Jump to content

Prix F650Gs 2008


Grumpee

Recommended Posts

Salut

 

J'ai besoin d'aide pour l'achat d'un F650GS 2008 zwhat

 

ABS

Poignées chauffantes

Valises BMW (plastic et non aluminium)

Pneux en bonne condition

31 000km

 

Le vendeur demande 8500$, est-ce trop dispendieux selons vous the_devil Une neuve c'est 9800$ toute nue em3600

 

Merci,

 

Grumpee zrockn_roll

Édité par Grumpee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça cher aussi.. 4 ans, 31000km de fait... et si je me fie au ton de ta description, c'est pas les valises que tu aurais choisi en plus zrockn_roll

 

J'irais au neuf et garantie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ABS et poignées chauffante, c'est inclus dans une neuve à 9800$.

 

Les valises en plastique BMW, neuves c'est cher, usagées ça vaut pas mal moins que des cases en alu Touratech mettons.

 

Il y a des crashbar ?

 

Moi je la trouve cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que c'est une moto qui déjà 4 ans...

 

À 8500$ j'la trouve très cher... C'est comme si elle n'avait perdu que 13% de sa valeur initiale, même dans le "crate" elle aurai perdu plus que ça...

Édité par yanfiveten
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Juste à titre d'information, j'ai vendu ma F650GS 2009 au début mai pour 8000$, elle avait 15,500 kms et quelques accessoires inclus. Il restait 3 mois de garantie. En passant l'ABS n'est pas inclus sur toutes les F650GS Twin, c'était une option de 850$ en 2009 et maintenant en 2012 c'est 925$. Le kit de valise Vario BMW est à 1400.00$ neuf. Ma moto avait toutes les options disponibles en 2009, Ordinateur de bord, béquille centrale, cligontant blanc, ABS etc.

 

Le gars à qui j'ai vendu ma moto m'a sortie la même comparaison qu'une neuve était à 9800$, ce que j'ai répondu, 9800$ + ABS 925$ + Valises 1400$ = 12125$ plus les fameuses taxes, donc on est loin du 9800$.

 

Le prix de cette 2008 devrait être au enlentour de 7000$-7500$. En passant j'ai vendu ma moto en 5 jours.

 

Bye

 

Simon qui attend impatiemment sa nouvelle F800GS 2012.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que j’observe c’est qu’il y a un premium un peu exagéré sur les derniers modèles fabriqués en Allemagne. :)

 

 

Les affaires les plus intéressantes que j’ai observé dans cette gamme sont les Dakars des années 2005-06. C’est l’équivalent technique de la 2012 avec la fabrication Allemande en plus ( pour ce que ça vaut zsurprise ). Tu en trouves pas mal en début de saison aux États pour $5K à $6K pour moins de 10000 miles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

J'ai besoin d'aide pour l'achat d'un F650GS 2008 zsurprise

 

ABS

Poignées chauffantes

Valises BMW (plastic et non aluminium)

Pneux en bonne condition

31 000km

 

Le vendeur demande 8500$, est-ce trop dispendieux selons vous em0300 Une neuve c'est 9800$ toute nue :!:

 

Merci,

 

Grumpee :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.