Jump to content

Harley Motorcycle Fail


Rider_GS

Recommended Posts

IL a essayé de suivre la moto devant lui à la même vitesse, sa moto se débordait vers l'extérieur du virage, même sans accrocher le pavage, la moto s 'en allait dans le décor de toute façon zsurprise La vitesse, ici est en cause :?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si le pied du gars avait pas mit le pied au sol qui par la suite a prit dans le side case pour des-equilibre le rider il aurait surment faite meilleur prestation

 

 

un gars au travail c'est fait kicker dans le clos par une voiture qui n'a pas faite sont angle mort sur l'auto route en executent un debut de doublage ,resultat un high side suivit de 2 tonneau sur le bitume .lui il roule habiller avec tout sauf un casque integral ,resultat moto scrap lui une petit grafigne de rien du tout

 

le plus drole les police lui ont dit qu'il aurait des tickets pour monfleur illegal (il les ont meme pas entendu),pneu fini (5 k de bitume faite seulement ....) conduite dangereuse car la dame a dit qu'Il as double par l'accotement a gauche et a perdu de control!!

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars connait très bien sa moto, ça il y a pas de doute.

Il pousse un peu trop sa luck par contre.

 

Pour la garde au sol, stock c'est pas si mal, surtout les plus récentes (la tenue de route est surprenante), sauf que plusieurs les abaissent pour le look...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le fond tout ces passe comme prevue....le harley doit rerere rentrer au garage !!!!!

Mouahaahahah Une chance que tu dit pas sa devant un gars de Harley... ahahahahah

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue une fois un custom rider à un rythme très interessant entre St-come et N-D-M.........le bike ne penchait pas beaucoup mais le ryder lui beaucoup. J'avais mon Strom à l'époque et il ,ne m'a pas ralenti.

Smokey avec son HD n'a pas comprit le principe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi cest un Gold Wing qui m'a impressionne sur la 323 dans la section anciennement le fun(virage apres virage apres virage...) Cibolaque avec une passagere il allait a un rythme assez incroyable comparer a moi tout seul sur la drz. Beaucoup de respect pour le monsieur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.