Jump to content

Better Late Than Sorry


liguorienne

Recommended Posts

Salut tout l'monde

Oui oui je suis nouvelle sur le forum. em0400

Mais mais mais !! j'ai déjas fait connaissance avec plusieurs d'entre vous grâce à mon mari le Liguorien. em1100

 

J'ai bien hâte de voir à quels point vous allez tous m'épater dans les bois avec vos super moto ... pcq moi, je vais vous éblouir lollll em3600

 

Ah mon dieu qui va en avoir des histoires

hihihi

À bientôt

Sofie

xxx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! Je remarque qu'il y a de plus en plus de couples dont les deux partagent la même passion pour le double-usage. C'est cool ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Tu penses que le Ninja 2011 va prendre le bord ?

 

Paul Jr

 

Ah non je ne croit pas em3600 j'adore ma monture et je veux allez avec à Mecaglisse, j'aime la vitesse et ses bien sur la place la plus safe pour en faire, pour moi et les gens qui m'entourent sur la route.

 

Hier avec la belle ride que l'on n'a fait, j'ai fait une petite erreur de débutante qui m'a amené à allez me stationné dans un fausset de sable mou et gravier, pcq quand j'ai tournée j'ai regardé le truck qui lui aussi voulait tourné sur le même chemin que moi, se qui à causé que mon guidon à été ou mes yeux regardait et il avais se beau fausset qui m'a accueilli em0400

post-2198-0-01415100-1349019069_thumb.jpg

 

Mise à part d'une foulure à la cheville je suis oki, et ma monture à fait du off road officiel pour la première foi, elle aussi va bien, grafigné du panneau gauche, mais ça se change a des couts très résonnable.

post-2198-0-33617200-1349019054_thumb.jpg

 

Touche à été le seul à voir macascade :)))) une chance pcq j'étais géner un peux, mais la prochaine fois il va me parler de mes soulier sans doute pour ne pas trop m'exciter. em4400

Merci touche de m'avoir sortie moi et ma monture de se sable mouvant hihihi

 

Merci à toute la gang vous être des personnage merveilleux qui aime la liberté, je suis ravie d'en faire partie.

Voici quelques souvenir pour vous marrez de moi un peu, j'ai bien dit que je vous éblouirais, lolll !! Mais je croyait pas aussi vite et comme ceci em3700

 

C'est ens fesant des erreur et en les comprenant que l'on peut devenir meilleure, puisque maintenant j'ai la chance de ne plus refaire se que le passée ma offert, mais de mieux le faire pour la prochaine expérience qui m'attends. xxx

Sofie

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quels sortes de pneus faut- il a une moto sport pour en faire jusqu'a la saison se termine, pcq sérieusement moi j'ai l'imprétion le soir qd il fait froid et la rosée est tomber que je vais dérapper, j'ai l'imprétion que sa glisse bcp plus, ses vrai que ces ma premiere année d'expérience et je comprend pas tout encore.

Mais comme j'ai l'intention d'en faire le plus tard possible je me demandait peut- etre que vous auriez des sugjestions à me faire.

 

Merci so :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quels sortes de pneus faut- il a une moto sport pour en faire jusqu'a la saison se termine, pcq sérieusement moi j'ai l'imprétion le soir qd il fait froid et la rosée est tomber que je vais dérapper, j'ai l'imprétion que sa glisse bcp plus, ses vrai que ces ma premiere année d'expérience et je comprend pas tout encore.

Mais comme j'ai l'intention d'en faire le plus tard possible je me demandait peut- etre que vous auriez des sugjestions à me faire.

 

Merci so :)

Rouler moins vite le soir....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Rouler moins vite le soir....

 

Je croit que je vais être sage et attendre d'avoir un peux plus d'expérience sur le terrain sec et chaud, donc, je vais me contenter de ma douce à 4 pattes :D

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand t'as peurt que ça glisse c'est que le temps de la tetté est venu :-)

 

Ouais! Et elle n'est pas frilleuse comme Ninja, TT adore la neige :) chez pas trop à perd la carte quand la tempête se déchaine hihihi pis à n'importe quel heures même dans nuit TT nous réveille :0

J'adore mon bike mais mon Amour pour ma TT ....

