GuyQc Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Je ne l'ai pas ''senti'' mais plutôt entendu; j'étais dans la piscine et j'ai entendu un bruit sourd un peu comme le tonnerre...J'ai demandé aux enfants s'ils l'avaient entendu aussi et ils m'ont demandé si j'étais malade ! ...je viens d'aller voir sur le site de surveillance canadien et ils confirment: 4 Août 14:27 HAE: Un séisme de magnitude 3,8 tremblement de terre a été signalé près de Montmagny, au Québec. Ressenti dans les communautés avoisinantes, y compris la ville de Québec, Beaupré, Boischatel. Plus de détails seront affichés sur ce site sous peu. C'est qui le malade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 (edited) . Edited March 14, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 À Québec vers 14:28 samedi un Tremblement de Terre! L'avez vous senti? Non, haaaaaa....., juste un peut c drole.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 À Québec vers 14:28 samedi un Tremblement de Terre! L'avez vous senti? avec mon 640 je ne sens plus les tremblements de quoi que se soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 C'est tu Gros Buck qui est tombé en bas de sa moto? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 C'est tu Gros Buck qui est tombé en bas de sa moto? Trololololo lolololo lol...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 mais non c'est juste GrosBuck qui pétait voyons donc, arrêtez de vous énerver avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 C'est tu Gros Buck qui est tombé en bas de sa moto? Pouahahahahahahahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Ça correspond pas au moment où il a brisé son nouveau siège ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 C'est tu Gros Buck qui est tombé en bas de sa moto? ca aurait causé un tsunami ca,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) ''...et la terre tremblera pour tous vos péchers............" bon on entrera pas dans vos vies privées mais, pour une légère contribution ($$$ passé votre petit change pour prendre les nouveaux en plastiques) je peux les effacer pour soulager votre esprit... The Preacher $$$$$ Edited August 5, 2012 by Stickboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Tu vas l'avoir ton Caddy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts