Jump to content

Gs 1200 Triple Black 2012


Xrock

Recommended Posts

Une taxe sur une Triple Black toute équipée à ce prix là, je ne comprend pas Super Sherpa d'attendre de payer plus cher l'an prochain.

 

Est-ce qu'il faut que je rappèle le prix que ça vaut lors de l'achat chez le concessionnaire?

 

 

L'économie consentie habituellement par le concessionnaire est une partie du montant du pdi et parfois au complet. Pour le reste, il y a souvent promotion à partir d'août ou parfois avant, où par exemple on nous ''donne'' $1500 en valeur sur les accessoires, ce qui veut dire en général les valises et leur nécessaire.

 

R1200GS 17 900

Option Triple Black 600

Ensemble de sécurité 1900

(Système de surveillance de la pression des pneus

Système de stabilité automatique

Système de freinage antiblocage (ABS))

Ensemble d'équipement 2 : 1600

(Tuyau d'échappement chromé

Réglage électronique de la suspension

Ordinateur de bord

Protège-mains

Supports à bagages)

Frais préparation 750

 

 

Total avec les deux taxes (17900+600+1900+1600+750+6txpneus+taxes) 22 756+ 3407,71= 26 163,71

Celle démontrée sur lespacs à 20 500 plus la taxe du Québec sur un montant un peu moindre de peut-être 15 000; ce qui veut dire environ un 1500 pour la taxe et un total d'environ 22 000, comparativement au montant total calculé ici bas. Plus de $4000 d'économie, il me semble que ça vaut la peine.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis présentement à la recherche d'une R1200GSA usagé 2010-2008 avec ABS. Je me demande si à la sortie de la R1250 les prix vont grandement chuter. Pour moi il n'est pas question d'acheter la nouvelle 1250 car j'imagine qu'elle va coûter encore plus cher qu'une 1200GSA 2012 triple black tout équipé + 3 valises à 33000$.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis présentement à la recherche d'une R1200GSA usagé 2010-2008 avec ABS. Je me demande si à la sortie de la R1250 les prix vont grandement chuter. Pour moi il n'est pas question d'acheter la nouvelle 1250 car j'imagine qu'elle va coûter encore plus cher qu'une 1200GSA 2012 triple black tout équipé + 3 valises à 33000$.

 

Je compterais pas sur une chute de prix. Les BMW sont toujours en demande et leur valeur de revente est excellente. Elles bénéficient du prestige que beaucoup de gens associent à la marque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis présentement à la recherche d'une R1200GSA usagé 2010-2008 avec ABS. Je me demande si à la sortie de la R1250 les prix vont grandement chuter. Pour moi il n'est pas question d'acheter la nouvelle 1250 car j'imagine qu'elle va coûter encore plus cher qu'une 1200GSA 2012 triple black tout équipé + 3 valises à 33000$.

 

 

J'ai ça à vendre moi une R1200 GSA 2009 grise titane impécable 19000KM ABS, ESA, besoin de 2 pneux neuf c'est tout

 

Mike:)

Édité par Mikewest
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es pas oubligé de changer ta gs parce que les pneu sont finis...

Ça se vend à part des pneus :)

Il ne vend surement pas cette moto à cause des pneus finis mais on aimerait surement connaître la raison; des fois c'est une question monétaire (perte d'emploi, rupture conjugale, etc.), un changement d'orientation moto ou bien tout simplement de vie.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de vous inquièter sur le sort de ma vie...Je me sens moins seul...

 

Je change pour une 2012 GSA triple black edition, elle vient avec des pneus neuf en plus

 

je ne veux pas de la 2013 1250 liquide alors j'achète la dernière version ainsi je l'aurais pour plus longtemps

 

je l'ai dans mon ADN cette moto alors cessez de vous inquiètez, allez rouler

 

Mike;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.