Jump to content

Party De Saison-Noel Outaouais-Partout 14 Déc


Recommended Posts

Salut la Gang!

 

La saison tire a sa fin avec la neige maintenant a nos portes et comme nous n'avons pas eu la chance de se revoir tous cette automne pour la cloturer, je voudrais organiser une soirée en cette honneur! Évidemment c'est un peu dernière minute mais on sera une belle gang quand même! Le but est de manger, boire et s'amuser!

 

La soirée se déroulera a partir de 18h Vendredi 14 décembre au:

 

Billard Terminus Aylmer

181 Principale, local FF1

Galeries Aylmer

Gatineau, Qc

J9H 6A6

 

Vous vous stationnez a l'arrìère des Galeries et y accédez par l'entrée du Cinéma

http://goo.gl/maps/9R9Zz

2_0.png

 

 

Nous aurons:

-Bien du plaisirs

-2 tables de pool garanties pour toutes la soirée

-Notre coin pour manger et boire

-2 pour 1 sur les consomations jusqu'a 20h

-2 pour 1 sur les consomations de minuit a la fermeture

-Cuisine ouverte toute la soirée avec plusieurs choix d'entrées, pizzas, ailes

http://www.terminus.ca/files/pdf/Menu_AYLMER_web.pdf

 

 

Évidemment les gens de l'extérieur sont le bienvenue en empruntant la belle autoroute 50 toute neuve avec belle vue

J'ai quelques places de disponibles pour dormir et je demeure a 5 min en auto donc on prend un taxi et on file boire en ville!

 

20 places de disponibles pour l'instant mais on devrait etre capable de vous accueilir s'il y en a plus

 

Je pars une liste donc inscrivez vous si vous etes disponible et tout le monde sont le bienvenue accompagné ou pas

 

1-GregVince

2-Tonneau

3-Nancy

4-Tortue

5-Sylvia

6-Mox

7-Ligu0rien

8-Ligu0rienne

9-Touche :-)

10-Lfuret

11-Gypseemoon

12-

13-

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-

Édité par GregVince
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Moi je pensais peut-être a un souper ben simple avec partie de billard avec quelque froide a bon marché...comme au Terminus....mais je suis ouvert a tout les idées....

 

P.S. c`est pas parceque la 50 est fini qui faut avoir trop de monde.... big_smile

 

Merci Pierre!!!!!!!

 

1- GregVince

2- Tonneau

3- Nancy

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

...

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain que les fetes arrivent bientot et que certain auront quelque chose de prévu mais si on en fait pas un il n'Y en aura pas alors on fait notre possible! On se reprend pour ceux qui sont occupés!

 

Ca risque de ressembler a ca Tonneau comme soirée, c'est plutot la logisitque pour ce temps de l'année qui est un peu plus compliqué mais j'attends confirmation

 

Évidemment les gens de l'extérieur sont le bienvenue en empruntant la belle autoroute 50 toute neuve avec belle vue et j'ai quelques places de disponible pour dormir par la suite aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tout va comme prévus je vais probablement être la avec la nouvelle DR650 dans ma boite de pick up.....hmmmmmmmmhhh comme pour le party de Mtl avec la DRZ......ca commence a couter cher les party de fin de saison.... big_smile

 

La il faut que Nancy discute avec Sylvia pour aller chercher leur permis de motos ensemble..... em3700

 

Merci encore pour cette initiative l`ami!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

excellente initiative, mais je quitte Toronto le 14 a 16h30 em0400

 

C'est bien, tu sera de retour juste a temps pour faire le Père Noël ... Et moi, Père Noël, je veut une moto pour Noël ... Svp ... Enweye donc !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Pis les autre Outaouiste ... Il font quoi ... Ils dorment sur la switch ! Lets Go

 

Il parait que TONNEAU fera un show de boucane dans le resto avec sa nouvelle DR !

 

Mox pas d'bécik ... not for long !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heille, Ya pas de date ste souper la?

 

Eehhhhh .... Ok, j'vien d'allumer.

 

Ouais..... Vendredi prochain. Ca depent a quel heure que vous pensser faire ca. Pcq chuis quand meme a 2:30 de chez vous....

Édité par Ligu0rien
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heille, Ya pas de date ste souper la?

 

Eehhhhh .... Ok, j'vien d'allumer.

 

Ouais..... Vendredi prochain. Ca depent a quel heure que vous pensser faire ca. Pcq chuis quand meme a 2:30 de chez vous....

 

Ouinn! Pas évident dans ce temps ci de l`année....beaucoup d`entre nous ont des partyssssssssssssss le Samedi comme moi d`ailleurs....on va attendre les confirmations de GregVince pour l`heure et l`endroit mais une chose est certaine si les représentant de la LIGUORONIE descende il y a de la place chez moi pour les accueillir pour le nuit.... et déjeuner pis ben moin cher que chez Touche,,,.... :wink:em3600

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

It's a go pour moi, par contre Froguette a déjà des engagements pour le vendredi 14

 

... Que ce soit au Shereton pour un canard flambé a l'orange ou de l’écureuil flambé au 12 Gauge et grillé dans un 45 gallon rouillé dans une ruelle d'un quartier sombre a Ottawa ... J'y serai.

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

It's a go pour moi, par contre Froguette a déjà des engagements pour le vendredi 14

 

... Que ce soit au Shereton pour un canard flambé a l'orange ou de l’écureuil flambé au 12 Gauge et grillé dans un 45 gallon rouillé dans une ruelle d'un quartier sombre a Ottawa ... J'y serai.

 

Mox

 

C`est super le fun d`avoir de tes nouvelles.......tabarouette que j`ai hâte de te revoir mox!!!

