Xrock Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je me demande comment ils font pour faire du rase-motte aussi longtemps sans se la péter...les prises de vues sont incroyables et y'a l'air à avoir de belles routes dans ces coins là... http://www.youtube.com/watch?v=xmlAW_1hgT8&feature=g-vrec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 C'est debile pareille ce que l'ont peu ressentir comme sentation forte bien assie dans nos fauteuille de nos jours.... Thanks for sharing Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je me demande comment ils font pour faire du rase-motte aussi longtemps sans se la péter... Ils vont vite. C'est la clé. J'ai fait du vol à voile assez longtemps (instructeur) pour apprécié le contrôle que la vitesse te donne. C'est assez hallucinant. En plus leur suit sont des merveilles de technologie. Pis c'est pas des pieds de cèleri qui enfilent ces combinaison et sautent. Y'a des heures et des heures de pratique la dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 pour la vitesse que ca va, ca passe beaucoup trop juste par endroit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Dan, en vol c'est pas comme en moto: vitesse=contrôle. Pis oublie pas, ce sont des cracks! Demande à un pilote de F-18 s'il aime mieux faire du "rase-motte" (genre 50') à 100 ou à 400kts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bachman Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je la posterai pas mais faites une recherche sur Dwain Weston et bridge. Ca fesse en sacrament Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 En voici un que ce l'es pêter l'an dernier: http://www.youtube.com/watch?v=1d3a179uiLU Jeb Corliss, le plus réputé des sauteurs en wingsuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 je le dis et je le repete... pour la vitesse que ca va, ca passe beaucoup trop juste par endroit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je suppose qu’ils peuvent se permettre ça grâce à ce qui s’appelle en pilotage "l’effet de sol" : Sous l’avion ( dans ce cas le bonhomme ) tu as une couche d’air à haute pression qui va t’eloigner du sol ( dans ce cas la parois ). C’est débile quand même… Je me demande comment ils font pour faire du rase-motte aussi longtemps sans se la péter...les prises de vues sont incroyables et y'a l'air à avoir de belles routes dans ces coins là... [media]http://www.youtube.com/watch?v=xmlAW_1hgT8&feature=g-vrec[/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je la posterai pas mais faites une recherche sur Dwain Weston et bridge. Ca fesse en sacrament C'est effectivement pas beau à voir et une chance que la vidéo est en basse résolution. Par ailleurs, j'appelle pas ça faire du rase motte dans les vidéos postés ici mais bien plutôt du rase-roche et tabarnouche que c'est dangereux, comme nous le démontre l'accident. Qu'est-ce qui anime les gens de nos jours pour faire des activités extrêmes aussi risquées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Oubliez pas qu'il y a du monde pour nous trouver fous de rouler à 120 dans la garnotte.... juste de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Tu roule 120 dans la garnotte ?? méchant malade ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Dan, en vol c'est pas comme en moto: vitesse=contrôle. Pis oublie pas, ce sont des cracks! Demande à un pilote de F-18 s'il aime mieux faire du "rase-motte" (genre 50') à 100 ou à 400kts... Au contraire ,c'est exactement comme en moto .... vitesse = controle .... c'est le momentum qui te garde debout et t'aide a franchir les obstacles .... si les suspensions suivent ,bien sur .... une moto est beaucoup plus stable a haute qu'a basse vitesse ... essaie 180 dans garnotte .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Je suis d'accord avec toi jusqu'à un certain point mais demande moi de passer le plus près possible d'un arbre à 20km/h ou à 100, je vais choisir 20... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Je comprend .... a 100 tu garde une couple de pouces , a 20 tu fais légèrement toucher le handguard .... La je te reconnais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Oh putain... j'espère qu'il a pris un billet de lotto après ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 des heure de pratique tu dit? tu pratique comment se sport a part se jeter dans le vide comme un oision pour la premiere envole? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Ce que l'on vois, c'est du base jump... Il commence pas comme ça... il saute d'un avion comme des parachutiste "normal" et il évolue tranquillement... Mais remarque, rien les oblige... y'a pas vraiment de loi qui régit le sport... Y'en a, mais personne pour vraiment surveiller... Mais mettons que la loi de Darwin est assez efficace en parachutisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Pour eux, pas de coup de gaz pour faire des corrections. C'est clair que le niveau de danger est beaucoup plus élevé qu'en moto. Les marges d'erreurs sont minces. Pas vraiment de plan B quand il y a un problème. Je me voyais plutôt en moto sur les belles routes en lacets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now