 

Ces un jouet formidable :D

 

Qui fait du ski ou du Snow sur Ridaventure ?

Ca serais agréable de se revoir sur une montagne l'hiver et la vue au Massif .... Wowwww et puis on pourrais aussi en baptiser quelques un hihihi ça fait de beau souvenir très marrant.

 

Bonne grande fds les amis, bonne ride xxx

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais dommage pour ta Ninja. Tu fais bien de la garder même si tu achète une KLR. Tu auras le meilleur des deux mondes ;)

Du ski? Ouin je pourrais ressortir mes vieux Ohlin MK III :D

 

Non plus un KLR, je trippe pas mal meme bcp sur sur la tite bébelle qui à pas de banc, un trial je croit ? Et Jo aussi, je sais que ds les rue ces pas permit mais bon j'ai un truc et je pourrais à la limite vous rejoindre, à moins qu'il en n'est pour rouller sur les routes.

Va falloir que j'en essais une :D

 

Oh sa serais veaiment cool que tu ressorte tes skis :D

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je ski, j'ai été moniteur 10 ans, niveau 3.

 

Je skis surtout avec mes filles un week-end sur deux, je crois bien prendre une passe de saison à St-Sauveur avec mes filles cet hiver.

 

Le massif ? mets-en que j'aimerais y aller, ça fait au moins 15 ans j'y suis pas allé....

 

On se reparle de ça cet hiver et on se book le Massif bientôt pour être certain d'avoir de la place :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je ski, j'ai été moniteur 10 ans, niveau 3.

 

Je skis surtout avec mes filles un week-end sur deux, je crois bien prendre une passe de saison à St-Sauveur avec mes filles cet hiver.

 

Le massif ? mets-en que j'aimerais y aller, ça fait au moins 15 ans j'y suis pas allé....

 

On se reparle de ça cet hiver et on se book le Massif bientôt pour être certain d'avoir de la place :-)

 

Super et en plus y'a tellement de beaux chalets qui son abordable.

J'espère qu'on va se ramasser une bonne gang avec leur tite famille, et comme tu as été moniteur, bah les nouvelles recrue pourront avoir des tips :D Et Jo est un excellent surfeur des neiges :D

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sent qu'ont va avoir beaucoup de plaisir à se retrouver cette hiver et en plus en famille :D

Va falloir reprendre se sujet pour les réservations, Otâ j'ai déja hâte. em3600

Mes skis sont prèt et le snow à Jo aussi et c'est à l'année longue lolll, nous aimons ça se torturer un peux, ils sont en rentrant ds la maison.

 

post-2198-0-77111200-1349457376_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les amies !!!

J'ai été checher ma caméra hier chez Lozeau, je suis pas une proffessionnelle et j'ai regarder les livres à vendre sur le sujet, mais comme y'en n'a trop j'étais embêtée et les vendeurs eux ben ... Ils ne s'avent pas trop te suggërer entre min 10 choix lolll mettons que ca me rend pas plus service.

 

Comme plusieur d'entre vous avez une caméra et les photos sont magique, aurriez vous des tips a me donner pour des livres, revus, ou même site internets ?

 

Merci à tous

Bonne journée xxxx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hier a été mon premier soupé de RidAventure, j'aimerais seulement dire à tous un gros merci de la gentillesse et de l'accueil chaleureux que vous avez avec les nouveaux membres.

 

Maintenant à tout ceux qui n'étais pas présent ou trop gêné dans les nouveaux membres et bien vous avez manqué une belle soirée en plus de pouvoir mettre des visages sur les nick names em3900 ça c"est vraiment drôle, pcq ont ce créer une image sur le nick names des gens et c'est plutôt marrant de voir comment ont n'ai dans l'champ après les avoir rencontré, en tout cas je suis du genre d'essayer de me faire une idée des autres avant des avoir vue, se qui m'amuse bcp surtout qd j'ai la chance de faire connaissance par la suite, mais ne vous en faite pas vous pourrez vous reprendre l'an prochain.

 

Au plaisir de voir de nouveaux visage bientôt puisqu' il ne reste que 92 jours avant le 15 mars 2013 hihihi

ciao

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.