Jump to content

J`ai Trouvé Le Coupable !!! ; )


Super Sherpa

Recommended Posts

Moi j'ai eu des geais bleu qui vidaient le manger du chien dehors, il a fallu que je cache le plat dans le fond de la cabane du chien. Ils mangeaient une grosse poche en 2 semaines. C'est comme si j'avais 2 gros chien mais quand une personne entrait dans la cours ils jappaient :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention si tu mets ca et que tu tombe sur un écureuil aventurier il risque d'appeler toute sa gang et dire : Hey bodys venez voir c'est trop cool ! :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je ne nourris plus les oiseaux; ça attirait une famille de ratons laveurs qui finissaient par défèquer dans le jardin... Avec des jeunes enfants c'est pas le top. Dommage, j'aimais ça observer les oiseaux... Geais bleus, cardinals, mésanges, pic mineurs, parulines, bruants et quelques rares buses qui se nourrissaient des petits oiseaux imprudents.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre écureuil, il doit avoir fait le saut en tabouère quand ça a déclanché c'te patente là! C'est chien de faire ça à une petite bête.... mais moi aussi j'ai pas pu faire autrement que de rire en voyant ça!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre écureuil, il doit avoir fait le saut en tabouère quand ça a déclanché c'te patente là! C'est chien de faire ça à une petite bête.... mais moi aussi j'ai pas pu faire autrement que de rire en voyant ça!

 

Belle petite bete .....mais comme dit plus haut c est juste un rat en toxedo...... the_devilbig_smile big_smile

Édité par batovif
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ils mange tellement n'importe quoi qu'ils ont déja mangé des blé d'inde vernis (décoratif) que ma blonde avais mis comme décoration d'halloween...

 

Ah pis t'a oublié de dire aussi que le tit cr.... avait arraché la tête de mes fleurs tournesols pour aller les cacher dans les pots de jardinières accorchés un peu plus loin.... ça l'a pris un peu de temps à comprendre qu'IL était le responsable....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.