Annie Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Je suis allée magasiner hier et je suis super heureuse de mon achat et je voulais partager ça avec la gang de ridaventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Un beau 690R 2012, belle achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 (edited) ca fait tres ''agace'' de montrer une photo donc on voix pas grand chose ,, sans vouloir te traiter d'agace bien sure belle robe et surtout belle moto si on pouvait voir plus! Edited July 14, 2012 by DragonX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Incroyable ce qu'un rim bossé peut avoir comme conséquences .... Félicitations Annie !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Honnnnnn! Pareille comme la mienne ! Les motifs sont cependant différents et elle semble plus confortable pour le popotin ! Maudit que c'est l'fun le shopping ! em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Si tu enlève ta robe .... On va voir quelque choooooose ! Oups je l'ai écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annie Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Oui, oui DragonX, un peu "agace" mais le suspence n'a pas duré... Greenwood a rapidement démasqué la bête!! Effectivement Kio les bosses sur ma roue avant de BM m'ont fait mal au coeur et je vais maintenant la laisser tranquille lors des run plus hard. Hé, Ann690, je t'ai copié côté shopping et je ne le regrette pas. Enfin, pour la demande d'izn0g00d, on va se contenter de mettre la moto devant la robe. ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Félicitations pour ton achat. Je te souhaite des heures de plaisir avec ta nouvelle monture «Orange». Dans le off-road, elle est pas mal le fun ! em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Chanceuse em3600 Moi j'aimerais bien, mais il me manque quelques pouces pour pouvoir m'assoir sur une moto comme celle-là Bonne sortie de trail avec ta nouvelle bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 (edited) Mouais... les femmes font pas les choses à moitié sur Rid Edited July 15, 2012 by Air0ne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Et moi le con, en voyant la robe... Je me suis dit, c'est l'fun Annie a l'aire heureuse de s'être acheté une robe... elle doit avoir une belle sortie avec son chum... J'ai jamais vue la moto! Félicitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 on est 2 cons car j'ai eu la même réflexion, jamais vue ou penser à la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bel achat et belle robe !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Ouain, beau bécyk ! Loin de moi l'idée d'être alarmiste, mais si tu t'éloignes le moindrement de la civilisation avec ton beau bécyk neuf, apporte ta trousse d'outils... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13975-injector-body-boots-qui-se-detache/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Ouain, beau bécyk ! Loin de moi l'idée d'être alarmiste, mais si tu t'éloignes le moindrement de la civilisation avec ton beau bécyk neuf, apporte ta trousse d'outils... http://www.ridaventu...qui-se-detache/ Le soutien technique (moi) ne sera pas trop loin pour ''wrencher'' le tout. Première sortie, pas trop loin de la maison, rien de pété encore : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Mouais M'a être obligé de vendre le mien asteur que c'est officiel que c'est un bike de fille ... Paul Jr 8 p.s Je me console en pensant à Claude ... Lui il doit être gêné pas à peu près ... Edited July 17, 2012 by Gros Buck 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Mouais M'a être obligé de vendre le mien asteur que c'est officiel que c'est un bike de fille ... Paul Jr 8 p.s Je me console en pensant à Claude ... Lui il doit être gêné pas à peu près ... em4200 em0400 em0400 Edited July 17, 2012 by Mototriumph 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 em4200 em0400 em0400 Euh !???? Qu'est-ce que je pourrais dire pour m'en sortir ... Ah oui !!! Je parlais de K-Load !!! Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) em4200 em0400 em0400 Laisse faire Gros Buck..........c`est un gros matcho qui n`est n`est plus à la mode !!! A+ Super Sherpa Edited July 17, 2012 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) em4200 em0400 em0400 Au fait Claude, il y a 690cc dans cet engin là. 40cc de plus que le mien. Pis le phare avant est excellent ... Quoique la petite robe est tout à fait charmante et que le concept de la photo est tout simplement génial, rien, mais rien ne battras jamais tes bottes de cowboy rouge ... Au fait ... Il s'est passé quoi avec le 1200GS ??? Paul Jr 8 Edited July 17, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Au fait Claude, il y a 690cc dans cet engin là. 40cc de plus que le mien. Pis le phare avant est excellent ... Quoique la petite robe est tout à fait charmante et que le concept de la photo est tout simplement génial, rien, mais rien ne battras jamais tes bottes de cowboy rouge ... Paul Jr 8 Au moins t'as jamais dit que c'était des bottes de fille Toujours ça de pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Au fait ... Il s'est passé quoi avec le 1200GS ??? Paul Jr 8 Pour l'instant, il est plus ou moins en punition dans le garage... En language de ''télé réalité'' on pourrait dire qu'il s'est récemment retrouvé en ''danger''. Mais reste que même si la petite bête démoniaque qu'est le 690 offre beaucoup de plaisir dans les chemins défoncés, ça n'a jamais la portance d'un bike grand format sur les routes plus rapides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Pour l'instant, il est plus ou moins en punition dans le garage... En language de ''télé réalité'' on pourrait dire qu'il s'est récemment retrouvé en ''danger''. Mais reste que même si la petite bête démoniaque qu'est le 690 offre beaucoup de plaisir dans les chemins défoncés, ça n'a jamais la portance d'un bike grand format sur les routes plus rapides. Mouais J'ai un trou de mémoire là ... Je t'avais pas donné l'ordre de mettre une roue de 21" en avant de ca ??? Pis une suspension qui a de l'allure ? Genre petit budget ... C'est sur que pour se sauver des mécontents en hautes Mauricie, un 690 ca aide un peu ... Paul Jr 8 Edited July 17, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Mouais J'ai un trou de mémoire là ... Je t'avais pas donné l'ordre de mettre une roue de 21" en avant de ca ??? Pis une suspension qui a de l'allure ? Genre petit budget ... C'est sur que pour se sauver des mécontents en hautes Mauricie, un 690 ca aide un peu ... Paul Jr 8 On y a pensé à modifier le GS, mais pour Annie ça restera toujours une moto trop lourde pour s'aventurer sur terrain plus difficile. Avec la 690 elle va pourvoir suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady C Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Le soutien technique (moi) ne sera pas trop loin pour ''wrencher'' le tout. Première sortie, pas trop loin de la maison, rien de pété encore : Tu fais quelle grandeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Je vais répondre pour elle: 5' 9''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady C Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Merci... il n'y a donc aucun espoir pour moi, je fais 5' 3"... bouhhouuu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Peut-être que Gros Buck (5' 4'') pourrait te donner ses trucs...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Merci... il n'y a donc aucun espoir pour moi, je fais 5' 3"... bouhhouuu! T'est pas la seule, moi je fais 5'4", donc, il n'y a que ma F650GS sur laquelle je suis à l'aise, sinon, ça prend une très petite moto pas vraiment intéressante Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Peut-être que Gros Buck (5' 4'') pourrait te donner ses trucs...? Notre Gros Buck doit passer les 230 lbs... c'a aide à baisser une moto une fois monté dessus! En plus, il ajoute un 50 lbs dans son sac à dos... Edited July 17, 2012 by cado Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Notre Gros Buck doit passer les 230 lbs... c'a aide à baisser une moto une fois monté dessus! En plus, il ajoute un 50 lbs dans son sac à dos... Donc, truc numéro 1: engraisser de 100 à 150 livres... em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Donc, truc numéro 1: engraisser de 100 à 150 livres... em0300 oups...la petite robe ne lui iras plus..... the_devil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Félicitation Annie! Je me permets de te tutoyer puisque nous nous sommes entrevus dans le rang St-Frédéric à St-Sylvestre il n'y a pas si longtemps . Bien que nous soyons pratiquement voisins (St-Sylvestre/SteMarie) je ne vous ai jamais parlé ni à Gerbois, ni à toi. Mais ce n'est qu'une question de temps. Si je peux me permettre cette indiscrétion, vous avez acheté où ce magnifique engin que je recommence à convoiter depuis dimanche dernier vers 10H39, pas très loin de chez-vous? Avez-vous pris le temps de magasiner chez les différents concessionnaires de la région ou vous êtes allé directement à Beauport? Bien sûr, si vous préférez garder une certaine réserve vis-à-vis la divulgation de ces infos, un MP suffira Ah oui, j'oubliais, superbe la robe et... la moto ! Edited July 17, 2012 by Cowdoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annie Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Merci à tous, c'est vraiment gentil! Cado et vfr2kites vous m'avez fait rire, je me demandais s'il y en a qui aurait l'impression que je voulais vraiment montrer ma robe. En fait Cowdoc, je l'ai acheté chez EnduroKTM. Ce qui est comique c'est qu'on allait simplement là pour des pièces (Gerbois) et s'informer par la même occasion à Pascal (le proprio) pour savoir où trouver un 690. Je ne croyais pas qu'il en avait un de disponible à Beauport, sinon j'aurais mis autre chose qu'une robe pour aller magasiner. Je te souhaite d'être aussi chanceux dans tes recherches... Y aura plus d'orange dans notre coin!! Lady C, je ne te suggère pas de suivre le conseil de Gerbois... Par contre, la 690 est haute, mais vraiment légère, comparé au F650GS. Faudrait peut-être que tu l'essaie. Moi c'est Gros Buck qui m'avait fait essayer la sienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Par contre, la 690 est haute, mais vraiment légère, comparé au F650GS. Faudrait peut-être que tu l'essaie. Moi c'est Gros Buck qui m'avait fait essayer la sienne... Mouais Pis d'après Kio, c'est pas mal plus cute te voir partir sur mon bike, que de me voir partir sur mon bike. Ca d'l'air que tes fesses sont pas mal mieux ... M'enfin. Kio n'en manque pas une ... J'ai ben beau bitcher ce bike autant que je peux, je reste le meilleur vendeur de 690 de KTM au Québec ... Paul Jr 8 Edited July 17, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Oui, oui DragonX, un peu "agace" mais le suspence n'a pas duré... Greenwood a rapidement démasqué la bête!! Effectivement Kio les bosses sur ma roue avant de BM m'ont fait mal au coeur et je vais maintenant la laisser tranquille lors des run plus hard. Hé, Ann690, je t'ai copié côté shopping et je ne le regrette pas. Enfin, pour la demande d'izn0g00d, on va se contenter de mettre la moto devant la robe. ! Woww ! Solide ! Félicitation !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 J'ai ben beau bitcher ce bike autant que je peux, je reste le meilleur vendeur de 690 de KTM au Québec ... Paul Jr 8 Ouch ! ça fait mal à lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Une robe? Quelle robe? Ou ça une robe??? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 merci Annie ! wow belle moto félicitation ....by the way ton petit kit te va très bien ! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 si j'Achète une 690, est-ce qu'une déesse vient avec comme toutes les autres ici? mis à part GB bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts