Jump to content

Ktm 690 2011 A Vendre


tjsdakar

Recommended Posts

mmmmmmmmmmmmm sa en dit long sa..................................................................................................

 

Pneu Dunlop 606

 

En voici un peu plus long!!!!

 

Et pour ceux qui me connaisse savent comment j entretien mes machines.

 

Changement d huile tous fait par le dealer Harricanna Aventures... 3 au total meme si le manufacturier dit de le faire 8000km juste des pieces d origine et huile motorex

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pkoi changer pour un an plus jeune ?

 

N.B je juge pas , je veux savoir la diff !

 

NNB avant de declancher un debat de fou je voulais expliquer lol

 

Je change souvent de moto en tout cas c est derniere annees.

Et nouvelle generation moteur dans le fond nouvelle moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben demain je la déshabille .

Ya pres de 2500$ de stock de tout genre dessus. Exhaust ,denalli, pivot peg, poignée chauffante je les reste la , lumiere moditier ktm, rack arrière, couver orange 3x, ...

Et le tout fite sur ma nouvelle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben demain je la déshabille .

Ya pres de 2500$ de stock de tout genre dessus. Exhaust ,denalli, pivot peg, poignée chauffante je les reste la , lumiere moditier ktm, rack arrière, couver orange 3x, ...

Et le tout fite sur ma nouvelle.

Très bonne décision

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bonne décision

 

Merci je vois que les gens ne vois pas l intérêt!!!

Mais pas grave

Je ne suis pas du genre a taponner ben ben

J aurais acheter du neuf mais bon.

Je vais passe du bon temps !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est qu'une partie du marché des acheteurs de 690 sont des riders qui passent d'une japonaise à la 690 donc en enlevant les pièces tu pourra toucher un plus grand éventail d'acheteurs...

 

J'ai appris ça de stou, quand il vend ou échange une moto il la déshabille et vend les pièces à part, passer de sa 1200GS à sa 990 R ne lui a pas coûté ben ben cher en faisant ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est qu'une partie du marché des acheteurs de 690 sont des riders qui passent d'une japonaise à la 690 donc en enlevant les pièces tu pourra toucher un plus grand éventail d'acheteurs...

 

J'ai appris ça de stou, quand il vend ou échange une moto il la déshabille et vend les pièces à part, passer de sa 1200GS à sa 990 R ne lui a pas coûté ben ben cher en faisant ça...

 

Merci Touche

Tres apprécier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.