Jump to content

Tout Doucement Ridaventure Approche 2000 Membres


GString

Recommended Posts

toute un 2000 iem

 

le premier gars a avoir trouve ridaventure par hazard ouvre le post,et 2 des admin te dissent bienvenue et souhaite un party opc pour feter ca

 

bienvenue et fais toi en pas les autre sont tous aussi bizare eu aussi mais on assume pas mal notre belle folie

 

pis quand et ou on fete ca on ses pas avec quoi y roule n'y d'ou il vient notre etranger

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on trouvera une autre raison Marguyo genre, j'ai pas eu assez de temps pour te jaser en fds...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouian me semble qu'on est dû.... em3600em1100

 

 

il faut attendre que menoche et gros buck soi capable de lever le coudre car du porto ,scotch dans un gobelet ou un verre avec une paille ses pas hot trop trop

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nanananaa essaye toi pas Marguyo on est en masse capable de faire le plein du bras Gauche!!!!! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Admin, ShIzgot a problem...

 

Puisque que je n'ai pas accès avec mon compte, j'utilise celui à mon chum. En attendant que le problème soit réglé, et que le lieu de célébration soit déterminé, nous allons marquer l'événement à New-York !

 

ShIznogood.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouias

 

Pis j'ai pété le 5000 messages ... Méchante comère .... zunhappy Je serais rendu une "Légende Ridaventure" ... em4400

 

post-9-0-48816600-1347449073_thumb.jpg

 

Me suis fait doubler par Black Fly, Et ont dirait que Mike a fait un flat ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec le nouveau forum, j'ai pu les dates du party de fin de saison du chapitre de Quebec... em0400em0300

Val, donne moi une date qui fait l'affaire qu'on puise fêté Nath la 2000em et je t'organise ca en un temps, trois mouvements em3700

Édité par KingZoo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais curieux de voir les stars de messages par jour :)

d'après moi ... pour le mois de Septembre tu vas être << the First Start..... Menoche .... the Broken clavicule !! >>

 

Je suis près our le lock out ! go go go !!! ils vont passé le Dakar Live a la place

 

:o)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

* le party officiel de Ridaventure est toujours le dernier samedi du mois de novembre donc cette année le 24 novembre.

* Pour fêter Nath, quand tu veux kingzoo, lâchez-vous lousse.

 

*ShIzn0g00d, la situation est corrigée tu devrais pouvoir te logguer. Si il y a encore un problème tu sais ou me trouver!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.