Jump to content

Çà Va La Vie ?


Kio

Recommended Posts

Ouain mon inukshuk a faillit avoir un septieme reflecteur ....

 

Kio

 

dire que ca tien qu'a un fil ou un simple petit noeud de rien ........shit pourqui que ses pas comme des bottes de travail toujour defait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kio!!! Me voici me voilà sur le Forum!! Merci pour les photos de sea lions... it's too cute!!! I love it!!! Super ton voyage, on est vraiment accro à nos ordis!!! em3600 !!!!!!! Amuse-toi bien dans l'état des stars!!! zrockn_roll !!!!!!!!!!!!! On continue de suivre tes aventures!!! You rock!!!! See you soon!!!

Annie

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kio!!! Me voici me voilà sur le Forum!! Merci pour les photos de sea lions... it's too cute!!! I love it!!! Super ton voyage, on est vraiment accro à nos ordis!!! em3600 !!!!!!! Amuse-toi bien dans l'état des stars!!! zrockn_roll !!!!!!!!!!!!! On continue de suivre tes aventures!!! You rock!!!! See you soon!!!

Annie

Tu parles d une belle nouvelle bievenue Annie

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La rue qui mène vers le sommet "Hollywood" de toute beauté,diffiçile à photographier car noyée dans la verdure .... em3600

gallery_39_14_1359571.jpg

 

.....

gallery_39_14_128365.jpg

 

 

Kio

Édité par Kio
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0900

c'est à lire des ride reports comme ça que je constate que je suis rendu totalement dépendant et accro à ma moto :-(

le sevrage est difficile et lire et regardes des RR comme ça, j'hésite entre masochisme et rêvasseries :-S

 

Merci pour les Photos Kio!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le traffic, le lane spliting est légal en Californie, profites-en !

Tu parles Swatch ....

Des dizaines mais c'est stressant pas mal !!!

Les plus wises roulaient dans la voie de covoiturage près de la ligne .... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pense tu aller sur Mulholland drive ou au Rockstore. Peut etre rencontrer Jay Leno !

 

Passé au rock store qui est à une trentaine de km du dealer bmw de Ventura.....

Arrivé là un groupe de 5 à 6 gars m'a dit que c'était fermé.....Just to bad !!!! em3600

gallery_39_14_1697374.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oceanside ....

gallery_39_14_332496.jpg

....

 

gallery_39_14_972140.jpg.....

gallery_39_14_128377.jpg

.....

La ville aux coupes de cheveux jou et nuit .... em3600

gallery_39_14_841446.jpg

 

.......

La cerise du dairy queen..... em0800

Moi :Speak slowly i am french speaking

Serveuse:Dites le en Français .....

Moi:Ben voyons vous venez de ou ??????

Serveuse:De l'Afrique centrale

Moi:Vous ne connaissez pas Philippe du Cameroun à Ventura ????? zwhat

 

Michelle qui n'a pas voulue être prise en photo me dira qu'elle écoute le cinéma du Québec et aimerait bien le visiter....Cou donc y a juste moi qui a un peu de misère avec notre cinéma .... em4200

gallery_39_14_1965790.jpg

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Michelle qui n'a pas voulue être prise en photo me dira qu'elle écoute le cinéma du Québec et aimerait bien le visiter....Cou donc y a juste moi qui a un peu de misère avec notre cinéma .... em4200

 

 

Ben moi je trouve qu'à part Patrick Huard on fait vraiment du bon cinéma au Québec em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je trouve qu'à part Patrick Huard on fait vraiment du bon cinéma au Québec em1100

Tu vois certains diraient exactement le contraire ..... em3600

Mais des polémiques je n'en ai pas besoin sur ce thread vacances,il y en a en masse sur les autres .... em0800

Revenons à Jay Leno....

 

 

Si c'est bien lui "suis pourrit pour reconnaitre une vedette" il a sa photo dans le vieux Sacramento au musée du stand-up em3600

gallery_39_14_715266.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fais ce trip avec Sylvette il y a presque 25 ans en minivan. Nous nous sommes promis de le refaire pour le 25e anniversaires et Sylvette a même dis a moto mais en 800.

 

La pogne tu Kio em0300

 

J’espère que nous n'aurons pas a cancéler em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fais ce trip avec Sylvette il y a presque 25 ans en minivan. Nous nous sommes promis de le refaire pour le 25e anniversaires et Sylvette a même dis a moto mais en 800.

 

La pogne tu Kio em0300

 

J’espère que nous n'aurons pas a cancéler em3600

 

Comme dirait mon nouvel ami Khaleel "enseignant en sciences religieuses à l'u de S-D" .....Aies la foi Stef !!!!! em1100 em1100

gallery_39_14_4524462.jpg

 

À mon ami cado....

Il y a définitivement trop de morceaux sur ton defender .... em3700

gallery_39_1_971567.jpg

Tant qu'à être dans les belles affaires .... em3600

gallery_39_14_4105975.jpg

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passé au rock store qui est à une trentaine de km du dealer bmw de Ventura.....

Arrivé là un groupe de 5 à 6 gars m'a dit que c'était fermé.....Just to bad !!!! em3600

 

Kio

 

Le proprio est décédé le printemps dernier si je ne me trompe... em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Effectivement Cowdoc,

j'avais une photo là dessus mais encore une fois le forum a "ÉVOLUÉ" et je suis incapable de downloader une photo ..... em4500

 

Je m'ennuie terriblement de l'ancien forum ou c'était trop convivial de bâtir un post avec photos faut croire ..... em4200

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!!! Complètement malade!!! It's a big and amazing show!!! En direct de Hollywood!!! Trop hot!!! ;))

 

Allo Annie,

les photos sembles gelées actuellement,pour moi en tous cas .... em3700 Sais pas quand çà reviendra.Je suis à San Diego et il fait un temps d'été,demain matin déjeuner avec le club bmw local.Invitation de khaleel que j'ai rencontré ce matin. em3600

Anecdote,pas ossible la quantité de gens que je rencontre qui parle français .... em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Annie,

les photos sembles gelées actuellement,pour moi en tous cas .... em3700 Sais pas quand çà reviendra.Je suis à San Diego et il fait un temps d'été,demain matin déjeuner avec le club bmw local.Invitation de khaleel que j'ai rencontré ce matin. em3600

Anecdote,pas ossible la quantité de gens que je rencontre qui parle français .... em0400

 

Kio

 

 

San Diego...OUF!!! Ca commence à être loin... As-tu l'intention de déjeuner avec un Burritos demain matin de l'autre bord de la frontière??? em3600 Si tu trouve que ça parle pas mal Français.... attends-toi à entendre de l'Espagnol sous peu!!! em1100 !!!!!!

 

By the way, c'est quoi ton planning pour les prochains jours? Direction Arizona? En tout cas, peu importe ton itinéraire, on continue de te suivre... pas en moto, mais on n'est pas bien loin pareil...A bientôt Kio!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vois certains diraient exactement le contraire ..... em3600

Mais des polémiques je n'en ai pas besoin sur ce thread vacances,il y en a en masse sur les autres .... em0800

Revenons à Jay Leno....

 

 

Si c'est bien lui "suis pourrit pour reconnaitre une vedette" il a sa photo dans le vieux Sacramento au musée du stand-up em3600

gallery_39_14_715266.jpg

 

Kio

 

By the way, c'est qui lui????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par la porte arrière .... em3600

San Diego de toute beauté ....

valavie14092012035.jpg

Il semble que image shack va dépanner .... em0400

valavie14092012034.jpg

 

 

......

valavie14092012067.jpg

......

valavie14092012080.jpg

....

valavie14092012085.jpg

Visite du porte avion musée "Midway" ..... em3600

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut kio.

Interessant le us midway hein...? J'y etais il y a un mois,

Le bateau le plus visité au monde. Un million de visiteurs par an.

 

Si tu as la chance, passe par Balboa Park et l'hotel coronado.

 

Bonne route!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonight show... maniac de char et de moto... avec qques livres et qques poils gris en plus.... ouais, on dirait bien que c'est JL!!!

 

j'aimerais bien pouvoir faire une road trip comme le tien,

 

a ce qui parait, jay a toutes une collection dans son musé personel

http://www.jaylenosgarage.com/

Édité par ericdesg
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis pas mal trainés les pieds depuis une semaine,1000 km dans les 5 derniers jours environ.... em3600

Le pacifique se termine à San Diego,j'ai donc un désert à traverser à nouveau ... em0300 Je quitte ce matin vers Tucson,657 km selon le gps.Je vais paqueter le camel de glace à ras bord ....Déjeuner avec le club bmw tantôt une autre belle rencontre anticipée.Hier j'ai parlé français avec khaleel,Guyanne anglaise son origine il a immigré à Toronto et appris le français à McGill .... Aussi un gardien de dépanneur "ben oui" avec un itinérant à tous les 100 pieds içi çà en prends,immigré francophone de la côte d'ivoire le gars.Puis finalement un trio de Granby sur la main ... em3600

valavie14092012084.jpg

 

....

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Extra ton reportage et surtout tes superbes Kio.

Pour tes problèmes de photo avec le forum, est-ce qu'il se peut que ton quota de téléchargement pour poster soit atteint?

Il semble que oui pour les photos.... em3600

Merçi Runwolf,es tu à temps double le samedi ???? :idea:

 

J'ai un grave pôblême à régler le voiçi.....

Ma tendance à baisser mon réservoir à lla limite dans les déserts .... em0400

gallery_39_14_3802716.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas je peux témoigner que ma 1200 peut rouler au moins 2 km sous le 0 restant .... em3700

Pas le fun surtout que j'avais clicqué un poste à gaz sur le gps "Bob market" surement 25 ans qu'ils ne vendaient plus de gas là dans un bled perdu ... em4200

gallery_39_14_327190.jpg

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, nos jauges ne sont vraiment fiables que lorsque la consommation est mise à zéro lors du plein; on ne peut vraiment se fier aux km restants si on a remis sans cesse la consommation à 0 pour une raison ou une autre (un trajet consomme ceci et l'autre cela, par exemple). Ainsi, tu pourras établir la vraie fiabilité de TA jauge et tu pourras t'y fier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.