GString Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Bonjour les amis, Voici des photos d'un top case versatile...J'aime bien A ce stade-ci tien de particulier... ET....HOP! Pratique pour les longs voyages et les bidons d'essence... Le mec qui a posté ceci a le même top case qu'ils vendent chez Prefair... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Bien pensé. C'est un peu le principe que je veux faire pour un top case sur le 690, je réutiliserais la plate de support en métal, j'y soude une grosse penture et une pine a l'avant pour l'arrimer. Dans notre cas ca permet de dégager le top case pour faire le plein. S'il métait des pines a l'arriere aussi ca lui permettrai meme de faire un dossier passager en le pliant vers l'avant au lieu de l'Arriere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Ingénieux, j'aime ça ! Est-ce que la glacière est électrique ? C'est important de garder la bière au froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Son coussin de selle est intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Touche il y en a un en spécial au CT qui chauffe, refroidit et masse, juste a le pluger dans le 12V accessoire et j'te jure que tu va oublier completement le confort comparé a ta grosse GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts