Jump to content

0% Sur 60/mois Suzuki Motor Usa


westcott

Recommended Posts

je voudrais savoir si sa se fait acheter au usa a du 0% et traverser les douane, combien sa peut couter em3700

suzuki canada a aucun deal sur les v-strom 650 2012 em4200

 

 

http://www.suzukicycles.com/Product%20Lines/Cycles.aspx?year=2012

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est jamais 0% c'est impossible!

 

Offre aux vendeur de payer cash et tu verras la différence

regarde le lien que vient ajouter de suzuki.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de choix de payer cash !!

Et pourquoi acheter usa...

Si tu fais l acaht de la moto au usa:

Besoin inspection de la saaq pour pouvoir immatriculé la moto meme si elle est neuve.

Si probleme avec la moto? Qui va vouloir faire ta garantie si tu as un problème.

Pour la difference ca vaut tu la peine?

 

Bonne chance dans ton futur achat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de choix de payer cash !!

Et pourquoi acheter usa...

Si tu fais l acaht de la moto au usa:

Besoin inspection de la saaq pour pouvoir immatriculé la moto meme si elle est neuve.

Si probleme avec la moto? Qui va vouloir faire ta garantie si tu as un problème.

Pour la difference ca vaut tu la peine?

 

Bonne chance dans ton futur achat.

 

ta répondu a une de mes question sa vaut pas la peine acheter usa

je voudrais savoir pourquoi au canada ont a pas rabais ses tu parce que économie au usa est moin bonne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est jamais 0% c'est impossible!

 

Offre aux vendeur de payer cash et tu verras la différence

 

sur 10 000$ ont peut sauver combien en payant cash

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce ca que je pense moi aussi que c est a cause de l économie

Mais je crois que ce a cause des ententes entre usa et canada.

Ce la meme chose dans l automobile. Il y a des économies a faire si tu achète aux states le problème ce que pas beaucoup de monde veut faire la garantie rendu ici au canada....

On vie la meme chose dans l automobile paquet de trouble.

Mais c est a suivre.

Et pause toi la question comment que ton dealer du coin va survivre si tout le monde achete aux usa.

Qui va les payer les employers si on les encourage pas!!

 

Ce nest que mon point de vue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce ca que je pense moi aussi que c est a cause de l économie

Mais je crois que ce a cause des ententes entre usa et canada.

Ce la meme chose dans l automobile. Il y a des économies a faire si tu achète aux states le problème ce que pas beaucoup de monde veut faire la garantie rendu ici au canada....

On vie la meme chose dans l automobile paquet de trouble.

Mais c est a suivre.

Et pause toi la question comment que ton dealer du coin va survivre si tout le monde achete aux usa.

Qui va les payer les employers si on les encourage pas!!

 

Ce nest que mon point de vue.

 

c'est pas une question de pas encourager local mes si ont achete usa il vont finir par donner le même rabais au canada

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Desole mais cela a aucun rapport .

Suzuki usa c est Suzuki usa

Et Suzuki canada c est Suzuki canada.

Deux entité différente.

Ce pas eu qui meme de bal mal suzuki japon!

C est comme ca dans tout les fabricants.

Édité par tjsdakar
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais regardé pour un KTM, le Dealer au Vermont qui vendait un 990 R 2011 flambant pour 13 000$ m'a dit qu'il avait aucun problème à me la vendre tant que j'avais une adresse aux états unis pour mettre sur sa facture.

 

Ensuite, le problème était que les 990 2011 ne sont pas sur la liste des véhicules pouvant être importé. www.RIV.ca

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que les pièces OEM de KTM ne sont pas livré au Canada quand tu fait un achat internet.

 

J'ai fait 2 achats de voiture Acura dans le Maine et la 3 ième fois impossible c'était terminé, les règles avaient changé, pourtant Honda USA et Honda Canada c'est 2 entités. Il y avait 10 000$ de différence pour une même voiture, l'économie net était de 7500$.

 

La seule façon de le savoir est l'essayer! Bravo si sa fonctionne et que les conditions te conviennent!

 

Je ne suis tout a fais d accord avec ton point de vue. Et je comprend tres bien les économie que tu peux y faire.

Mais pour une moto d environ 12000$ avec les frais d import, les taxes canadienne et inspection de la saaq et le paquet de problème si besoin de la garantie pas certain que ca vaux la peine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez Honda l'an dernier il y avait encore des 2010 et même des 2009 à vendre

 

honda il ont la nc700x que je surveille les rabais aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encourage les dealer locale, lorsque tu auras des problèmes ils seront heureux de t'aider......My2cents!!

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

C'est drole ca. Ceux que je connais qui ont du trouble (sur un autre forum m4e.com) on du tres mauvais service dans 75% des dealers.

 

C'est plate mais beaucoup de concessionaires on mauvais reputation, surtout a montreal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encourage les dealer locale, lorsque tu auras des problèmes ils seront heureux de t'aider......My2cents!!

 

J'aime ton commentaire mais c'est pas toujours le cas...

 

À Rouyn les dealers c'est pas très axé sur les clients ni le service...

 

Les pneus et la pose est un bon exemple!

 

Pour la machine faut quand même magasiner le prix ailleurs pour ensuite acheté ici...

 

Quand c'est rendu que sur un king quad 750 il reste plus de profit qu'un GMC 2500 il y a un problème...

 

BRef les concessionnaires en Région on perdu ma confiance. Je leurs donne souvent une chance mais rare sont les fois ou les prix sont intéressant!

 

Je ne parle pas du meilleur deal mais bien d'un prix proche d'internet ou ailleurs.

 

Mon ami a acheté un Z1000 que Blais avait dans le show room. Il a vérifié les prix et même si c'était fin de saison le prix était a 2000 $ plus élevé que mtl...

 

Il a acheté ici quand même mais avec une bonne négociation. C'est ça que je veux dire,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est jamais 0% c'est impossible!

 

Offre aux vendeur de payer cash et tu verras la différence

 

Les dealer reçoivent une cote des banque quand ils font financé une vente sur leurs produits, pour certaines marques c'est pas loin de 400$...en fait quand on paie cash ils font moin d'argent...lol

 

Mais sur 0%...je sais pas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les question des dealer, c'est comme n'importe qui et n'importe quoi...

Y'en a des bon, et y'en a des pas bon...

 

Mais y'a une chose d'universelle, si t'achète chez ti-poil et que t'essais d'avoir de l'excelent service chez ti-joe, attend toi pas a des miracle, parce que Ti-joe, il feel ben plus pour donner de l'excellent service a ceux qui ont acheter là, et c'est ben normal...

 

C'est normal parce que moi, si j'achète chez Ti-joe et que tout les autre qui achète chez Ti-poil passe avant moi, ben il va manger de la bouette lors de mon prochain achat! :mrgreen:

 

Donc je pense que le best, c'est d'acheter le plus possible local.

Et quand tu achète pas local et/ou ailleurs, ben pense-y quand tu aura du trouble et attend toi pas a un service 5 étoiles!

Des fois, payer 2$ de plus, mais avoir ta moto dans les plus bref délais avec un sourire , ça le vaux ton 2$ em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre .... la DL 650 Expédition 2012 se détaille a $ 10899 +tx .... Nous l'offrons présentement a $ 9500 +tx sans échange ( PDI inclus ..) ... si c'est pas un deal ... c'est quoi ?? L'offre était de durée limitée et encore valide en début de semaine ... comme je ne suis pas vendeur je ne sais pas quand ça expire ...mais cette offre est la depuis début octobre ...

 

Si il y as problème parce que je répond en tant qu'employer d'un dealer , les admins peuvent effacer le message ...pas de prob !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les dealer reçoivent une cote des banque quand ils font financé une vente sur leurs produits, pour certaines marques c'est pas loin de 400$...en fait quand on paie cash ils font moin d'argent...lol

 

Mais sur 0%...je sais pas?

 

la cote ils la recoivent plus tard. Si tu veux payer cash et avoir un bon deal fait financer et paye la totalité a la banque 3 mois plus tard! Tout le monde gagne ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre .... la DL 650 Expédition 2012 se détaille a $ 10899 +tx .... Nous l'offrons présentement a $ 9500 +tx sans échange ( PDI inclus ..) ... si c'est pas un deal ... c'est quoi ?? L'offre était de durée limitée et encore valide en début de semaine ... comme je ne suis pas vendeur je ne sais pas quand ça expire ...mais cette offre est la depuis début octobre ...

 

Si il y as problème parce que je répond en tant qu'employer d'un dealer , les admins peuvent effacer le message ...pas de prob !

 

c'est sure que le deal est bon mes se fameux deal vient pas de suzuki du 0% sur 60mois comme au usa, mes bien de mike em3700

 

je laisse passer les fête $$$$ et fait sure de mon nouvelle emploie et après Go !! em3600

 

il va peut être trop tard mes bon em0400

 

mes il va avoir les dl-1000 2013 qui vont sortir au printemps em3900

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bug : faut payer cash en tant que canadien aux USA, c'est pas possible de se faire financer un achat.

 

Si ils font ça, c'est parce que le marché est complètement mort aux USA, ça va vraiment pas bien dans le monde de la bébelle à gas.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.