Jump to content

M-A Octeau A Fait Une Chute Au Gs Trophy


Gitan

Recommended Posts

Mon amoureux est de retour chez nous..................... youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Sabrons le champagne (attention de ne pas recevoir le bouchons en pleine face, on ne veut pas un oeil au beurre noir avec ça!)

 

J'aimerais vous remercier tous, vous m'avez aidé à me sentir plus près de mon tchum pendant cette aventure... Vous êtes bien sympathiques!

 

plus particulièrement, un grand merci...

à Gitan, d'avoir pris le temps de me parler au téléphone et de m'expliquer la situation. on a tous besoin d'un Gitan à porter de main :wink: on s'verra à ton retour de voyage.

à GSteeve pour tes explications et tes éclaircissements ainsi que les vraies discussions que l'on a eu par mp. J'ai bcp apprécié!

à rhino pour m'avoir expliqué comment utliser le forum, pour la minute culturelle et pour ton humour.

à menoche pour l'offre d'aide

à Ann690, Onip, TintinGS pour vos encouragements et votre solidarité

à bandit pour les merguez qu'on aura hihihi... (ce sont mes papilles gustatives qui te remercient)

à Gargouille pour tes émoticons, ton humour et ton amitié!

à Mojo pour tes messages sympathiques

 

 

J'sais pas tous qui vous êtes, mais merci à tout le monde! Ça me donne le goût de danser et de faire la fête: tamdilidamdam!

Ça aura au moins servi à une chose... j'ai appris ce que c'était un forum! :wink:

 

PS J'dis souvent à mon tchum de me revenir avec tous ses morceaux et en un morceau... ouain... il l'a fait...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

je réapparais... pour vous dire que la chute de mon chum a porté fruit...

ça à l'air que j'ai maintenant une moto (question que je confronte ma peur :wink:....

 

alors si vous me voyez sur une route de garnotte... eh bien... attention, je ne maîtrise pas encore l'engin!

 

si vous avez des suggestions pour un vraie débutante, je vous écoute :wink:

 

merci à mon tchum!

 

bon... petit détail... hihihi...mon tchum fait dire que ma moto n'est pas blanche comme je le pense, mais grise et que c'est une Yamaha XT225... :-)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yeah, je vais initier ma blonde à la moto.

 

Pas facile d'expliquer que même si le devant de la moto est tout blanc, si la tank est grise, la moto est grise :o)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yeah, je vais initier ma blonde à la moto.

 

Pas facile d'expliquer que même si le devant de la moto est tout blanc, si la tank est grise, la moto est grise :o)

 

il existe 2 couleur :pale et fonce gris est entre les 2 em3700 ,amusez vous bien en couple em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il existe 2 couleur :pale et fonce gris est entre les 2 em3700 ,amusez vous bien en couple em3900

 

Je croyais que ça s'écrivait "trop propre" et "juste correct"... big_smile

 

Félicitations à Nellidale!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si vous avez des suggestions pour un vraie débutante, je vous écoute :wink:

Tu as la chance d'avoir un bon conseillé a tes coté... au plaisir de se rencontrer!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je réapparais... pour vous dire que la chute de mon chum a porté fruit...

ça à l'air que j'ai maintenant une moto (question que je confronte ma peur :wink:....

 

alors si vous me voyez sur une route de garnotte... eh bien... attention, je ne maîtrise pas encore l'engin!

 

si vous avez des suggestions pour un vraie débutante, je vous écoute :wink:

 

merci à mon tchum!

 

bon... petit détail... hihihi...mon tchum fait dire que ma moto n'est pas blanche comme je le pense, mais grise et que c'est une Yamaha XT225... :-)

 

Bien hâte de rouler avec toi Nellidale :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.