

ca pourrait etre une alternative,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Durant les heurs ouverture ou si les barrières son ouverte, ca reste du domaine public donc ca prend un règlement municipal.

 

 

Pour le chien

 

http://www.ville.laval.qc.ca/wlav2/docs/folders/portail/fr/guichet_municipal/publications/reglements/dep_animaux_fr_2011.pdf

 

LE GARDIEN D’UN ANIMAL

REPRÉSENTANT UNE NUISANCE

CONTREVIENT AU

RÈGLEMENT L-10518

 

 

Il est également interdit d'introduire ou de garder

un chien dans un centre commercial avec mail

pour piétons, sauf sur autorisation du comité

exécutif de la Ville, dans le cas d'un spectacle,

d'une exposition de chiens ou autres événements

spéciaux.

Édité par Rzdédé
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est con,j'aimais bien monter à Laval zrockn_roll

Pour ns,il y a Chambly le mercredi,mais traverser Montréal,c'est vrai que c'est pas drôle pour les gars du nord big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.