Jump to content

Pas Un Foutu De Magasin Qui A Du Stock À Ottawa!


12Bong13

Recommended Posts

Cibole, je suis un peu fru. zsigh

 

J'ai fais 4 magasins dans la région aujourd'hui pour acheter des bottes Fox Comp 5 (version courte) ou des Alpinestars Tech 2 et il ya pas une shop qui a ça en stock...

 

Pas fort! J'ai donné la chance aux coureurs, je me tourne vers une boutique sur le net.

 

Qui a déjà acheté chez Revzilla? Le service est bon? Est-ce qu'il charge pour les douanes, car il ship par la poste.

 

Si non au Qc, il ya une shop qui a ça en stock et qui ship sans charger un bras et une jambe?

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté mon Scala rider chez Revzilla, aucun problème, bon service rapide. DualMike me les avaient recommandés.

Pour une commande de 309 $, 37,50 transport, 8,50 manutention, 35.88 taxes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà commandé avec Revzilla. 525 + taxes et shipping = 590 total. Je suis content du service, du suivi par courriel et du court délai de livraison. Assures-toi cependant que tu as la bonne grandeur parce que si tu veux changer, ils suggèrent un frais de shipping (à tes frais) de 35$ pour retourner un item et environ 35$ pour te le shipper à nouveau. Acheter du linge, un casque ou des bottes sans avoir essayé = mauvaise idée.

 

Au Canada par contre c'est beaucoup plus facile d'échanger ou de shipper à moindre frais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu déjà commandé avec eux? Est-ce qu'on peu allé chercher le stock?

 

Je les avais appelés il y a quelques mois, et non, on ne peux essayer le stock sur place, c'est juste un entrepot... Mais si tu passes dans leurs bureaux, il y a peut-être moyen de moyenner... En tout cas ça te coûteras moins cher de shipping et de frais de dédouanement si tu dois les échanger... si le prix en dollars canadiens est competitif...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as fait un tour a Ottawa Good Time? C'est pas mal eu qui ont le plus de stock dans la région. On fait pitié oui mais je pense que c'est rendu comme ca un peu partout, ca devient de plus en plus difficile d'avoir un gros inventaire de stock...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as fait un tour a Ottawa Good Time? C'est pas mal eu qui ont le plus de stock dans la région. On fait pitié oui mais je pense que c'est rendu comme ca un peu partout, ca devient de plus en plus difficile d'avoir un gros inventaire de stock...

 

Ouais, je suis allé l'a, il y avait rien....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai quelquefois commandé chez motorcyclegear (anciennement newenough) et leur service est bien ainsi que les frais d'expédition.

 

Côté du Québec, il y a admsport dont les frais d'expédition sont gratuit dans certains cas.

 

Bon magasinage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deja constaté en effet... je ne prends plus la peine de faire la tournée Est/Ouest, c'est trop long et ca sert a rien... absolument rien car ils n'ont rien et ils ont tous le meme "rien"

Ca fait chier, mais le net est notre seule issue.

 

Néanmoins, j'ai entendu parler d'un Woody, un dealer KTM (mais pas LC8) du coté de Merickville ou dans le coin.... les gars semble satisfaits (reste a determiner "satisfait")

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais bien Woody. Sa shop est minuscule et il est surtout axé sur l'Enduro (50cc à 690cc). Cependant il offre beaucoup de service et il n'y a pas grand shop qui offrent un line-up aussi impressionnants de bikes à aller essayer 1 hre en forêt derrière chez-lui. Les trails sont très exigeantes. Ce qu'il a en stock est relié à l'enduro. Huile, bottes, casques, plastrons, pièces, etc. Mais tu peux commander.

 

Je ne sais pas si il commande des pièces LC8. Il y a rarement des LC8 dans sa shop. quand je l'appelle pour mon 200XCW il est utile, et pour mon 950 adventure well...

 

J'ADORERAIS qu'il en soit autrement, mais je vais souvent voir sur le net plutôt qu'en ville près de chez-moi. En plus de ne pas avoir d'inventaire, il y a encore des marchands qui n'ont pas appris à dire Bonjour avec le sourire!

 

Autrement check-out: Royal Distributing, GPbikes, Vicious Cycles, DualSportPlus, CanadasMotorcycle.ca, GnarlyParts.com, Klim Québec, KTMtwins, et j'en passe... le pire c'est de magasiner des bottes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars. Mais je crois que je vais me replier sur le net. Ce que j' aime pas par exemple, c'est que c'est des bottes..... Remarque que mes bottes hautes sont des des Fox comp 5.

Donc si je suis chanceux, ça devrait faire.

 

Dommage que j'ai pas de fonds, car je spot une opportunité d'affaire l'a.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais bien Woody. Sa shop est minuscule et il est surtout axé sur l'Enduro (50cc à 690cc)

De ce que j'ai entendu, il n'a pas (encore) l'agrement LC8... rien a voir avec ses compoetences, c'est juste administratif (formation? 2 mecanos? ... ?)

Toujours est il que beaucoup fuient le dealer d'Orleans ...pas foutu d,avoir un filtre a air de LC8 en stock (je demande regulierement depuis octobre 2011!!!)

Je suis a 2 doigts d,envoyer une plainte a Ktm (car c'est le seul dealer autorisé dans la region)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander chez Canada Motorcycle à Montréal. Le gars m'a dit qu'il les avaient en stock. Je vous donne des nouvelles quand je les reçois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y as un minimum a avoir en stock ( pour donner un service qui a un peu de sens ) ... et des filtres a air ...ben ça fait partie du minimum ! em3600

 

Je suis ben proche de partir un mouvement '' adoptez un dealer '' , quand un gars du forums trouve une shop qui va bien on le publicise et les gars de ce coin y vont massivement pour l'encourager ... c'est un peut comme ça qu'on a fonctionner ici ,j'ai rendu service a plusieurs du forum ( j'en ai ramasser en truck avec des flats sur le bord du chemin ..pas plus tard qu'hier soir .. the_devil ) qui sont maintenent des clients réguliers ..résultat ,quand je demande a mes boss d'ouvrir un compte fournisseur ,c'est oui ,quand je veut avoir des bidules démo ,c'est oui... c'est pour cette raison qu'on est le seul daler Twisted throttle au québec a date ...

 

Allez chez le Woody's en question régulierement et parlez en a vos amis ... si le prix est raisonnable achetez de lui plutot que sur le net ...a la longue ce sera bon pour tout le monde .... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evil, est-ce que vous faites des envois si je commande du stock la prochaine fois? J'aime mieux aussi encourager du monde que je connais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis ben proche de partir un mouvement '' adoptez un dealer '' , quand un gars du forums trouve une shop qui va bien on le publicise et les gars de ce coin y vont massivement pour l'encourager ...

 

Ouais... J'avais jamais acheter chez Harricana Aventure avant, depuis que Evil est vendeur, j'était curieux de voir le service, et j'y vais a chaque fois que j'ai besoin de quelque chose. C'est vraiment cool d'avoir un passionné qui sait de quoi qu'il parle devant soi, pas un deux de pique le nez dans les catalogues.... :?

 

Pis je laisse le cassage de tête au vendeur car je lui fait confiance, genre:

"J'veux un tank bag pour mon WR, trouve quoi qui fit sur mon bike"

"J'veux un bon sproket jobber, mais pas cheap, qu'est ce qui est pas pire?"

"Un tire qui va fitter sur mon WR"

etc...

 

em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evil, est-ce que vous faites des envois si je commande du stock la prochaine fois? J'aime mieux aussi encourager du monde que je connais.

 

Pas de problème pour shipper ... envois moi un mp quand tu as besoin et je te donne le prix et la date de livraison . em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... J'avais jamais acheter chez Harricana Aventure avant, depuis que Evil est vendeur, j'était curieux de voir le service, et j'y vais a chaque fois que j'ai besoin de quelque chose. C'est vraiment cool d'avoir un passionné qui sait de quoi qu'il parle devant soi, pas un deux de pique le nez dans les catalogues.... :?

 

Pis je laisse le cassage de tête au vendeur car je lui fait confiance, genre:

"J'veux un tank bag pour mon WR, trouve quoi qui fit sur mon bike"

"J'veux un bon sproket jobber, mais pas cheap, qu'est ce qui est pas pire?"

"Un tire qui va fitter sur mon WR"

etc...

 

em3900

 

J'ai le nez dans les catalogues pas mal souvent ...c'est comme ça qu'on appremd de quoi on parle !! Ça et en demandant le feed back de nos client ,bien sur ... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu mes bottes. Ils sont assé rapide. J'ai commandé le mercredi et j'ai reçu ma commande le mardi suivant. Je les recommande comme détaillant à date.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.