Jump to content

De L'eau Ou Ça De L'eau ???


GearBrain

Recommended Posts

Ouais c'est l'fun jusqu’à ce qu'on réalise que l'eau dans laquelle on se trouve vient directement des égouts qui ont débordé em0300

 

Un autre véhicule adapté serait aussi le Velosolex avec le moteur au dessus de la roue avant...

 

velosolex_5000.jpg

 

 

Hi taboir em0300 ces le premier 2 roue moteur que j`ai eux, pas trop fait pour le hord route ou bien l`eau , car la courroie(comme un papier sable grain 100 ) qui frotte sur le pneux avant , a pas beaucoup de traction lorsque mouillé ou bien beurré de bouette. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hi taboir em0300 ces le premier 2 roue moteur que j`ai eux, pas trop fait pour le hord route ou bien l`eau , car la courroie(comme un papier sable grain 100 ) qui frotte sur le pneux avant , a pas beaucoup de traction lorsque mouillé ou bien beurré de bouette. :mrgreen:

 

idem pour moi ! premier vehicule moteur .... le pire etait l'argile qui s'echait entre les 2(roue et moteur ) ,je devai enlever la roue pour gratter toute ca et retrouver ma monture ,moi elle etait orange et avec 1 lts de gaz mixe 2 a 3 jours de plaisir ......pas vite !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.