Jump to content

Ouverture De La Terrasse Chez Kingzoo Samedi


Recommended Posts

Ce samedi (02/06/2012) a compté de 19h

Je vous invite pour un vin et fromage... :wink:

mais sans fromage...et avec un peux de bière...et bien sûre, beaucoup d'UperCut. em0300

Tous sont les bienvenue, vos conjointes surtout. em3700

Si y'a d'autre volontaire que GB pour le Pole dancing, J'inviterai une instructrice pour ''ceuze'' qui veulent être initié a cette discipline. em1100

 

Ou: 1231 St-Pascal, Quebec

Quand: Samedi le 02/06/2012 19h

Comment: Comme vous le voulez mais le retour ce fait en taxi.

 

Sera présent:

 

1-KingZoo

2-QueenZoo

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

...

 

Volontaire pour le pole dancing:

 

1- GrosBuck

2-

3-

4-

5-

...

Édité par KingZoo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Volontaire pour le pole dancing:

 

1- GrosBuck

2-

3-

4-

5-

...

 

Il est tu bien fixé ton poteau ??? Parce que la dernière foi qu'on m'a fait faire ca, chez Paré à MTL, lors de mon 40 ième aniversaire, en bobette, mais avec mes bas de laines, le tout tout en poussant une chaisse pendant que la denseuse me fouetait le derrière, j'ai remarqué que les vis à bois au plafond étaient litéralement en train d'arracher ... Il y a des témoins de cette histoire. Il y a une danseuse qui m'a payé un Singapour Sling pour ma prestation ...

 

Pour ce qui est de me faire payer un verre pour ma prestation chez King Zoo, ca devrait être une simple formalité.

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est tu bien fixé ton poteau ??? Parce que la dernière foi qu'on m'a fait faire ca, chez Paré à MTL, lors de mon 40 ième aniversaire, en bobette, mais avec mes bas de laines, le tout tout en poussant une chaisse pendant que la denseuse me fouetait le derrière, j'ai remarqué que les vis à bois au plafond étaient litéralement en train d'arracher ... Il y a des témoins de cette histoire. Il y a une danseuse qui m'a payé un Singapour Sling pour ma prestation ...

 

Pour ce qui est de me faire payer un verre pour ma prestation chez King Zoo, ca devrait être une simple formalité.

 

Paul Jr

Ma etre malade...... zembarrassed zembarrassed zembarrassed zembarrassed zembarrassed zembarrassed

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cibole moi qui pensais y aller avec ma blonde et mes jumelles, maintenant il en est plus question, elles vont être terrorisées de voir gros buck faire sa prestation.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec la flotte de samedi, ca va etre un wet t-shirt!

 

One size fits all en plus ... em0400 Le spendex mouillé ca vous intéresse ???

 

50 - 80 mm de pluie demain. Ca va être une esti de flotte ...

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crime Dave, il me semble tu t'es pris un peu tard pour te ramasser avec beaucoup de monde.

C'est tentant et faut me dire quoi apporter au juste, afin de partager. C'est avant ou après le souper?

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est tu bien fixé ton poteau ??? Parce que la dernière foi qu'on m'a fait faire ca, chez Paré à MTL, lors de mon 40 ième aniversaire, en bobette, mais avec mes bas de laines, le tout tout en poussant une chaisse pendant que la denseuse me fouetait le derrière, j'ai remarqué que les vis à bois au plafond étaient litéralement en train d'arracher ... Il y a des témoins de cette histoire. Il y a une danseuse qui m'a payé un Singapour Sling pour ma prestation ...

 

Quelle vision d'horreur, je pense que je vais faire des cauchemars! zsurprise zsurprise zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crime Dave, il me semble tu t'es pris un peu tard pour te ramasser avec beaucoup de monde.

C'est tentant et faut me dire quoi apporter au juste, afin de partager. C'est avant ou après le souper?

C'est après souper 19H et ne t’inquiète pas, la terrasse sera remplie.

Pour les ''ti-boir'', apporte ce que tu veux. Moi je fournis principalement les UPER CUT

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré le temps maussade, la terrasse a quand meme brassé fort. em3600

Merci a tout la gang! On a encore eu un fun noir hier soir. em3700

 

-GB

-Nakmobil

-Iznodrinking

-Béhu

-Sébafsm

-greenhead

-Mikey

 

Et une 20en d'autre amis.

 

La! m'a allé vendre mes bouteilles em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour la soirée on a eu du fun mais que c dur ce matin pour aller travailler em4200

 

Tu voulais une job de curé.... Bien un curé ça travaille tous les dimanches sans exception !

 

Merci King pour la p'tit soirée , j'ai bien rigollé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Les shooters mitrailés ca fesse un peu le lendemain ...

 

Paul jr

 

Est-ce que tu t'es mis à prendre un coup le buck?

 

En passant, j'ai de très belles photos de toi en wet T-shirt... d'autres aussi où tu es couché dans la pelouse par dessus un homme dévêtu du haut et avec un autre aux gros bras qui vous arrose.

 

Je ne peux pas imaginer ce que tru peux faire en boisson, ayant déjà vu ce que tu peux faire ajun.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré le temps maussade, la terrasse a quand meme brassé fort. em3600

Merci a tout la gang! On a encore eu un fun noir hier soir. em3700

 

-GB

-Nakmobil

-Iznodrinking

-Béhu

-Sébafsm

-greenhead

-Mikey

 

Et une 20en d'autre amis.

 

La! m'a allé vendre mes bouteilles em0300

 

J'imagine!!

 

Avec le Gros buck qui devait être tout nu même pas de bas! em0300em1100em3600

 

:arrow:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine !! Avec le Gros buck qui devait être tout nu même pas de bas!

 

Ben j'étais prêts pour ma prestation. J'avais fait mes assouplissements et.c. ... Mais j'ai cherché le poteau toute la soirée ... Je l'ais jamais trouvé.

 

Je soupconne fortement que King Zoo l'a caché avant que j'arrive ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.