Jump to content

Recontre Au Tim À Québec; Est-Ce Régulier?


Recommended Posts

je voit qu'il y a souvent des rencontre au Tim à Québec coin hamel/henry4. Je n'ai pas fait le tour de tous les sujets pour établir des statistique, mais faites-vous ça à chaque semaine, le même jour de la semaine ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui chaque mardi de l'année y'a du monde, demain aussi y va avoir du monde. Pas besoin de surveiller les annonces y'a toujours du monde même si y'a pas d'annonce. Ca doit faire quelques années que c'est comme ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Devrais vous rentre visite demain (25 septembre)

 

Yes sir ' bien hate de te revoir mon ami. :mrgreen: je vais etre la vers 18h45 en auto em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes sir ' bien hate de te revoir mon ami. :mrgreen: je vais etre la vers 18h45 en auto em0300

 

Mouais

 

On a de la visite demain les enfants. Alors je veux que tous soient endimanché convenablement pour offrir à notre primé visiteur un accueil sans faille. Je ne tolèrerai aucun écart de langage. Idem pour les comportements inappropriés qui pourrait froisser le bénéficiaire de notre accueil réputé.

 

Mais c'est un peu irréaliste ... zwhatzpretty_smilezjust_out

 

Bon. Ok. Essayez de vous retenir au moin 5 minutes viarge ... zbad_smilethe_devil Pis c'est MOI qui l'obstine en premier !!! em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si j'pouvais avoir un corridor High-Speed entre Mtl-Qc, j'pense j'irais chaque semaine ihhihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si j'pouvais avoir un corridor High-Speed entre Mtl-Qc, j'pense j'irais chaque semaine ihhihi

 

Tu devrais venir une fois par mois em3600 tu va voir toute une gagne de passionnées. Pis tu n'aura même pas besoin de t'informer si il va avoir du monde, on est toujours au minimum une dizaine chaque mardi, en moto, en auto et nous avons même un camionneur qui passe avec son tracteur de vanne une à deux fois par année et un chauffeur d'autobus qui si il pouvait passerait avec son autobus em3600 une fois y'en a eu un en vélo aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais venir une fois par mois em3600 tu va voir toute une gagne de passionnées. Pis tu n'aura même pas besoin de t'informer si il va avoir du monde, on est toujours au minimum une dizaine chaque mardi, en moto, en auto et nous avons même un camionneur qui passe avec son tracteur de vanne une à deux fois par année et un chauffeur d'autobus qui si il pouvait passerait avec son autobus em3600 une fois y'en a eu un en vélo aussi.

sens oublié nos policiers motard em3700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je voudrais savoir si vos rencontre se continue en cette annee 2013

 

C'est certain!!! :) Toujours à la même adresse! Viens faire ton tour!!!!!!!! À demain Mardi 18h30 Tim Horton Hamel-Henry IV

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.