Jump to content

Ktm 450Sxf 2007 - Problème De Démarrage


cappel3

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai besoin de votre expérience.

 

J'ai un Ktm 450sxf 2007 qui a des problèmes de démarrage.

 

Pour faire ça court j'ai fait refaire le moteur il y a 2 mois environ. Donc de ce côté ça devrait aller.

 

Quand je vais faire une ride ça va bien. Je laisse le bike pendant 1-2 semaine dans le garage sans l'utiliser quand je reviens pour en faire le starter tourne sans partir.

 

En fin de semaine j'ai complètement vidé le réservoir d'essence(par le carbu) remis du gaz neuf. Ca démarre comme un neuf. Ça fait ça régulièrement. Est ce que je fais quelques chose de pas correct.

 

Je ferme la tank quand je reviens.

 

Y'a une affaire je ride avec mes gars 6 et 9 ans on ce promène tranquillement.

 

J'ai besoin de vos conseils

 

Merci

 

AK

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sa semble être dans carbu le trouble,la prochaine fois que tu vas ouvrir ta valve a gaz donne 2-3 tit-coup avec un manche de tournevis sur la base du carburateur

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement, ça ressemble à un pointeau collé, ou tenu collé par la flotte si elle ne bouge pas librement sur la petite barre qui la tient en place. Si ton pointeau colle, il se pourrait que se soit parce qu'il a été endommagé par un produit utilisé anormalement, ou plus simplement parce qu'une saloperie s'est glissée dans le carbu. A tout événement, assure-toi d'installer un filtre sur ta ligne d'essence entre la valve et l'entrée du carburateur, pas cher, vite fait, et ça va te sauver des problèmes.

Édité par Squire
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

 

Merci pour les réponses et désolé pour le délai je n'avais pas coché le "suivre le sujet".

 

Dans le cas ou c'est une saleté dans le carbu quand je flush le gaz elle est supposé partir avec le gaz? Et +1 pour le filtre a gaz.

 

Si c'est un pointeau collé. Est ce qu'il existe des produits pour nettoyer ou additif pour le gaz? Ou changer le pointeau serait une bonne option probablement... Mais si ca ce passe à l'intérieur du carbu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.