Jump to content

Wingsuit Flying


Xrock

Recommended Posts

Je me demande comment ils font pour faire du rase-motte aussi longtemps sans se la péter...

 

Ils vont vite. C'est la clé. J'ai fait du vol à voile assez longtemps (instructeur) pour apprécié le contrôle que la vitesse te donne. C'est assez hallucinant. En plus leur suit sont des merveilles de technologie. Pis c'est pas des pieds de cèleri qui enfilent ces combinaison et sautent. Y'a des heures et des heures de pratique la dedans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour la vitesse que ca va, ca passe beaucoup trop juste par endroit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je le dis et je le repete...

 

pour la vitesse que ca va, ca passe beaucoup trop juste par endroit..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suppose qu’ils peuvent se permettre ça grâce à ce qui s’appelle en pilotage "l’effet de sol" : Sous l’avion ( dans ce cas le bonhomme ) tu as une couche d’air à haute pression qui va t’eloigner du sol ( dans ce cas la parois ). C’est débile quand même… em1100

 

 

Je me demande comment ils font pour faire du rase-motte aussi longtemps sans se la péter...les prises de vues sont incroyables et y'a l'air à avoir de belles routes dans ces coins là...

 

[media]http://www.youtube.com/watch?v=xmlAW_1hgT8&feature=g-vrec[/media]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je la posterai pas mais faites une recherche sur Dwain Weston et bridge. Ca fesse en sacrament

C'est effectivement pas beau à voir et une chance que la vidéo est en basse résolution. Par ailleurs, j'appelle pas ça faire du rase motte dans les vidéos postés ici mais bien plutôt du rase-roche et tabarnouche que c'est dangereux, comme nous le démontre l'accident. Qu'est-ce qui anime les gens de nos jours pour faire des activités extrêmes aussi risquées?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dan, en vol c'est pas comme en moto: vitesse=contrôle. Pis oublie pas, ce sont des cracks! Demande à un pilote de F-18 s'il aime mieux faire du "rase-motte" (genre 50') à 100 ou à 400kts...

 

Au contraire ,c'est exactement comme en moto .... vitesse = controle .... c'est le momentum qui te garde debout et t'aide a franchir les obstacles .... si les suspensions suivent ,bien sur .... big_smile

une moto est beaucoup plus stable a haute qu'a basse vitesse ... essaie 180 dans garnotte .... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que l'on vois, c'est du base jump...

Il commence pas comme ça... il saute d'un avion comme des parachutiste "normal" et il évolue tranquillement...

 

Mais remarque, rien les oblige... y'a pas vraiment de loi qui régit le sport...

 

Y'en a, mais personne pour vraiment surveiller...

 

Mais mettons que la loi de Darwin est assez efficace en parachutisme em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour eux, pas de coup de gaz pour faire des corrections. C'est clair que le niveau de danger est beaucoup plus élevé qu'en moto. Les marges d'erreurs sont minces. Pas vraiment de plan B quand il y a un problème.

 

Je me voyais plutôt en moto sur les belles routes en lacets.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.