Manitou Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 10 minutes après la prise de ces photos, ce fut la mini tempête de neige, on voyait plus ciel ni terre. On s’est arrêté et j’ai fait à Philippe la réflexion suivante... -Sais pas mais, me semble qu’on étire la saison un ti peu... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Étirer la saison, ce n'est pas un problème, c'est l'étirer un p'tit peu trop qui l'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 C'est ce que j'avais vu sur la carte radar météo hier matin et qui m'a fait backer... Ce matin après consultation avec moi-même, 2 tylenol sinus, et visionnement des prévisions météo pour les prochains 14 jours ....j'ai été lavé la moto et l'ai remisée....je vais passer au mode "je taponne ma moto" pour les prochaines semaines... Vous avez été brave les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Très bonnes photos de deux vrais mordus Là, je laisse ma place! La misère prend le dessus sur le plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 La neige .... Ah , que de souvenirs ! ! ! Tempête surprise , retour de Hâvre St-Pierre à Sept-iles . Environ 200 km .. VIDÉ , BRÛLÉ , plus de 8 hrs pour le retour .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Non sérieux les gars en quelque part , je vous envie ..... Chapeau Manitou et Phil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ouf... Ça commence à tirer vers la fin, je me sépare de ma moto aujourd'hui. Bien brave les amis, le rhume m'a empêché de me joindre à vous hier, probablement une bonne chose pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 T'a pas de trouble sur la neige Xpower99.....c'est la glace que te cause problème...les trous d'eau aussi des fois !. Moi aussi j'ai eu qq problèmes cette saison.... Dans l'eau....ref: 4-Temps et Géo Dans la neige.....ref: Gerbois et Jorouss Pis sur la glace....ref: Manitou M'en suis sorti pas pire sur le gravier et sur l'asphalte !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Wow des vrai mordu. Taboire ! j`entrais mon KLR hier dans le chalet pour l`hibernation. pis vous autre vous etre capoté Merci pour les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Je crois qu’on a fermé la saison... quoi que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fittingman1 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Ça fais deux fois que je me dis c'est la dernière ride et ce soir il y avait un Ktm sur la rue Maguire et je me suis dis il en reste peut être une autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Moi ce qui me dérangerais c'est les ti-boutes où il y peut y avoir de l'épandage de fondant (sel et/ou calcium) rouler dans ca avec ma GS jamais. Mais les photos sont cool bravo les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 C'est l'fun de vous voir, mais j'ai comme l'impression d'assister à un concours de celui qui sortira sa moto le plus tard dans la saison. Le but est d'avoir du fun mais quand les conditions sont comme ça, il me semble que la sécurité devrait devenir une priorité. Je trouverais bien triste de lire un Ride-Repport qui fini en ambulance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 on parle de sécurité mais dans de tel condition les vitesses ne doivent pas être élevées, le pire qui peut arriver c'est une situation où on prend une belle photo avec la moto couché à 180° dans le centre du chemin moi j'aurais bien plus peur sur l'asphalte sur le chemin du retour où il y a risque de glace noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Prudence à ce temps-ci de l'année. L'an dernier (mi-nov) j'ai un ami qui a fait un low-side avec sa Katana sur l'asphalte, il poussait même pas, ça a simplement décroché, et lui a fait un bout sur le cul. C'est pas mal plus glissant qu'on le pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Ça fais deux fois que je me dis c'est la dernière ride et ce soir il y avait un Ktm sur la rue Maguire et je me suis dis il en reste peut être une autre... C’est Fittigman1 sur la première photo... T’ai pas un peu fou de rouler dans de telles conditions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts