Wildgood Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 C'est Burt Muroe à TVA!!!!! Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!! Right now! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcrallye Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 La c'est des annonces...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Je déteste les annonces... mais j'aime Burt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcrallye Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 y'as tu vraiment quelqu'un qui aime les annonces..?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcrallye Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Chut, ca recommence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Encore une annonce.. Burt est arrivé au désert de Bonneville. Il va enfin pouvoir faire rouler son bolide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Ce film est tellement une belle démonstration de détermination et de courage ! Je ne sais pas si c'est parce que je suis une fille mais c'est un film qui me touche énormément. Anthony Hopkins y est très bouleversant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Je ne l'écoute pas présentement alors désolée si j'ai écrit durant le film...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Une grande lecon de vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Ce film est tellement une belle démonstration de détermination et de courage ! Je ne sais pas si c'est parce que je suis une fille mais c'est un film qui me touche énormément. Anthony Hopkins y est très bouleversant As tu déjà été déçue par Anthony Hopkins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Il est bouleversant jusqu'à ce qu'il mange ton fois avec un bon Chianti... Ce film est tellement une belle démonstration de détermination et de courage ! Je ne sais pas si c'est parce que je suis une fille mais c'est un film qui me touche énormément. Anthony Hopkins y est très bouleversant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onan Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Moi oui................................................Quand je lis que j'ai manque le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Ça viens de recommencer à TVA-w, Maudit que j'aime ce film!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 As tu déjà été déçue par Anthony Hopkins ? C'est un grand.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 C'est un grand.... Légende d'automne ,un classique devenu un fétiche pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 C`est un de mes films préférés et Burt Munro est une de mes idôles.......il m`ìnspire beaucoup !!! A+ Super Sherpa Le vrai Burt Munro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts