Jump to content

Couilles De Beton


gs-boy

Recommended Posts

OUF !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une route semblable à celle faite par les chauffeurs de van de la route de glace de l'ouest canadien quand ils sont allé en inde avec Lisa , huge et compagnie. FAUT être concentré..... . Avec l'image de la caméra sur le casque je trouvais qu'il allait vite pas mal... une erreur et partiiiiiiiiiii..... j 'en avais les mains moites em4300 Faut être game!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow toute un hero.. scuser pour ceux ca donne le vertige mais .... ya vraiment rien de hardcore

Pas hardcore zsurprisepost-1748-0-28877900-1354039131.gif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas hardcore zsurprisepost-1748-0-28877900-1354039131.gif

 

temps quil roule sur sont chemin bien plat , large de 4 metre.. ya pas de danger. sil tombe la ca va devenir hardcore

 

.. ces comme rouller sur une autoroute a 100km heure,, si tacroche personne ces une tit balade jusqua quelqu,un tacroche.. la ca devient aussi hardcore em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

temps quil roule sur sont chemin bien plat , large de 4 metre.. ya pas de danger. sil tombe la ca va devenir hardcore

 

.. ces comme rouller sur une autoroute a 100km heure,, si tacroche personne ces une tit balade jusqua quelqu,un tacroche.. la ca devient aussi hardcore em0300

oui mais si qqun t'accroche sur l'autoroute, souvent il y a un faussette mouelleux non?? pas une falaise de 1000 pieds. Des bouttes il allait vite dans l'eau avec du limon vert glissant...ayoille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magnifique!

 

Genre 10 fois plus dangereux que la fameuse Yungas Road en Bolivie (http://en.wikipedia.org/wiki/Yungas_Road) que j'ai eu l'honneur de faire en vélo de montagne et en Bus pour revenir à La Paz... Pas-mal plus stressant en Bus qu'en vélo...

 

Voilà un beau cas pour le type de classification que j'ai déjà proposé sur ce forum : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/10510-echelle-ridaventure-v2/page__hl__secours

 

En effet dans ce cas-ci, le niveau technique n'est pas très difficile: enlèves la précipice et c'est une simple route non-pavée. Par contre, les conséquences d'une erreur sont énormes, probablement le prix ultime, et les secours ne semblent pas à portée de la main.

 

Donc dans une échelle à 3 dimensions (Niveau technique - Conséquences potentielles - Difficulté d'obtenir du secours), cette route serait quelque-chose comme: 1-5-5

 

Facile, mais ne fais surtout pas d'erreur.

 

JF

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour m'être baladé dans cette région, le plus stressant c'est pas la route, c'est ce que tu rencontre sur la route!! Personnellement ce sont les horde de yack! Croiser 100 vaches sur un pont suspendu de 300m ou sur une trail à flan de montagne c'est "ordinaire".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne suis meme pas gene de dire que je suis bien trop peureux pour faire de quoi de semblable.

pas grave , y a pas de mal à être peureux de se baladé sur des routes ou sentier semblable!!!! voit -tu ça au québec toi???? y a juste eu un poteau de téléphone en plein milieu de la route et ça à faite le tour du pays, imagine une route comme ça!!!!! em1100
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-) et j'ai déjà le Pérou ce printemps :-P

Le Pérou en moto ? Wow!

Pour l'avoir fait en "backpacker", je ne cessais de me dire : maudit que ça doit être trippant faire le même voyage en moto....encore plus après avoir vu un gars et sa blonde à bord de sa GS à Cusco.

On veut des photos em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.