 

On va se reprendre avec notre chère Froguette!!!

 

A bientôt!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOOOOWWWWWW!

Bon ben pas le choix....

 

 

Oyé Oyé,

Les représentants de la Liguoronie serons des votre.

 

Ne Reste plus qu'à attendres les directives.

 

Pas sur pour les écureuilles sul BBQ par exemple em3600

 

WOOOOOOWWW je viens d`avoir un autre cadeau de noel......... :wink:

 

Vous savez les amis avec les liguoriens ont en rit tout un coup!!!

 

Sofie et Joe sont + que spécial............

 

Tout un honneur de vous recevoir...

 

Cheers!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben pas le choix....

 

 

Oyé Oyé,

Les représentants de la Liguoronie serons des votre.

 

Ne Reste plus qu'à attendres les directives.

 

Pas sur pour les écureuilles sul BBQ par exemple em3600

Je peux tu avoir un visa de la Liguorie et monter avec vous ? :-)

 

PI si vous voulez coucher par là je connais un gars qui va nous recevoir c'est certain :-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux tu avoir un visa de la Liguorie et monter avec vous ? :-)

 

PI si vous voulez coucher par là je connais un gars qui va nous recevoir c'est certain :-)

 

le gars sera surement ben content em1100

 

Je devrais avoir confirmation demain pour l'endroit alors je vous tiens au courant aussitot!

Cool de voir des revenants et de la grande visite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux tu avoir un visa de la Liguorie et monter avec vous ? :-)

 

PI si vous voulez coucher par là je connais un gars qui va nous recevoir c'est certain :-)

 

OYÉ OYÉ ....AVIS IMPORTANT AUX LIGUORIENS,,,,,,svp pas besoin de donner de visa .....,osti de 50...... je le savais............ zsurprise,, :wink:,

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca promet en Ta... Vendredi lolll

ALAIN !! Prépare tes côtes hahaha ça risque d'être douloureux zgreeding , peut-être même plus qu'a l'autre soupé :shock:

J'apporte du bon vin pour finir la soirée en beauté chez toi et je vais cacher mes précieux Jelly de Touche em1100

À Bientôt So xxx

J'ai tellement hâte de voir Nancy em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca promet en Ta... Vendredi lolll

ALAIN !! Prépare tes côtes hahaha ça risque d'être douloureux zgreeding , peut-être même plus qu'a l'autre soupé :shock:

J'apporte du bon vin pour finir la soirée en beauté chez toi et je vais cacher mes précieux Jelly de Touche em1100

À Bientôt So xxx

J'ai tellement hâte de voir Nancy em3900

 

J`ai déja dépassé mon total d`appréciation............ont a vraiment hâte aussi........et en plus mes côtes viennent a peine de guérir.

 

C`est vraiment mais vraiment cool votre visite !!!!!

 

La semaine va être lonque!!!!! :wink:

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent, je viens de recevoir la confirmation pour le Terminus a Aylmer em3900 pas a Hull la! Hull était plein et le gentil monsieur était bien content de remplir son dernier spot a Aylmer.

 

Je met le sujet principale a jour avec les informations.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent Clarence! On va etre une modite belle gang!

 

1-GregVince

2-Tonneau

3-Nancy

4-Tortue

5-Sylvia

6-Mox

7-Ligu0rien

8-Ligu0rienne

9-Touche :-)

10- Lfuret

11-Gypseemoon

12-Activebear

13-Activebearette

14-Dualsportman

15-Clarence

16-

17-

18-

19-

20-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fallait ben qu'on annonce un party pour me faire revenir de mon exil des contrées lointaines!!! Bon ben faudrait quand même pas manquer le party. So...Count me in !!!! em3600

em4000

 

Dieu existe...............tabar.....ouette......que je suis content les amis..........EL PRESDENTE......is back......mais SVP ne lui dite surtout pas que je vais acheter une DR650 au lieu d`une KLR650...... big_smile

 

ON VA ÊTRE UNE MAUSUSSSE DE BELLE GAGNE EN PLUS QU`ACTIVEBEAR ET SA GENTILLE CONJOINTE AINSI QUE DUALSPORTSMAN VIENNENT DE SE RAJOUTER A LA LISTE........... em1100

 

MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA AVOIR UN FUN NOIR....... zsurprise

 

GO OUTAOUAIS GO .......NS VS ATTENDONS DE PIED FERME ....TOUCHE ET LES LIGUORIENS...... em3700

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

....mais SVP ne lui dite surtout pas que je vais acheter une DR650 au lieu d`une KLR650...... big_smile

 

:evil: Je pars 5 minutes et c'est le bordel dans les rangs? Tonneau, Tonneau, Tonneau, pouquoi m'as-tu abandonner ainsi? Une DR650!!!! Ouin ben le souper va être une bonne raison de faire le ménage et de vous remettre tous sur le droit chemin.

 

C'est correct Tonneau, tout n'est pas perdu.

 

em4000

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!!

 

Il y a encore de la place pour les intéressés de dernière minute!!! em3700

 

Ah oui il est possible que Des je joigne a nous mais sa sera de dernière minute a cause d`engagement personnel....

 

Cheers

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super! plus qu'une journée avant la fin de la saison!

 

 

1-GregVince

2-Tonneau

3-Nancy

4-Tortue

5-Sylvia

6-Mox

7-Ligu0rien

8-Ligu0rienne

9-Touche

10- Lfuret

11-Gypseemoon

12-Activebear

13-Activebearette

14-Dualsportman

15-Clarence

16-Leostrom

17-Leostromie

18-

19-

20-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.