Jump to content

Important: Secteur Tourilli


Garnotte

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon, je crois crois qu'il est d'intérêt publique d'affiché cette lettre ici.

 

J'ai reçûs cette lettre le 20 juillet 2012, les fait qui y sont décris font référence a la FDS du 14 et 15 juillet je présume:

 

Mon chere Bruno Gauthier vous etes venu en fds et avez été tres baveux avec mon préposé a l'accueil.

Il vous a clairement dit de ne pas circuler et vous etes allé pareil.

Vous etes meme allé viré autour de chalets de nos clients.

 

Pourtant je t'avais clairement dit que c'était interdit de circuler sans droit d'acces.

 

Tu es tres chanceux que j'étais absent car j'étais en vacance.

Tu es mieux de garder ton casque si jamais tu me croise au tourilli parce que tu vas te souvenir de moi.

 

Des baveux comme vous je m'en occupe personnellement!

 

Sincérement,

 

William Romain.

Gestionnaire.

 

L'Équipe du Secteur Tourilli

Tél : 418-843-9355

www.tourilli.com

 

Il y a un petit hic dans son histoire, le 14 juillet j'étais au Nouveau-Brunswick et le 15 je n'ai pas prit ma moto. De plus je n'ai jamais mit les pied dans le secteur Tourillie!

 

Méchant clown!!!

 

La raison pour laquel le email m'étais adressé est tout simplement parce que j'ai échangé quelques email pour me renseigné avec m. Romain au mois de juin.

 

 

Donc dans sa tête il crois que c'est moi...HAHAHAHAHAHAHA

 

 

Le email a été transmit a la Sureté du Québec, mais je ne m'attend pas a grand chose.

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça manque GRANDEMENT de classe pour un gestionnaire, pour pas dire que ça fait BS !

 

Chose certaine, jamais je vais aller dans ce coin là dépenser mon argent.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

garde ça proche et envoie ca à son supérieur, inacceptable de parler comme ça à un citoyen, même s'il y a une problématique à régler, en tant que gestionnaire, tu peux pas faire de menace comme ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... IL EST le gestionnaire... Au mieux, au dessu de lui, il doit y avoir le Conseil de bande et ils doivent être en accord avec lui...

 

Il est là le problème, ce sont des Hurons....Tk se disent être des hurons, pcq pou en avoir vue quelques un, ils sont aussis amérindien que mois je peu être asiatique....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A moins que la police n'intervienne dans le dossier suite au courriel envoyé à un confrère par le gestionnaire du secteur, il ne se passera absolument rien.

 

Et s'il ne se passe rien, c'est l'intimidation qui gagne.

 

Toute la question est de savoir si oui ou non on a le droit de circuler là et il semble qu'au-delà des opinions de chacun, aucune réponse de provenance officielle n'a été obtenue. Je n'ai pas personnellement tenter d'obtenir un telle réponse et je devrais le faire.

 

Mais si ça reste pas clair... une idée comme ça...

 

On se fait une ride de groupe sur le secteur Tourilli pour générer quelque-chose. Avec le plus de monde possible et pourquoi pas, la police.

 

On verra bien si on a le droit ou pas de circuler.

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est écrit dans les réglements qui régissent les parc et réserve.

 

 

Les hurons non plus ne semblent pas pourvoir nous fournir sa par écrit que nous avons pas le droit de passé là!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il y ba un écrit à ce sujet, c'est la SEPAQ qui auront l'obligation de le fournir.

 

Il faut demander à la SEPAQ une copie de l'entente de gestion.

 

Du côté des Hurons, si c'est à leur désaventage, ils ne fourniront pas la copie de l'entente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A moins que la police n'intervienne dans le dossier suite au courriel envoyé à un confrère par le gestionnaire du secteur, il ne se passera absolument rien.

 

Et s'il ne se passe rien, c'est l'intimidation qui gagne.

 

Toute la question est de savoir si oui ou non on a le droit de circuler là et il semble qu'au-delà des opinions de chacun, aucune réponse de provenance officielle n'a été obtenue. Je n'ai pas personnellement tenter d'obtenir un telle réponse et je devrais le faire.

 

Mais si ça reste pas clair... une idée comme ça...

 

On se fait une ride de groupe sur le secteur Tourilli pour générer quelque-chose. Avec le plus de monde possible et pourquoi pas, la police.

 

On verra bien si on a le droit ou pas de circuler.

 

JF

 

Si t'organise une ride par la bas, je suis partant!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.