Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Je préfère quand un gars musclé n'a pas d'implant et bien proportionné em3700

Je trouve cà laid les implants em4200

 

Branch Warren des USA, pas d'implant

164480_330995330344940_528857563_n.jpg

 

Branch Warren

 

Y a pas d'l'air à y rester grand chose din culottes. Par contre, je ne serais pas tenté d'aller lui dire...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas d'Implants, mais des stéréoides peut etre?

Quelques réponses au sujet de Branch Warren

http://thinksteroids.com/forum/steroid-forum/ifbb-pro-bodybuilder-branch-134315088.html

http://www.bodybuildingpro.com/branchwarren.html

http://forums.musculardevelopment.com/showthread.php/1746-BRANCH-WARREN-DAILY-POST/page118

 

La génétique y fait pour beaucoup aussi, un peu comme Hugo Girard qui s'alimente de facon industrielle bouffant dans une seule journée ce que je mange dans une semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas d'Implants, mais des stéréoides peut etre?

 

En tout cas, je ne sais pas si il peut se qualifier de «tendre moitié» auprès d'une conjointe.

Il doit être tout sauf tendre. em1100 em1100 (physiquement bien sûr)

 

Moi, j'aime pas. Mais je reconnais les efforts et sacrifices pour en arriver là !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Ca adonne bien ... Ne v'la ti pas que j'ai ma réponse alors qu'entre deux tounnes d'Adèle, je me demandais comment le bison était mort l'été passé ... zrockn_roll Ca doit quand même donné un petit goût à la viande un chauffeur de BBQ de ce type là ... zwhat

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ca adonne bien ... Ne v'la ti pas que j'ai ma réponse alors qu'entre deux tounnes d'Adèle, je me demandais comment le bison était mort l'été passé ... zrockn_roll Ca doit quand même donné un petit goût à la viande un chauffeur de BBQ de ce type là ... zwhat

 

Paul Jr 8 the_devil

 

OUAIS ! J'VAUTE DIRE UN TI QUEQ'CHOSE MON AMI DE LOIN LOIN. :mrgreen: :mrgreen:

 

Y SONT BONNE EN CÂLIBOIRE em4400

MOUAHAHAHA

 

T'inquiète, la fille malgré quelque peux déranger (sur cette photo) ses très bien cuisiner em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'inquiète, la fille malgré quelque peu dérangée (sur cette photo) sait très bien cuisiner em3700

 

Mouais

 

Je comprends bien. Mais le seul moment où j'ai un talent d'une certaine utilité lors d'une journée BBQ est au matin, disons les dix premières minutes, où ça prend un volontaire avec une dague de 10 pouces dans la gueule, un trident dans la main gauche, et une hache dans la main droite, et dont la seule préoccupation pour l'instant suivant, est de s'assurer que le bison ne se tienne plus sur ses quatre pattes ... em0200

 

Laissons de côté pour l’instant la joie de verser quelques gouttes de sueur et les adorables ecchymoses qu'engendre inévitablement une telle manœuvre, et concentrons-nous sur la difficulté à se sentir utile lorsque madame peut abattre la même besogne d'un seul regard … zunhappy

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je comprends bien. Mais le seul moment où j'ai un talent d'une certaine utilité lors d'une journée BBQ est au matin, disons les dix premières minutes, où ça prend un volontaire avec une dague de 10 pouces dans la gueule, un trident dans la main gauche, et une hache dans la main droite, et dont la seule préoccupation pour l'instant suivant, est de s'assurer que le bison ne se tienne plus sur ses quatre pattes ... em0200

 

Laissons de côté pour l’instant la joie de verser quelques gouttes de sueur et les adorables ecchymoses qu'engendre inévitablement une telle manœuvre, et concentrons-nous sur la difficulté à se sentir utile lorsque madame peut abattre la même besogne d'un seul regard … zunhappy

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Loll té tu entrain de m'dire que ma face de NUNUCHE peut abattre un bison ? :mrgreen:

Loll chuis flatté du compliment em3900

Mouahahaha

 

Alors pour te sentir utile tu viendras en dévorer quelques une cette été em3600

À pluche :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Loll té tu entrain de m'dire que ma face de NUNUCHE peut abattre un bison ?

 

 

Mouais, on s'entend que ça peut au moins saisir la viande ... Disons autant qu'une poêle de fonte chauffé à rouge ou qu'un coup de hache dans le genou ... em0400 Sérieux ... Je vais avoir peur d'aller au Tim de Laval asteure ... em3600

 

En tout cas ... Si votre regard n’arrive qu’à agenouillé le balèze ongulé, vos décibels vont certainement l’achever … em3600 em3600 em3600

 

On emmena de la micro-brasserie pour se rendre utile. J'adore la bière qui se mâche ... em4400

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.