flat4awd Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 je voit qu'il y a souvent des rencontre au Tim à Québec coin hamel/henry4. Je n'ai pas fait le tour de tous les sujets pour établir des statistique, mais faites-vous ça à chaque semaine, le même jour de la semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Tous les mardis .... 52 semaines par an. a partir de 18h30 au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 oui chaque mardi de l'année y'a du monde, demain aussi y va avoir du monde. Pas besoin de surveiller les annonces y'a toujours du monde même si y'a pas d'annonce. Ca doit faire quelques années que c'est comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 J'estime a plus de 25 pour demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 decoler vous pour une ride a 6h30 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 normalement la pré ride de bouette se fait vers 17:30 du tim pour revenir au tim vers 18:30-19:00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 J'estime a plus de 25 pour demain 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Devrais vous rentre visite demain (25 septembre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Devrais vous rentre visite demain (25 septembre) Yes sir ' bien hate de te revoir mon ami. je vais etre la vers 18h45 en auto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) Yes sir ' bien hate de te revoir mon ami. je vais etre la vers 18h45 en auto Mouais On a de la visite demain les enfants. Alors je veux que tous soient endimanché convenablement pour offrir à notre primé visiteur un accueil sans faille. Je ne tolèrerai aucun écart de langage. Idem pour les comportements inappropriés qui pourrait froisser le bénéficiaire de notre accueil réputé. Mais c'est un peu irréaliste ... Bon. Ok. Essayez de vous retenir au moin 5 minutes viarge ... Pis c'est MOI qui l'obstine en premier !!! Paul Jr 8 Edited September 25, 2012 by Gros Buck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 on dirais que Gros Buck se cherche une job de modérateur zsurprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Il le fait tout les mardi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loutre Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bien content de vous avoir rencontré mardi soir Y a des maudite belle machine J'etais en subaru léopard Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bienvenue Loutre! Au plaisir de rouler ensemble avec nos EXC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loutre Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 J'ai bien hate de roulez avec vous Manque juste le maudit permis haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 si j'pouvais avoir un corridor High-Speed entre Mtl-Qc, j'pense j'irais chaque semaine ihhihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 si j'pouvais avoir un corridor High-Speed entre Mtl-Qc, j'pense j'irais chaque semaine ihhihi Tu devrais venir une fois par mois tu va voir toute une gagne de passionnées. Pis tu n'aura même pas besoin de t'informer si il va avoir du monde, on est toujours au minimum une dizaine chaque mardi, en moto, en auto et nous avons même un camionneur qui passe avec son tracteur de vanne une à deux fois par année et un chauffeur d'autobus qui si il pouvait passerait avec son autobus une fois y'en a eu un en vélo aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Tu devrais venir une fois par mois tu va voir toute une gagne de passionnées. Pis tu n'aura même pas besoin de t'informer si il va avoir du monde, on est toujours au minimum une dizaine chaque mardi, en moto, en auto et nous avons même un camionneur qui passe avec son tracteur de vanne une à deux fois par année et un chauffeur d'autobus qui si il pouvait passerait avec son autobus une fois y'en a eu un en vélo aussi. sens oublié nos policiers motard Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 pis un kingzoo a pied 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 pis un kingzoo a pied em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouto Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Je voudrais savoir si vos rencontre se continue en cette annee 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Je voudrais savoir si vos rencontre se continue en cette annee 2013 C'est certain!!! Toujours à la même adresse! Viens faire ton tour!!!!!!!! À demain Mardi 18h30 Tim Horton Hamel-Henry IV Edited April 16, 2013 by BornagainThelost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts