Jump to content

Hier Dans Bellechasse


Manitou

Recommended Posts

10 minutes après la prise de ces photos, ce fut la mini tempête de neige, on voyait plus ciel ni terre. On s’est arrêté et j’ai fait à Philippe la réflexion suivante...

-Sais pas mais, me semble qu’on étire la saison un ti peu... em0600

post-1082-0-89826700-1353862407_thumb.jpg

post-1082-0-04502400-1353862413_thumb.jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'avais vu sur la carte radar météo hier matin et qui m'a fait backer...

 

Ce matin après consultation avec moi-même, 2 tylenol sinus, et visionnement des prévisions météo pour les prochains 14 jours ....j'ai été lavé la moto et l'ai remisée....je vais passer au mode "je taponne ma moto" pour les prochaines semaines...

 

Vous avez été brave les gars !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a pas de trouble sur la neige Xpower99.....c'est la glace que te cause problème...les trous d'eau aussi des fois !. big_smile

 

Moi aussi j'ai eu qq problèmes cette saison....

 

Dans l'eau....ref: 4-Temps et Géo

Dans la neige.....ref: Gerbois et Jorouss

Pis sur la glace....ref: Manitou

 

M'en suis sorti pas pire sur le gravier et sur l'asphalte !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow des vrai mordu. em0300

 

 

Taboire ! j`entrais mon KLR hier dans le chalet pour l`hibernation. pis vous autre vous etre capoté :wink:

 

 

Merci pour les photos. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est l'fun de vous voir, mais j'ai comme l'impression d'assister à un concours de celui qui sortira sa moto le plus tard dans la saison.

 

Le but est d'avoir du fun mais quand les conditions sont comme ça, il me semble que la sécurité devrait devenir une priorité.

 

Je trouverais bien triste de lire un Ride-Repport qui fini en ambulance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on parle de sécurité mais dans de tel condition les vitesses ne doivent pas être élevées, le pire qui peut arriver c'est une situation où on prend une belle photo avec la moto couché à 180° dans le centre du chemin em3600 moi j'aurais bien plus peur sur l'asphalte sur le chemin du retour où il y a risque de glace noir em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prudence à ce temps-ci de l'année.

 

L'an dernier (mi-nov) j'ai un ami qui a fait un low-side avec sa Katana sur l'asphalte, il poussait même pas, ça a simplement décroché, et lui a fait un bout sur le cul. C'est pas mal plus glissant qu'on le pense.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fais deux fois que je me dis c'est la dernière ride et ce soir il y avait un Ktm sur la rue Maguire et je me suis dis il en reste peut être une autre...

 

C’est Fittigman1 sur la première photo... T’ai pas un peu fou de rouler dans de telles conditions zsurprise

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.