gs-boy Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 le titre dit tout http://www.cartoonland.de/archiv/mit-dem-motorrad-im-himalaya-rumfahren/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvette Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Wein ben la notion que la moto va "où les yeux regardent" prend tout son sens ici... Un de plus pour mon "bucket list"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 OUF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) ouin!!! mais la trace est double sur le sol,,, il y en a tu qui vont là en voiture ou 4x4???? Edited November 27, 2012 by ericdesg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 J'ai le vertige juste à regarded le vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 une route semblable à celle faite par les chauffeurs de van de la route de glace de l'ouest canadien quand ils sont allé en inde avec Lisa , huge et compagnie. FAUT être concentré..... . Avec l'image de la caméra sur le casque je trouvais qu'il allait vite pas mal... une erreur et partiiiiiiiiiii..... j 'en avais les mains moites Faut être game!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Part 2 ici. C'est tiré du film HIMALAYAN HERO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 wow toute un hero.. scuser pour ceux ca donne le vertige mais .... ya vraiment rien de hardcore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 wow toute un hero.. scuser pour ceux ca donne le vertige mais .... ya vraiment rien de hardcore Pas hardcore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Pas fesable en véhicule a moteur mais le tres connus el camino del rey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 hiiii em4300 em4300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Pas vraiment le temps de se découvrir un petit vertige ..... Ou de ressentir un petit tremblement de terre ....... Les shorts changent de couleur.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Disons que ça ne m'a pas donné envie de la faire celle-là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Pas hardcore temps quil roule sur sont chemin bien plat , large de 4 metre.. ya pas de danger. sil tombe la ca va devenir hardcore .. ces comme rouller sur une autoroute a 100km heure,, si tacroche personne ces une tit balade jusqua quelqu,un tacroche.. la ca devient aussi hardcore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 temps quil roule sur sont chemin bien plat , large de 4 metre.. ya pas de danger. sil tombe la ca va devenir hardcore .. ces comme rouller sur une autoroute a 100km heure,, si tacroche personne ces une tit balade jusqua quelqu,un tacroche.. la ca devient aussi hardcore oui mais si qqun t'accroche sur l'autoroute, souvent il y a un faussette mouelleux non?? pas une falaise de 1000 pieds. Des bouttes il allait vite dans l'eau avec du limon vert glissant...ayoille Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Magnifique! Genre 10 fois plus dangereux que la fameuse Yungas Road en Bolivie (http://en.wikipedia.org/wiki/Yungas_Road) que j'ai eu l'honneur de faire en vélo de montagne et en Bus pour revenir à La Paz... Pas-mal plus stressant en Bus qu'en vélo... Voilà un beau cas pour le type de classification que j'ai déjà proposé sur ce forum : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/10510-echelle-ridaventure-v2/page__hl__secours En effet dans ce cas-ci, le niveau technique n'est pas très difficile: enlèves la précipice et c'est une simple route non-pavée. Par contre, les conséquences d'une erreur sont énormes, probablement le prix ultime, et les secours ne semblent pas à portée de la main. Donc dans une échelle à 3 dimensions (Niveau technique - Conséquences potentielles - Difficulté d'obtenir du secours), cette route serait quelque-chose comme: 1-5-5 Facile, mais ne fais surtout pas d'erreur. JF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Pas mal d'accord avec JFC sur le fait que cette route semble assez facile mais dangereuse à cause des risques posés par le précipice. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 veut y aller!!! veut y aller!!!!!!! ont se tappe une ride la en 2014? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onan Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 je ne suis meme pas gene de dire que je suis bien trop peureux pour faire de quoi de semblable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Pour m'être baladé dans cette région, le plus stressant c'est pas la route, c'est ce que tu rencontre sur la route!! Personnellement ce sont les horde de yack! Croiser 100 vaches sur un pont suspendu de 300m ou sur une trail à flan de montagne c'est "ordinaire". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 veut y aller!!! veut y aller!!!!!!! ont se tappe une ride la en 2014? :-)/> Pourquoi attendre 2014, vas'y en fin de semaine et reviens nous faire un ride report! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Pourquoi attendre 2014, vas'y en fin de semaine et reviens nous faire un ride report! Ah oui... C'est vrai... Y'a pas de bec au bout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 et j'ai déjà le Pérou ce printemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 je ne suis meme pas gene de dire que je suis bien trop peureux pour faire de quoi de semblable. pas grave , y a pas de mal à être peureux de se baladé sur des routes ou sentier semblable!!!! voit -tu ça au québec toi???? y a juste eu un poteau de téléphone en plein milieu de la route et ça à faite le tour du pays, imagine une route comme ça!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 et j'ai déjà le Pérou ce printemps Le Pérou en moto ? Wow! Pour l'avoir fait en "backpacker", je ne cessais de me dire : maudit que ça doit être trippant faire le même voyage en moto....encore plus après avoir vu un gars et sa blonde à bord de sa GS à Cusco. On veut des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts