Jump to content

Nouvel Achat


Annie

Recommended Posts

ca fait tres ''agace'' em0300 de montrer une photo donc on voix pas grand chose ,, sans vouloir te traiter d'agace bien sure em0300

 

belle robe et surtout belle moto em3600 si on pouvait voir plus!

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnnnnn! Pareille comme la mienne ! Les motifs sont cependant différents et elle semble plus confortable pour le popotin ! Maudit que c'est l'fun le shopping ! em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, oui DragonX, un peu "agace" em3700 mais le suspence n'a pas duré... Greenwood a rapidement démasqué la bête!!

Effectivement Kio les bosses sur ma roue avant de BM m'ont fait mal au coeur et je vais maintenant la laisser tranquille lors des run plus hard.

 

Hé, Ann690, je t'ai copié côté shopping et je ne le regrette pas.

 

Enfin, pour la demande d'izn0g00d, on va se contenter de mettre la moto devant la robe. em3600

 

post-1500-0-86203800-1342320222_thumb.jpg!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations pour ton achat. Je te souhaite des heures de plaisir avec ta nouvelle monture «Orange». Dans le off-road, elle est pas mal le fun ! em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi le con, en voyant la robe... Je me suis dit, c'est l'fun Annie a l'aire heureuse de s'être acheté une robe... elle doit avoir une belle sortie avec son chum...

J'ai jamais vue la moto!

 

Félicitation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain, beau bécyk !

 

Loin de moi l'idée d'être alarmiste, mais si tu t'éloignes le moindrement de la civilisation avec ton beau bécyk neuf, apporte ta trousse d'outils... :wink:

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13975-injector-body-boots-qui-se-detache/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain, beau bécyk !

 

Loin de moi l'idée d'être alarmiste, mais si tu t'éloignes le moindrement de la civilisation avec ton beau bécyk neuf, apporte ta trousse d'outils... :wink:

 

http://www.ridaventu...qui-se-detache/

 

 

Le soutien technique (moi) ne sera pas trop loin pour ''wrencher'' le tout. em0300em3600

 

Première sortie, pas trop loin de la maison, rien de pété encore em4300 :

 

post-235-0-20938400-1342494417_thumb.jpg

 

post-235-0-32363200-1342494471_thumb.jpg

 

post-235-0-62262800-1342494527_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

M'a être obligé de vendre le mien asteur que c'est officiel que c'est un bike de fille ... the_devil

 

Paul Jr 8

 

p.s Je me console en pensant à Claude ... Lui il doit être gêné pas à peu près ...

Édité par Gros Buck
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

M'a être obligé de vendre le mien asteur que c'est officiel que c'est un bike de fille ... the_devil

 

Paul Jr 8

 

p.s Je me console en pensant à Claude ... Lui il doit être gêné pas à peu près ...

 

 

em4200 em4200 em4200em0400 em0400 em0400 em0400

Édité par Mototriumph
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4200 em4200 em4200em0400 em0400 em0400 em0400

 

Au fait Claude, il y a 690cc dans cet engin là. 40cc de plus que le mien. Pis le phare avant est excellent ... Quoique la petite robe est tout à fait charmante et que le concept de la photo est tout simplement génial, rien, mais rien ne battras jamais tes bottes de cowboy rouge ... em0400

 

Au fait ... Il s'est passé quoi avec le 1200GS ???

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait Claude, il y a 690cc dans cet engin là. 40cc de plus que le mien. Pis le phare avant est excellent ... Quoique la petite robe est tout à fait charmante et que le concept de la photo est tout simplement génial, rien, mais rien ne battras jamais tes bottes de cowboy rouge ... em0400

 

Paul Jr 8

Au moins t'as jamais dit que c'était des bottes de fille em3700

Toujours ça de pris em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Au fait ... Il s'est passé quoi avec le 1200GS ???

 

Paul Jr 8

 

Pour l'instant, il est plus ou moins en punition dans le garage... En language de ''télé réalité'' on pourrait dire qu'il s'est récemment retrouvé en ''danger''. Mais reste que même si la petite bête démoniaque qu'est le 690 offre beaucoup de plaisir dans les chemins défoncés, ça n'a jamais la portance d'un bike grand format sur les routes plus rapides.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, il est plus ou moins en punition dans le garage... En language de ''télé réalité'' on pourrait dire qu'il s'est récemment retrouvé en ''danger''. Mais reste que même si la petite bête démoniaque qu'est le 690 offre beaucoup de plaisir dans les chemins défoncés, ça n'a jamais la portance d'un bike grand format sur les routes plus rapides.

 

Mouais

 

J'ai un trou de mémoire là ... zunbelievable Je t'avais pas donné l'ordre de mettre une roue de 21" en avant de ca ??? zwhat Pis une suspension qui a de l'allure ? zbad_smilethe_devil Genre petit budget ... em4700

 

C'est sur que pour se sauver des mécontents en hautes Mauricie, un 690 ca aide un peu ... the_devil

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

J'ai un trou de mémoire là ... zunbelievable Je t'avais pas donné l'ordre de mettre une roue de 21" en avant de ca ??? zwhat Pis une suspension qui a de l'allure ? zbad_smilethe_devil Genre petit budget ... em4700

 

C'est sur que pour se sauver des mécontents en hautes Mauricie, un 690 ca aide un peu ... the_devil

 

Paul Jr 8 the_devil

 

On y a pensé à modifier le GS, mais pour Annie ça restera toujours une moto trop lourde pour s'aventurer sur terrain plus difficile. Avec la 690 elle va pourvoir suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le soutien technique (moi) ne sera pas trop loin pour ''wrencher'' le tout. em0300em3600

 

Première sortie, pas trop loin de la maison, rien de pété encore em4300 :

 

post-235-0-20938400-1342494417_thumb.jpg

 

post-235-0-32363200-1342494471_thumb.jpg

 

post-235-0-62262800-1342494527_thumb.jpg

 

Tu fais quelle grandeur?

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci... il n'y a donc aucun espoir pour moi, je fais 5' 3"... bouhhouuu!

 

T'est pas la seule, moi je fais 5'4", donc, il n'y a que ma F650GS sur laquelle je suis à l'aise, sinon, ça prend une très petite moto pas vraiment intéressante em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être que Gros Buck (5' 4'') pourrait te donner ses trucs...?

Notre Gros Buck doit passer les 230 lbs... c'a aide à baisser une moto une fois monté dessus! em3600

En plus, il ajoute un 50 lbs dans son sac à dos...

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre Gros Buck doit passer les 230 lbs... c'a aide à baisser une moto une fois monté dessus! em3600

En plus, il ajoute un 50 lbs dans son sac à dos...

 

Donc, truc numéro 1: engraisser de 100 à 150 livres... em0300 em0300 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Annie!

 

Je me permets de te tutoyer puisque nous nous sommes entrevus dans le rang St-Frédéric à St-Sylvestre il n'y a pas si longtemps :wink: . Bien que nous soyons pratiquement voisins (St-Sylvestre/SteMarie) je ne vous ai jamais parlé ni à Gerbois, ni à toi. Mais ce n'est qu'une question de temps.

 

Si je peux me permettre cette indiscrétion, vous avez acheté où ce magnifique engin que je recommence à convoiter depuis dimanche dernier vers 10H39, pas très loin de chez-vous?

Avez-vous pris le temps de magasiner chez les différents concessionnaires de la région ou vous êtes allé directement à Beauport?

 

Bien sûr, si vous préférez garder une certaine réserve vis-à-vis la divulgation de ces infos, un MP suffira em3700

 

Ah oui, j'oubliais, superbe la robe et... la moto zgreedingem4700 !

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous, c'est vraiment gentil! Cado et vfr2kites vous m'avez fait rire, je me demandais s'il y en a qui aurait l'impression que je voulais vraiment montrer ma robe.

 

En fait Cowdoc, je l'ai acheté chez EnduroKTM. Ce qui est comique c'est qu'on allait simplement là pour des pièces (Gerbois) et s'informer par la même occasion à Pascal (le proprio) pour savoir où trouver un 690. Je ne croyais pas qu'il en avait un de disponible à Beauport, sinon j'aurais mis autre chose qu'une robe pour aller magasiner. em3900 Je te souhaite d'être aussi chanceux dans tes recherches... Y aura plus d'orange dans notre coin!!

 

Lady C, je ne te suggère pas de suivre le conseil de Gerbois... :shock: Par contre, la 690 est haute, mais vraiment légère, comparé au F650GS. Faudrait peut-être que tu l'essaie. Moi c'est Gros Buck qui m'avait fait essayer la sienne... em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre, la 690 est haute, mais vraiment légère, comparé au F650GS. Faudrait peut-être que tu l'essaie. Moi c'est Gros Buck qui m'avait fait essayer la sienne... em0800

 

Mouais

 

Pis d'après Kio, c'est pas mal plus cute te voir partir sur mon bike, que de me voir partir sur mon bike. Ca d'l'air que tes fesses sont pas mal mieux ... M'enfin. Kio n'en manque pas une ...

 

J'ai ben beau bitcher ce bike autant que je peux, je reste le meilleur vendeur de 690 de KTM au Québec ... the_devil

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, oui DragonX, un peu "agace" em3700 mais le suspence n'a pas duré... Greenwood a rapidement démasqué la bête!!

Effectivement Kio les bosses sur ma roue avant de BM m'ont fait mal au coeur et je vais maintenant la laisser tranquille lors des run plus hard.

 

Hé, Ann690, je t'ai copié côté shopping et je ne le regrette pas.

 

Enfin, pour la demande d'izn0g00d, on va se contenter de mettre la moto devant la robe. em3600

 

post-1500-0-86203800-1342320222_thumb.jpg!

Woww ! Solide !

Félicitation !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

si j'Achète une 690, est-ce qu'une déesse vient avec comme toutes les autres ici? mis à part GB bien entendu :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.