Jump to content

Ti Kit Lego.


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais

 

Pour ceux qui ont des problèmes avec les concepts de la mécanique, achetez ca, montez le, puis vous devriez avoir avancé un peu vers votre objectif d'ammoindrir votre handicap.

 

[media]

[/media]

 

Il sagit des kits suivant de la compagnie Lego, tous disponibles en magasin :

  1. Ball factory
  2. Zigzag stair
  3. Zigzag lift
  4. Pneumatic
  5. Cup
  6. Screw T1
  7. Basket shooter
  8. Mechanical train
  9. Screw T2
  10. Screw T3
  11. Spiral lift T2
  12. Elevator and coaster
  13. Fork
  14. Spiral lift T1 & step
  15. Catch and release
  16. Belt conveyor & pinball
  17. 5-axis robot S750

Enjoy !!!

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour avoir un kit de meme tu doit pas avoir de petit frere qui vient dans ta chambre quand tu va a l'ecole ,maman ne doit pas avoir a passer l'aspirateur et finalement pas de chien dans la maison.....

 

 

j'ai passe un nombre incalculable d'hrs a jouer avec les miens qui avait des moteurs avec tout plein d'accesoire

 

 

mais eu il ont le kit supreme de luxe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca a du prendre des semaines et ca ne sert absolument a rien: j'adore ca et je suis fascine. C'est une tres belle expression de la passion.

Il faut bien suivre la balle bleue...

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai lâché les Lego, y'avait un kit gokart et un kit moto qui comprenait un peux de mécanique et ca coûtait une fortune pour une centaine de piece... Y doit bien en avoir pour 20000$ dans ce video.. em0300

Édité par KingZoo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que de beau souvenir. J'ai 28 ans et j'ai jouer avec la génération des Technic de 12 ans a 18 ans. C'est pas mal grâce au lego que j'ai choisi ma carrière en génie mécanique. J'ai eu la chance de recevoir d'un ami une grosse boite de lego divers. J'ai ensuite recu au fils des années plusieurs technic (ex:formule 1 6 cylindre).

 

J'avais pas le module avec le moteur, il coutait assez chère. J'ai donc jouer longtemps avec un moteur de tounevis electrique et une une batterie 7.2v de voiture téléguidé. Des fils a speakers pis un gun a colle chaude pis j'était en affaire.

 

J'en est fait des concept de mécanique. 4x4, 6x6, différentiel barré ou ouvert. Transmission 3 vitesses a l'aide de trois essieux et de trois grandeur de gears. Yavais un petit joint de cardan, jai donc fait des 4x4 avec suspenssion arriere et avant. Lego avais sortir des chenilles en caoutchouc j'en avait deux paire. Avec la paire de plus a mon cousin j'avais fait un vehicule avec trois kit de chenilles articullé qui passait par dessus une pille de 5-6 cassettes VHS.

 

La premiere fois que j'ai vu le principe de vis sans fin, de ratio de gear cest grace a lego.

 

Dieu sais comment j'ai faite fondre des essieux de technic a cause de mon moteur de tournevis electrique. J'en est cassé des petit rings gris de serrages pis des gears....

 

Merci à mes Lego pour toutes ces heures de conception mécanique. em3600

Édité par RBC
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup belle trouvaille j'en achette encore regulierement sourtout les technik avec des telecommande pepine boulldozer backo goosneck et sourtout la serie Star Wars j'ai le star destroyer qui mesure plus de 1 metre mon gars veut toujour jouer avec et maleureuse il a la mauvaise manie de deffaire des pieces les model avec l'otomatisation sont tripant j'ai juste pas le temps de crée avec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci GB. J'adore...

 

Un de mes clients chez Merck-Frosst avait besoin d'un visseur-devisseur de bouchons de tubes de verre (il en fait plusieurs centaines par jour). Il a demande plusieurs devis a ses fournisseurs, qui tournaient autour de 10,000$. Il a decide d'aller chez Toys R us et d'acheter une ou 2 boites de lego, un moteur Lego et de s'y mettre. En une 1/2 journee, il avait developpe son propre visseur-devisseur de bouchons. Une fois le proto fonctionnel, collage des briques a l'epoxy pour ne plus que ca bouge. Et ca fonctionne tres bien...

Seul probleme: reussir a faire passer les 80$ de lego dans ses notes de depenses (plus difficile que les 10,000 $ de ses fournisseurs...). em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

viarge ca fais environ $28000 cnd ..... moi si le père-noel m'emporte ca à la place d'une GSA neuve je vais avoir 2 petits mots à lui dire em3600

 

Elle est bonne! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

 

Je me doutais bien que c'était élevé mais pas à ce point! zsurprise .... Mais ça l'air trippant quand même!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est bonne! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

 

Je me doutais bien que c'était élevé mais pas à ce point! zsurprise .... Mais ça l'air trippant quand même!

 

C'est vraiment hot les LEGO d'aujourd'hui, rien à voir avec mon temps.

et ceci
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.