Jump to content

Onip

Recommended Posts

Un petit vidéo réalisé avec une GoPro. C'est la première fois que j'en fais un et je ne suis pas trop désapointé du résultat... em3600

 

 

[media]

[/media]

 

 

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Édité par Onip
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo, montage bien fait. Ça fait déjà trop longtemps qu'on a fait cette route. On l'avait prise de la gauche, certaines passagères disaient qu'elle avaient le vertige en étant trop près du bord. Il me reste à la refaire de la droite. Comment s'appelle le dortoir et à quel endroit était-ce?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le camping à Meat Cove est un incontournable...

 

Et le dortoir, où, supposément, était prévu la rencontre de propriétaires de BMW, est au nord du Nouveau Brunswick, mais je ne me souviens plus le nom, ni de la ville, ni du camping.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci.

Je demeure au Nouveau-brunswick et je n'ai jamais fait la Cabot Trail

Impardonnable em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait une belle job, j'trouve que ça donne un impression de vitesse , on dirait que vous allez vite. Pour la cabot ???ça commencait à être bon à 13.10 ??? ce qu'on vois , c'étais -tu le plus beau ou quoi??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait une belle job, j'trouve que ça donne un impression de vitesse , on dirait que vous allez vite. Pour la cabot ???ça commencait à être bon à 13.10 ??? ce qu'on vois , c'étais -tu le plus beau ou quoi??

C'était beau tout le long, mais j'ai eu de la difficulté avec la pile du Gopro, l'ajustement sur le casque. J'avais aucune idée ce que ça allait donner, et ça m'a prit 2 jours pour ajuster le tout et la carte était presque pleine.

Alors, j'ai pas enregistré toute les parties intéressantes.

J'ai enregistré quelques bout rapides, que l'on ne voit pas dans le vidéo, et c'est peut- être moi qui sait que je roule vite à ce moment là, mais je ne vois pas tant que ça la vitesse.

 

Puis je ne veux pas mettre "en ligne" des bouts difficilement justifiables devant les représentants de la loi.

 

Super bien fais Bravo. Le bous dans le chemin de terre c'est ou ??? sa avais l'aire super

Meat Cove, c'est au plein milieu de la Cabot Trail. Je pensais avoir filmé l'arrivé à Meat Cove, mais j'ai seulement filmé le départ, moins intéressant.

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Vraiment super! Ma blonde et moi sommes allés la faire cet été avec chacun nos moto de type sport touring. Il y a quelques endroits dont nous aurions aimé faire avec une double usage...ça ira pour l'an prochain.

Encore bravo pour le montage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment super! Ma blonde et moi sommes allés la faire cet été avec chacun nos moto de type sport touring. Il y a quelques endroits dont nous aurions aimé faire avec une double usage...ça ira pour l'an prochain.

Encore bravo pour le montage.

Bon vidéo Onip ! moi aussi je reconnais plusieurs endroits. Cette route est un incontournable dans les maritimes.

J'ai hâte de voir ça , quand tu vas être habitué ! !

 

Merci très bien fait ! ;-)/>

 

Merci! Ouaip, je me promets d'en faire d'autres avec un peu plus d'action....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Méchant beau montage! J'ai regardé ton clip sur ma TV de 50'' en HD en plus. Maudit que j'ai hâte à l'été 2013. Merci pour ces superbes images, j'ai vraiment apprécié. big_smile

Sur une TV 50'', çà doit être super.

Une belle tempète présentement, je viens de regarder ce vidéo pour la deuxième fois.

On a le droit de rêver :wink:

C'est beau les Maritimes et j'en ai fait seulement une partie em0900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une TV 50'', çà doit être super.

Une belle tempète présentement, je viens de regarder ce vidéo pour la deuxième fois.

On a le droit de rêver :wink:

C'est beau les Maritimes et j'en ai fait seulement une partie em0900

J'ai fait la Cabot en 2008 en V-Strom et c'est vraiment une destination à voir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une TV 50'', çà doit être super.

Une belle tempète présentement, je viens de regarder ce vidéo pour la deuxième fois.

On a le droit de rêver :wink:

C'est beau les Maritimes et j'en ai fait seulement une partie em0900

En revenant de Terre Neuve, l'an passé, on c'est arrêté a l'entré de cette route. Apres plusieurs jours de pluie, on a décidé de ne pas faire ce détour... Je le regrette encore plus en regardant ton video em0400

Une petite suggestion... Pour vos résolutions de l'année nouvelle qui s'en vient... Toujours faire les p'tits détours... surtout sur la Cabot Trail... em1100em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Onip,

quand as tu fait ce vidéo ? En 2012 le rendez vous bmw Québec Nouvelle Écosse à Grand saut n'a pas eu lieu ....

Je reconnais votre chalet puisque j'ai participé à la plupart des rencontres ... em3600

 

Et pour la Cabot trail c'est un must ..... si il ne pleut pas !!!! em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Onip,

quand as tu fait ce vidéo ? En 2012 le rendez vous bmw Québec Nouvelle Écosse à Grand saut n'a pas eu lieu ....

Je reconnais votre chalet puisque j'ai participé à la plupart des rencontres ... em3600

 

AU début août 2012, mais comme mon ami, qui m'a invité à cette rencontre, n'a pas réservé, ben l'organisateur pensait qu'il n'y avait pas assez de gens pour faire cette rencontre, alors il a annulé, mais trop tard. Alors, il a perdu son dépôt pour la réservation du chalet, et nous, les six, n'avions qu'a payer la différence pour avoir le chalet... Une nuit pas chère..... em3600 mais pas de rencontre BMW em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

si on ne peut le faire qu'une seule fois, on m'a recommendé de le faire CCW, dans le sens anti-horraire. Il n'y a pas de raisons de ne pas le faire dans les 2 sens. le premier tour est long parce tu arrete 5 minutes à tous les 10 minutes, mais si tu ne fait sans arrêter, c'est 300km, google maps donne 4h30 de route et c'est très réaliste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.