Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

ouin c'est impressionnant comment qui saignait pas beaucoup??

Si tu fais allusion à la dernière photo , je crois plûtot qu'ils ont dû faire un garot ,pour éviter qu'il ne se vide de son sang!

Et ensuite aller faire l'amputation !

 

C'est triste quand même qu'il y ait tant de gens dérangés !

Par maladie ou folie religieuse ,ou tout autre raison . em0400em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin c'est impressionnant comment qui saignait pas beaucoup??

C'est "relativement" normal...

Les veines sont couper (arracher probablement) et l'adrénaline les fais refermer. Quand l'adrénaline ferais moins sont effets, le sang aura probablement coaguler...

Céline pourrais nous en dire plus la dessus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est "relativement" normal...

Les veines sont couper (arracher probablement) et l'adrénaline les fais refermer. Quand l'adrénaline ferais moins sont effets, le sang aura probablement coaguler...

Céline pourrais nous en dire plus la dessus...

c'est ça j'ai pas cru en voire de garot, anyway je retourne pas voire
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ça j'ai pas cru en voire de garot, anyway je retourne pas voire

En faite, j'avais pas tord, mais j'avais pas raison non plus...

Céline ma fait remarquer que oui, il avait un garrot au dessus du genou...

Au premier coup d'oeil, on dirais des lambeau de vêtement, mais ça tout l'air d'un garrot...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Mont Chaudron tout près de Rouyn-Noranda em3600

 

9373_10151451458194915_1176827501_n.jpg

 

Hummmmmmm.... ça sent le photoshop !

Elles sont où les traces de la personne qui a pris la photo ???

En plus les raquettes sont restées près de la tente, les traces devraient être énormes dans toute cette neige sans raquettes...

Bon, inspecteur "beau colon" a fini de critiquer, c'est le temps des félicitations...

Belle photo !

em3600

 

Edit:

Les raquettes à côté de la tente sont celles de sa blonde.

La trace que l'on voit à gauche de la tente en bordure du bois est celle du photographe qui fait un super grand détour pour ne pas laisser de traces dans sa belle photo.

Édité par Sapitch_KTM
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir rencontré David, le seul photoshop de fait sur c'est photo sont seulement pour réajuster le grain et les couleurs...

De quel manière, j'en est aucune idée, mais il avait montré ces photo avant et après et il n'y a pas grand différence...

 

Mais il peu attendre 2 heures dans le froid pour avoir la luminosité idéal, les couleur du soleil couchant qu'il veux, le décor et l'ombrage qu'il désire...

 

C'est un vrai de vrai ce gars là, c'est pas un photographe d'instagram mettons...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce Mathieu Dupuis fait un très beau travail .

Cela fait plusieurs photos de lui qui sont mises ici , est-il un RidAventurier ??

Anyway ,, j'aime ses photos , il sait bien rendre la beauté à la nature ! em3900/>

 

Bizarre de se citer soi-même !

Mon oeil avait déjà été capté par les images de Mathieu Dupuis !

 

Dans " Photo Solution ", le magazine Québécois de la photographie , volume 6 numéro 3 avril-mai 2013.

On parle en page 12 , d'un livre :

Objectif Nord ,photos de Mathieu Dupuis, Heiko Wittenborn et Mario Faubert ,textes de Serge Bouchard et Jean Désy .Éditions Sylvain Harvey, 200 pages.

Et aussi : Abitibi-Témiscamingue ,Sur la route avec Mathieu Dupuis, photographe , Les Éditions de L'Homme, 224 pages.

 

Et ailleurs aussi , d'autres mention de son nom .

C'est un gars de l'Abitibi-Témiscamingue , qui montre toute la beauté de ces paysages sous leurs meilleurs jours !

 

À mon goût, un excellent photographe !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hubble Sees a Horsehead of a Different Color

 

Astronomers have used NASA's Hubble Space Telescope to photograph the iconic Horsehead Nebula in a new, infrared light to mark the 23rd anniversary of the famous observatory's launch aboard the space shuttle Discovery on April 24, 1990.

742882main_hubble_horsehead_full_full.jpg

Édité par jflecours
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oka où vous ne les auriez pas lues ...

 

 

Two beer or not two beer, that is the pression.

 

Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.

 

Je ne bois jamais à outrance... Je ne sais même pas où c'est.

 

Si le flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?

 

L'invention du suppositoire restera sûrement dans les annales

 

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

 

Donner une gifle à une voyante et lui dire : « et celle-là, tu l'as vue venir ? » *

 

Vous rouliez à combien ? Bah... tout seul

 

Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

 

Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées.Les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats.

 

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

 

Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

 

Le problème au Moyen Orient, c'est qu'ils ont mis la charria avant l'hébreu.

 

Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

 

Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.

 

Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

 

Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.Oka où vous ne les auriez pas lues ...

 

 

Two beer or not two beer, that is the pression.

 

Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.

 

Je ne bois jamais à outrance... Je ne sais même pas où c'est.

 

Si le flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?

 

L'invention du suppositoire restera sûrement dans les annales

 

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

 

Donner une gifle à une voyante et lui dire : « et celle-là, tu l'as vue venir ? » *

 

Vous rouliez à combien ? Bah... tout seul

 

Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

 

Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées.Les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats.

 

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

 

Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

 

Le problème au Moyen Orient, c'est qu'ils ont mis la charria avant l'hébreu.

 

Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

 

Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.

 

Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

 

Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau mais il faudrait que tu nous dises c'est quoi et c'est où?? em3700

C'est ça: In October 2012, satellites measured subtle signals that suggested volcanic activity on remote Heard Island. These images, captured several months later, show proof of an eruption on Mawson Peak. By April 7, 2013, Mawson's steep-walled summit crater had filled, and a trickle of lava had spilled down the volcano’s southwestern flank. On April 20, the lava flow remained visible and had even widened slightly just below the summit. These natural-color images were collected by the Advanced Land Imager (ALI) on the Earth Observing-1 (EO-1) satellite.

 

Et c'est là: https://maps.google.ca/maps?q=Mawson+Peak,+Heard+Island+and+McDonald+Islands&hl=fr&ll=-57.891497,105.820313&spn=128.643113,68.554688&sll=45.400537,-74.08706&sspn=0.162717,0.41851&oq=Mawson+Peak,+Heard+Island&hnear=Big+Ben&t=h&z=2

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.