Jump to content

Besoin D'expert En Gps (Garmin 60Cx) [Résolu]


12Bong13

Recommended Posts

Je comprend plus rien. Les deux dernières fois que j'ai utilisé mon GPS, il a pas gardé la track au complet.

 

À la ride a Evil, J'ai pas la track de Gatineau à Val D'or par le Joncas et seulement une partie de la RidaEvil.

 

En fin de semaine pour le Orange Crush, j'ai rien de la journée de vendredi et seulement la moitié entre Parent et La Tuque. J'ai toute la journée de Dimanche notre retour à la maison (La Tuque, Gatineau)

 

Je sais que ça traçais vendredi, car je voyais ma trace toute la journée et je l'ai meme utilisé pour revenir sur nos pas, quand nous nous sommes perdu.

 

Je comprend pas, help , car c'est chiant pas mal!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, mais comment on y a acces?

________________________________________

J'ai trouvé comment. Il y avait rien dessus.

 

Ce matin, quand j'ai brancher mon GPS sur l'ordi et que seulement la moitié du parcours était l'a j'ai fouiller un peu dans le GPS sans vraiment rien trouvé.

 

La seule chose que j'ai vue c'est dans Tracks / set up / data card set up / log track to data card (la petite case était pas coché, Donc j'ai coché ca et j'ai eu un fichier qui c'est créé.

 

En allant vérifier le fichier il y a 2 minutes, il y a rien dedans, seulement quelques petties tracks qui datent d’aujourd’hui depuis que j'ai coché la case....

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

étrangement on peut la voir et non l'utiliser a partir du gps seul ....

 

pour voir le fichier a partir du gps : va sur la page trace ensuite sur réglage et sur paramètre carte de données . tu vas trouver des fichier numérotés qui sont en fait des dates ex: 20120908.gpx trace du 2012/09/08

 

 

pour l'utiliser tu doit enlever la carte et la lire sur ton ordi avec map source , basecamp ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai brancher le GPS sur l'ordi et je suis allé dans

set up / interface/ USB mass storage

 

pour ensuite pourvoir copier le fichier 20120910.gpx sur mon ordi. Je l'ai ensuite ouvert avec Mapsource.

 

Ce qui est bizarre, c'est que dans

Tracks / set up / data card set up / log track to data card

 

La bar qui indique le pourcentage est a 21%

 

Mais dans - Tracks

la bar est a 10% et j'ai saved tracks 10-sep-12 seulement dans (saved tracks)

 

Ma trace de la fin de semaine (entre parent et Latuque et jusqu'a Gatineau) est encore visible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Christian, j'ai aussi le même problème et j'ai compris pourquoi...

 

Quand on faisait "RESET" la case "Clear Track Log" était coché... em0300

 

Pas mal sur que ton dernier "RESET" s'est fait à La Tuque... Comme moi. em0400

 

Cibole!... mais en allant à Val D'or ça a fait la meme chose et j'ai pas jouer avec ca du tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'embête un peu car si tu commençais ta journée en débutant ton track log à 0% et qu'il débutait l'enregistrement et que tu le voyais à l'écran, je ne vois pas pourquoi qu'il te manquerait des sections. Même si tu roulerais 10 heures de temps, la mémoire n'est pas pleine. J'ai aussi un 60 CX. Le mien, je le laisse en anglais. Dans l'onglet: Tracks, tu as 4 icônes, Dans Setup, Record Method doit être à AUTO. Il est clair que tu ne passes pas à travers la mémoire dans la journée. As-tu fait la dernière mise à jour du gps soit la version 4.00? Avec Basecamp, lorsqu'il y a une mise à jour du gps, il l'a fait automatiquement. Map Source ne le fait pas. Il faut aller directement sur Garmin. À part ça, je suis à court d'idées.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

minute les boys.... 2 choses

 

1- y'a un maximum de points dans une tracks...

2-y'a 2 options de "tracages"

 

option 1: je le fais a tous les x metres ou tous les x secondes

option 2: j'optimise...

 

la premiere option va vous bouffer votre 10000 points de limite dans le temps de le dire.... il faut absolument prendre l'autre option pour garder vos tracks plus que quelques heures en une seule continue...

 

Il faut aussi activer l'option de sauvegarder les tracsk sur la carte mémoire....

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de downloader basecamp et il y a eu une mise jours et l'a ça me dit que tout est a jours... J'ai écris à Garmin. je vais voir ce qu'il me réponde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

minute les boys.... 2 choses

 

1- y'a un maximum de points dans une tracks...

2-y'a 2 options de "tracages"

 

option 1: je le fais a tous les x metres ou tous les x secondes

option 2: j'optimise...

 

la premiere option va vous bouffer votre 10000 points de limite dans le temps de le dire.... il faut absolument prendre l'autre option pour garder vos tracks plus que quelques heures en une seule continue...

 

Il faut aussi activer l'option de sauvegarder les tracsk sur la carte mémoire....

 

Phil

 

Mon set up l'a c'est :

 

Record Method: Time

Interval : 45sec

Coche wrap when full quand c'est plein.

 

Nombre de point Max 5000

 

Et au retour dimanche le GPS a été en fonction de 11:30 am jusqu'a 18h30 pour la distance La Tuque / Gatineau. Il y a eu 550 points (467km) tout le trajet et l'a.

 

Vendredi le GPS a été ouvert pour 15 heures, donc un max de 1197 points (dans ce range l'a)

 

C'est ou l'option optimise ou ben plus tot c'est quoi?

 

Pour le reste, je comprend pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans ton record method... tu devrais avoir time, distance et optimized si je me souviens bien.

pour les tracks, c'est dans la gestion de données... faudrait que je revois l'interface car ca fait 2 ans que j'ai pas joué avec un 60 :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans ton record method... tu devrais avoir time, distance et optimized si je me souviens bien.

pour les tracks, c'est dans la gestion de données... faudrait que je revois l'interface car ca fait 2 ans que j'ai pas joué avec un 60 :-(

 

Il ya sous le meme onglet Distance, time et auto...

 

ça c'est dans le set up de l'écran track

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une autre soirée GPS bientôt? tant qu'à pas rouler, aussi bien faire quelque chose de constructif :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Christian, j'ai aussi le même problème et j'ai compris pourquoi...

 

Quand on faisait "RESET" la case "Clear Track Log" était coché... em0300

 

Pas mal sur que ton dernier "RESET" s'est fait à La Tuque... Comme moi. em0400

 

Je vais faire des tests dans les prochains jours pour savoir si c'est ca. Je vais trainer mon gps dans le char.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben c'était vraiment ça le problême, la petite cr!$$e de case clear track logs était coché. Donc à chaque fois qu'on faisait un RESET tout s'effaçait! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.