Jump to content

Mtctan 2012-Les Éclopés


Sylvette

Recommended Posts

finalement personne ne s'entend.. le doc opte de l'autre côté... "on s'en sacre un peu, 8 jours de repos avec le 8 dans le dos, viens nous voir si la peau est transpercée..." euhhhhh ca te tente pas de la replacer dra là? nah, on veut pas te faire souffrir pour rien.. .euhhh quoi????? j'capable d'en prendre plus que toi mon espèce de grrrr biiiiiiiiiiiip... grrrrrrrrrrrrr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

finalement personne ne s'entend.. le doc opte de l'autre côté... "on s'en sacre un peu, 8 jours de repos avec le 8 dans le dos, viens nous voir si la peau est transpercée..." euhhhhh ca te tente pas de la replacer dra là? nah, on veut pas te faire souffrir pour rien.. .euhhh quoi????? j'capable d'en prendre plus que toi mon espèce de grrrr biiiiiiiiiiiip... grrrrrrrrrrrrr

 

J'ai comme une impression de deja vu!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous avez aucune idée comment je m'ennuie de vous là.. tu seul à la maison, pas à moitié capable de faire mes activités, après une fin de semaine remplies d'émotions et d'exploits de tous et d'une quantité inouie de générosité.... ouffff... vous êtes bienvenu chez moi toute la semaine :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

arrete, des plans pour que je saute dans le bus pour La Corne :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le recit GB, ca me rappelle des souvenirs de lime dans le front... Anyway. Bonne chance aux autres - Menoche entre autres - qui en ont mange un peu plus.

GB, la photo de ta main, c'est apres une allergie severe aux peanuts, non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le recit GB, ca me rappelle des souvenirs de lime dans le front ... Anyway. Bonne chance aux autres - Menoche entre autres - qui en ont mange un peu plus. GB, la photo de ta main, c'est apres une allergie severe aux peanuts, non?

 

Non. Mais ca d'l'air que je cherche mon âne. :) En fait Il faut dire qu'il y a de la triche sur cette photo. Les mains de Transgarp sont vraiment menus. C,est pour ca qu'il est habile avec ses mains.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Transgarp m'a envoyé la fameuse photo de sa main comparé à la mienne lors de la soirée vin et fromage de Cado. Certains vont comprendre mieux pourquoi les docteurs se grattent la tête ...

 

post-9-0-11126800-1345512112_thumb.jpg

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Je commence..........par te souhaiter prompt rétablissement.

 

Impressionnant que tu puisse te fouiller dans le nez.............LOL

 

Possible que tu es bâti comme un tank mais......tu avais tout tes protections et c'est possible qu'elles ont servies!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De retour à l'urgence, autre batterie de radiographies. Mon physio penche vers le bistouri.... Avec attache externes :(

 

Ouach............j'ai été vraiment chanceux.....pas déplacé donc pas de bistouri. Mais je me souvient encore du bruit"/$% Snap!!!!!!

 

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence ... par te souhaiter prompt rétablissement. Impressionnant que tu puisse te fouiller dans le nez ... LOL

 

Possible que tu es bâti comme un tank mais......tu avais tout tes protections et c'est possible qu'elles ont servies !!!

 

Mouais

 

Petit comique.

 

Les protections ont définitivement servies. Le bike m'a atterri sur la jambe puis sa glissé un petit bout. Ma botte droite Sidi est déchirée. Et le cuir est grindé profondément. Mes culottes Rally II Pro ont fait une bonne job, mais je pense qu'elles sont trop maganés. Les protections au genou ont déchirées. Surtout à droite. Le veston est possiblement ok. Les protection Dainese ont tenues le coup (Plastron et sous-vêtements coquilles)

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Commiserations to those who crashed. My French is not good, so I didn't understand all what was said, but it sounds painful enough!

 

For once Jim and myself ended a trip relatively unscathed, though Jim dumped his KLR in a mud puddle 20 km from Matane on Sunday and irritated his shoulder that he separated last year in Labrador em0400

 

But before I go I'd like to say a big thank you/merci beaucoup to everyone who made the two anglos feel so welcome and to the organizers of the event for making it so enjoyable and putting on such a well organized event. Also to our riding partners Martin, Natalie, Dave and Josee for putting up with our need for a little speed.

 

I posted an item in the CMG News about it and will be including it in the longer feature about the whole week spent in the Gaspesie getting lost and wet and generally having a laugh.

 

For English:

 

http://cmgonline.com/news/2012/08/22/event-mtctan-gaspesie-1819-aug-2012/

 

But it's also on our French news site (Nouvelles CMG):

 

http://cmgonline.com/news/fr/2012/08/22/laventure-mtctan-en-gaspesie/

 

See you next year, and I hope the coverage will encourage some more anglos to show up and experience this unique part of Quebec.

 

Cheers, Rob

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Commiserations to those who crashed. My French is not good, so I didn't understand all what was said, but it sounds painful enough!

 

For once Jim and myself ended a trip relatively unscathed, though Jim dumped his KLR in a mud puddle 20 km from Matane on Sunday and irritated his shoulder that he separated last year in Labrador em0400

 

But before I go I'd like to say a big thank you/merci beaucoup to everyone who made the two anglos feel so welcome and to the organizers of the event for making it so enjoyable and putting on such a well organized event. Also to our riding partners Martin, Natalie, Dave and Josee for putting up with our need for a little speed.

 

I posted an item in the CMG News about it and will be including it in the longer feature about the whole week spent in the Gaspesie getting lost and wet and generally having a laugh.

 

For English:

 

http://cmgonline.com...-1819-aug-2012/

 

But it's also on our French news site (Nouvelles CMG):

 

http://cmgonline.com...an-en-gaspesie/

 

See you next year, and I hope the coverage will encourage some more anglos to show up and experience this unique part of Quebec.

 

Cheers, Rob

 

 

I`m very happy to meet you and jim and have a good lunch whit both of you.

 

hope we saw you next year or maybe another ride around my Chalet (second house) in Portneuf and around.

 

 

Thanks for CMG in french. :wink:

 

 

Cheers From a new friend. :mrgreen:

 

Carlo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

I`m very happy to meet you and jim and have a good lunch whit both of you.

 

hope we saw you next year or maybe another ride around my Chalet (second house) in Portneuf and around.

 

 

Thanks for CMG in french. :wink:

 

 

Cheers From a new friend. :mrgreen:

 

Carlo.

 

Great to meet you too Carlo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck tu es un malade em0900 em0900 em0900 j'adore t'es recits.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et hier, vers la fin de la journée on a constaté qu'il avait l'air d'un gars criblé à la chevrotine!!! Plein de points d'impact sua bedaine, dont certains sanguinolents... GB, j'tel'dis: arrêtes de travailler sur ton rack et commences à imaginer le plastron qui te protégera pour vrai... JFC

 

De quoi il parle ???

 

post-9-0-85749300-1345670094_thumb.jpg

 

Enjoy !!!

 

Paul Jr 8 the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

finalement personne ne s'entend.. le doc opte de l'autre côté... "on s'en sacre un peu, 8 jours de repos avec le 8 dans le dos, viens nous voir si la peau est transpercée..." euhhhhh ca te tente pas de la replacer dra là? nah, on veut pas te faire souffrir pour rien.. .euhhh quoi????? j'capable d'en prendre plus que toi mon espèce de grrrr biiiiiiiiiiiip... grrrrrrrrrrrrr

 

J'ai eu le même cheminement quand je suis entré dans le club des ''Clavicules'' avec une double fracture, le premier doc dit ''on va probablement t`opérer mais on va décider dans 10 jours'' après le 10e jour, le 2e doc regarde ma radio avec la clavicule encore en forme d`accordéon et me dit ''c' est pas grave une clavicule comme ça, tu vas survivre...de toute façon opérer pour ça apres 40 ans ça vaut pas vraiment la peine...'' (...)

 

 

Maintenant j'ai toujours la clavicule forme d'accordéon et je suis maintenant un baromètre humain... je sais d'avance quand il va pleuvoir... pratique en bout de ligne...:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Promp rétablissement au éclopé sa me triste des amis blesse toujours les meilleurs à qui sa arrive et quand ses le plus coloré sa rend le tout excitant je lisait à voie haute avec ma femme la version longue de GB j'avais les yeux plein d'eau

 

Comme GB dit le pro rally protégé en masse y m'a sauvé souvant moi aussi même sur l'alsfate

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement de retour a la maison et bien content de voir que tout le monde a l'aire pas si pire.

 

Prompt rétablissement a tous !!!

 

Retour du gros-buck au Tim Québec .... :arrow:

Les séquelles physiques sont évidentes,ce sont ependant les séquelles psychologiques qui sont plus inquiétantes .... em3700

Jr portant un chandail du MAQ en mentionnant que c'était son préféré !!!! em0400

Y a t'il un médecin qui peux venir au Tim zwhat

gallery_39_14_197558.jpg

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Impressionnant comme histoire! Histoire ou déboires?

 

C'est toujours "poche" quand des situations pareilles arrivent, mais, c'est toujours captivant à lire quand un super conteur comme GB les racontent. Je lirai à haute voix le passage de l'hopital à Créature demain soir à l'apéro em3600 On dirait du Marcel Gamache hard lol

 

Écoutez les gars je vous souhaite un prompt rétabilssement et pas trop de douleur quand même.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon et bien pas d'opération dans mon cas pour au moins 3 mois...

expression de l'ortho quand il a vu la radio ce matin: "Shit Man, t'es dans marde"

 

oops... en gros, plus de chevauchement des os, mais la distance est encore d'un bon 15mm entres les os... et l'alignement pas parfait... il va me suivre régulièrement pour être certain que ça se met à "calcifier" comme il faut... en gros, mais saison de hors-route est terminée pour sur :-( je recommence à travailler, mais sur KO pour un bon moment :-(

 

Phil un peu déprimé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, on va te remonter le morale. Plus de travaux ménagés :wink: Plein de vieux films à cinépop, l'occasion de revoir les vieux Fernandel et Gerry Lewist zjust_out

 

J'ai passé deux automnes en off road également récemment en béquilles. Ça te donne du temps pour réfléchir et organiser des rides. Faire du Google Earth et du mapsource em4500 Du moins la neige s'en vient. Ça fait une semaine que je vois des voilier d'outardes.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon et bien pas d'opération dans mon cas pour au moins 3 mois...

expression de l'ortho quand il a vu la radio ce matin: "Shit Man, t'es dans marde"

 

oops... en gros, plus de chevauchement des os, mais la distance est encore d'un bon 15mm entres les os... et l'alignement pas parfait... il va me suivre régulièrement pour être certain que ça se met à "calcifier" comme il faut... en gros, mais saison de hors-route est terminée pour sur :-( je recommence à travailler, mais sur KO pour un bon moment :-(

 

Phil un peu déprimé

 

Ouf désolé Menoche pour cette nouvelle, mais tu vas devoir venir prendre un verre de scotch à la maison question de commencer à te pratiquer pour l'an prochain the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mojo: hehehe MDR :-) merci de l'offre... va falloir que j'apprenne quoi demander à la SAQ aussi :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon et bien pas d'opération dans mon cas pour au moins 3 mois...

expression de l'ortho quand il a vu la radio ce matin: "Shit Man, t'es dans marde"

 

oops... en gros, plus de chevauchement des os, mais la distance est encore d'un bon 15mm entres les os... et l'alignement pas parfait... il va me suivre régulièrement pour être certain que ça se met à "calcifier" comme il faut... en gros, mais saison de hors-route est terminée pour sur :-( je recommence à travailler, mais sur KO pour un bon moment :-(

 

Phil un peu déprimé

 

Oh, désolé Menoche. Mais comme dirait ma belle mère; c'est parce que c'est mieux comme ça. Et croyez moi, elle a du vécu.

 

En tout cas, Stéphane dort encore sur le dos car il n'est pas capable sur la coté. Et un gars qui dors sur le dos, c'est un petit peu plus bruyant que d'habitude. em3600

 

Bon repos.

 

xx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.