Stou Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 C'est ici que se passe les commandes de d'auto-collants RidAventure.ca Voici le model en grandeur réelle (approximative) Exemples grands (noir mat): Exemple petit (chromé): Grand: 5" 3/4 Petit: 3" Couleur: Blanc lustré Noir lustré Noir mat Argent Blanc réféchissant Chromé Prix: Blanc, noir et argent: petit: $2.00 - grand: $2.50 Réfléchissant et chromé: petit: $4.00 - grand: $5.00 J'en ai déjà de prêt qui pouront être remis au 5 à 7 du 20 août. Je vous demande donc de partir une liste avec le format suivant: 1-Stou: 2 grands noir mat - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 2- 3- 4- 5- Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 1-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 2- KLRBILL: 2 grands noirs - 2 grands blancs - 2 petits noirs - 2 petits blancs 3- 4- 5- Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 1-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 2- KLRBILL: 2 grands noirs - 2 grands blancs - 2 petits noirs - 2 petits blancs 3-Runwofl: 2 grands noirs - 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs - 4 petits blancs 4- 5- Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs - 2 grands blancs - 2 petits noirs - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs - 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs - 4 petits blancs 04-billie: 4 grands noirs - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05- 06- 07- 08- 09- 10- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs - 2 grands blancs - 2 petits noirs - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs - 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs - 4 petits blancs 04-billie: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05-Yoopeer: 2 petits réflichissant - 2 grands réfléchissant - 2 petits noir lustré 06- 07- 08- 09- 10- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Oups j'ai oublier de vous demander de spécifier si c'était noir mat ou noir lustré que vous désirez. Pouvez vous me le dire et je vais ajuster la liste en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs - 2 grands blancs - 2 petits noirs - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs - 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs - 4 petits blancs 04-billie: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05-Yoopeer: 2 petits réflichissant - 2 grands réfléchissant - 2 petits noir lustré 06-X_JOKER : 6 grands argent ($ $ $ $ $ $ ) 07- 08- 09- 10- Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Pour moi, mat ou lustré ça me dérange pas trop. Je vais m'ajuster au groupe. S'il faut absolument décidé quelque chose ce sera mat. Klrbill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs mat - 2 grands blancs - 2 petits noirs mat - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs - 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs - 4 petits blancs 04-billie: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05-Yoopeer: 2 petits réflichissant - 2 grands réfléchissant - 2 petits noir lustré 06-X_JOKER : 6 grands argent ($ $ $ $ $ $ ) 07- 08- 09- 10- Ajustement fait KLRBill! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs mat - 2 grands blancs - 2 petits noirs mat - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs - 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs - 4 petits blancs 04-billie: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05-Yoopeer: 2 petits réflichissant - 2 grands réfléchissant - 2 petits noir lustré 06-X_JOKER : 6 grands argent ($ $ $ $ $ $ ) 07-Bytor: 4 petit refléchissant 08- 09- 10- Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs mat - 2 grands blancs - 2 petits noirs mat - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs mat- 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs mat - 4 petits blancs 04-billie: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05-Yoopeer: 2 petits réflichissant - 2 grands réfléchissant - 2 petits noir lustré 06-X_JOKER : 6 grands argent ($ $ $ $ $ $ ) 07-Bytor: 4 petit refléchissant 08-Clutch: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 2 grands reflechissants - 2 petits argent - 2 petits reflechissants 09- 10- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs mat - 2 grands blancs - 2 petits noirs mat - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs mat- 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs mat - 4 petits blancs 04-billie: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05-Yoopeer: 2 petits réflichissant - 2 grands réfléchissant - 2 petits noir lustré 06-X_JOKER : 6 grands argent ($ $ $ $ $ $ ) 07-Bytor: 4 petit refléchissant 08-Clutch: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 2 grands reflechissants - 2 petits argent - 2 petits reflechissants 09-Swatch : 1 grand argent - 2 petits argents 10- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs mat - 2 grands blancs - 2 petits noirs mat - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs mat- 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs mat - 4 petits blancs 04-billie: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05-Yoopeer: 2 petits réflichissant - 2 grands réfléchissant - 2 petits noir lustré 06-X_JOKER : 6 grands argent ($ $ $ $ $ $ ) 07-Bytor: 4 petit refléchissant 08-Clutch: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 2 grands reflechissants - 2 petits argent - 2 petits reflechissants 09-Swatch : 1 grand argent - 2 petits argents 10-Touche : noir lustré (2p-2g), argent (2p-2g), blanc réfléchissant (2p-2g), 11- Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 01-Stou: 2 grand noir - 1 grand réfléchissant - 2 petits silver 02-KLRBILL: 2 grands noirs mat - 2 grands blancs - 2 petits noirs mat - 2 petits blancs 03-Runwolf: 2 grands noirs mat- 4 petit réfléchissant - 4 petits noirs mat - 4 petits blancs 04-billie: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 4 grands reflechissants - 4 petits argent - 4 petits reflechissants 05-Yoopeer: 2 petits réflichissant - 2 grands réfléchissant - 2 petits noir lustré 06-X_JOKER : 6 grands argent ($ $ $ $ $ $ ) 07-Bytor: 4 petit refléchissant 08-Clutch: 2 grands noirs mat - 2 grands noirs lustres - 2 grands reflechissants - 2 petits argent - 2 petits reflechissants 09-Swatch : 1 grand argent - 2 petits argents 10-Touche : noir lustré (2p-2g), argent (2p-2g), blanc réfléchissant (2p-2g), 11-c.par.là : 2 petits reflechissants 12- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 J'ai passé une grosse partie de la fin de semaine à travailler la dessus. Je devrais avoir en main assez de stickers pour ceux qui seront au 5 à 7 demain. Ceux qui désire les recevoir par la poste, avisez moi par PM et on détermineras une façon de procéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Un gros merci Stou pour ce beau travail, sachant à quel point tu es occupé, on apprécie d'autant plus. à demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Un gros merci Stou pour ce beau travail, sachant à quel point tu es occupé, on apprécie d'autant plus. à demain «««««««««««« + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 Pas de trouble les gars, ça me fait plaisirs de faire ma part pour la gang! C'est l'fun quand tout le monde y met un petit peu du sien. Que ce soit à mettre à jour le site, poster de l'info qui peut être intéressante pour tous, organiser des rides, participer aux évènements, faire des rides reports, partager de bonnes trails et des maps, etc... Ça fait un forum actif et c'est ce qui est intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Pas de trouble les gars, ça me fait plaisirs de faire ma part pour la gang! C'est l'fun quand tout le monde y met un petit peu du sien. Que ce soit à mettre à jour le site, poster de l'info qui peut être intéressante pour tous, organiser des rides, participer aux évènements, faire des rides reports, partager de bonnes trails et des maps, etc... Ça fait un forum actif et c'est ce qui est intéressant! Que c'est doux a mes oreilles On ne saurait mieux dire... Ca fait du bien par contre de l'entendre dire par quelqu'un d'autre Je trouve que plus ca va plus le monde le rende actif ce forum, lâchez pas... Ca me fait pensez que RidAventure aura bientôt 1 an Touche, runwolf on a besoin d'un p'tit meeting PARTY a l`horizon!!!!! Merci beaucoup Stou et j'ai vraiment hâte a ce soir pour accollez mon premier sticker RidAventure made by Stou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 WOUAAA!!! j'ai recu mais sticker cette après-midi!!!! super de belle job!!! merci stou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 WOUAAA!!!j'ai recu mais sticker cette après-midi!!!! super de belle job!!! merci stou!!! Y'a pas de quoi Bytor! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Dis si je commande 2 noirs mats mais que je passe en février prochain à Quebec pour les prendre tu accpete? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Dis si je commande 2 noirs mats mais que je passe en février prochain à Quebec pour les prendre tu accpete? Pas de trouble mais quand tu dit 'je passe à Québec' est-ce que tu veut dire la ville de Québec ou tu parle de la province? Moi je suis à Laval en banlieu de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 moi j'ai recu les miens par la poste merci Stou ,,,,,,, Poste Canada livre même a victo ouffffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Dis si je commande 2 noirs mats mais que je passe en février prochain à Quebec pour les prendre tu accpete? Pas de trouble mais quand tu dit 'je passe à Québec' est-ce que tu veut dire la ville de Québec ou tu parle de la province? Moi je suis à Laval en banlieu de Montréal. Normalement cela sera Québec la ville. Pour un départ en chien de traineau pour 10 jours au nord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Normalement cela sera Québec la ville. Pour un départ en chien de traineau pour 10 jours au nord. ouf... si tu viens l'été, met des roulette sur ton traineau parce que tes chien vont pas t'aimer!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Normalement cela sera Québec la ville. Pour un départ en chien de traineau pour 10 jours au nord. ouf... si tu viens l'été, met des roulette sur ton traineau parce que tes chien vont pas t'aimer!!!! Ben c'est pour cela que j'ai dit que je venais en février!!! C'est plus l'hiver chez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Normalement cela sera Québec la ville. Pour un départ en chien de traineau pour 10 jours au nord. ouf... si tu viens l'été, met des roulette sur ton traineau parce que tes chien vont pas t'aimer!!!! Ben c'est pour cela que j'ai dit que je venais en février!!! C'est plus l'hiver chez vous? Tu peux toujours payer stou avec Paypal, et il te les postes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Ben c'est pour cela que j'ai dit que je venais en février!!! C'est plus l'hiver chez vous? Ça dépend des années et des régions Mais à Québec, c'est bon pour la neige, ils ont eu plus de 400 cm l'hiver dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Normalement cela sera Québec la ville. Pour un départ en chien de traineau pour 10 jours au nord. ouf... si tu viens l'été, met des roulette sur ton traineau parce que tes chien vont pas t'aimer!!!! Ben c'est pour cela que j'ai dit que je venais en février!!! C'est plus l'hiver chez vous? Tu peux toujours payer stou avec Paypal, et il te les postes En fait ça me donnait justement une bonne raison pour rencontrer au moins un d'entre vous lors de mon séjour!! Donc si Stou à la patience jusqu'en février, je suis près à faire un saut à Mtl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 En fait ça me donnait justement une bonne raison pour rencontrer au moins un d'entre vous lors de mon séjour!! Donc si Stou à la patience jusqu'en février, je suis près à faire un saut à Mtl. Moi je n'ai aucun problème avec ça. C'est pas vraiment une question de patience. Juste à m'aviser de la date prévu quand tu la connaitras. Au cas ou moi je sois partis dans le sud en février! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Oki, je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 je suis près à faire un saut à Mtl. Ben là! C'est pas juste Stou que tu vas rencontrer, on va organiser une rencontre pour pouvoir te rencontrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Question comme ca: Y auta t'il une nouvelle version ".CA" ? Et si oui, pourra t'on en acheter au souper anniversaire ? Je serais acheteur pour deux gros réfléchissants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Oui il y aura version .ca mais pas immédiatement... Nous avons un nouveau logo aussi Bref, nous nous donnons le temps de bien faire les choses, dès qu'il seront disponible on vous le dit évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Je vais faire mon possible pour avoir des autocollants avec le .CA au prochain souper. Aussi je devrais en avoir avec le nouveau logo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Bon, tout va vite dans ce dossier Comme dit Stou je l'ai contacté pour relancer le dossier stickers. On va lancer un thread pour ça avant le souper premier anniversaire. l'offre initiale peut ne pas offrir toutes les options de tailles et couleurs, on complètera l'offre durant l'hiver. On vous tient au courrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Wow ! Vous êtes si efficaces. Merci et au plaisir de vous revoir bientôt Tintin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts