Jump to content

Party De Saison-Noel Outaouais-Partout 14 Déc


Recommended Posts

DSL mais ceux ci je viens tout juste de finir de les manger :P

 

 

em4200 em4200 em4200 em4200 em4200 em4200 em4200 em4200 em4200 em4200 em4200 em4200 the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil

 

Si tu n`as pas ce soir avec toi.....pas d`essais de la magnifique DR............... zi_have_no_idea

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais une pause chez A&W du cote de Markham, pour me réveiller... Encore 4 heures de route pour clôturer une semaine éprouvante... Je me fais vieux et ma femme m'attend.

j'esperais quitter Toronto ce matin, mais non, c'etait deja un training condensé, trop pour des gars actifs et curieux...je ne viendrais pas, désole.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au moment ou j'écris ces lignes, les Ridaventuriers de l'Outaouais sont a la fête. Gros merci a Gregvince pour cet belle initiative. Ça fait du bien de revoir mes chums de bicik ... Des vielle faces de rouleu magané par l'aventure et de nouveau visage dont j'aurai surement la chance de côtoyer l'été prochain .

 

Joyeuse fête a tous,

Au plaisir de rouler ensemble

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol magané par l'aventure ou bien la soirée qui a commencé tot! C'était vraiment plaisant de revoir toute la belle gang qui s'est donné la peine de se déplacer pour échanger quelques histoires et moments palpitants de cette année 2012 qui tire très bientot a sa fin. Je crois que 2013 s'annonce déja une belle saison de renouveau pour certains et déja remplie de beau projet pour la plus part!

 

On aime ca vous voir et vous avez toujours le grand sourrire au visage!

 

Merci spécial aux invités de l'extérieur logé luxueusement a la demeure de notre compatriote Tonneau et sa femme et au plaisir de se parler sur le bord d'un feu en 2013!

 

Longue vie aux aventuriers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci à toi GregVince, moi et ma conjointe avont bien appréciés la soirée. Il est toujours plaisant de rencontrer cette belle gang de trippeux avec tellement de passions en commun. Ma femme à bien appréciée rencontrer les nombreuses conjointes qui étaient présentes. Vite... Vite.. sa nous prend de la neige pour nous changer les idées (pelle, ski, raquette, planche à neige, motoneige...) sans ça l'hiver va être long en ti..ti... J'ai bien hâte de rider avec la gang cet été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre gros merci a GregVince a tout les participants!!!!!

 

Super le fun de ce revoir, de se raconter la saison 2012 et les projects de 2013 en espérant que l`hiver va passer aussi vite que cette saison!!!!

 

GregVince & Line: Belle complicité au billard!!!!! zrockn_roll

 

Mox: Toujours un plaisir de te revoir et de voir que tu porte toujours la forme pour les prochains raid!!! em0200

 

Des & Elise: Belle surprise que vs ns avez faite - on a eu toute une saison l`ami!!! em3700

 

Tortue & Sylvia: Toujours agréable en votre compagnie !!!! em3600

 

Lfuret & Gypseemoon: Super le fun et que vos projects se réalisent en 2013!!! em3600

 

 

Activebear & Activeberette: Toujours aussi sympathique - ca fesait trop longtemps partner - le ridaventurier aux nombreuses crevaisons!!! em0300

 

Clarence: Change pas mon ami - toujours aussi vivant notre cher Président des KLRistes!!! em0800

 

Dualsportman & Thierry: Es espérant de pouvoir rider avec vous en 2013 - merci de votre visite!!! zrockn_roll

 

Ligu0rien & Ligu0rienne: Wooww, merci de votre visite, ce fut un pur plaisir de vous accueillir et ns ns trouvons chanceux d`avoir passé beaucoup de temps avec vous, super soirée et matinée.........vraiment cool... a bientôt!!!!!!!!! :wink:

 

Nancy: Merci ma douce de m`endurer!!!! em4400

 

Pour faire changement je n`ai pas pris trop de photos hier.....trop occupé a jaser et rire avec vous tous........ :wink:

 

DSCF5461_zpscb7669b4.jpg

Tortue, Line, GregVince et Thierry!!!

 

DSCF5460_zpse2a4dd40.jpg

Superbe ambiance plaisante en excellente compagnie......Ligu0rien qui se prépare a manquer un autre coup.... zi_have_no_idea

 

DSCF5454_zps398e65fe.jpg

Activebear, Mox, Tonneau et notre viking Ligu0rien......

 

DSCF5462_zpsf9613255.jpg

El Présidente is back `clarence` fier porte couleurs de Kawasaki......toujours a la recherche de nouveau disiples...

 

 

 

Salutation a vous tous et joyeux temps des fêtes...

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

El Présidente a passé une excellente soirée. Content d'avoir revu la gang. Merci à Gregvince pour l'organisation.

 

J'ai été aussi heureux de voir de nouveaux visages tel que mentionné par Tonneau.

 

Et pour répondre à Tonneau sur la recherche de nouveaux disciples, il est clair que je reprends du service. L'été prochain, la KLR présidentielle sera visible partout et sera plus souvent sur les chemins publics que cette dernière année.

 

Comme un berger, je reprends contrôle de mon troupeau de brebis délaissées et perdues et je le remets sur le droit chemin. N'ayez crainte disciples fidèles, votre Président est réssucité. Ceux, qui me sont encore fidèles, entreront dans mon royaume et viendront s'asseoir à ma droite. Au nom du Président, de sa KLR et du saint hors-route, Amen.

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez eu une belle soirée avec une belle gang ! C'est l'fun de vous revoir la binette.....même si c'est juste en photo.

 

Au plaisir de se croiser en 2013 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Ann!!!

 

Le gagnant de la soirée pour la meilleure expression faciale fut sans contredit Ligu0rien (ici avec Activebear)!!!!! big_smile

 

Je souhaite a la gagne du Nord-Ouest de rencontrer notre Viking Ridaventurier un de ces 4 ainsi que tout les autres.... :wink:

 

DSCF5457-Copy_zpse6b995e4.jpg

 

A bientôt!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle gang! Je m'ennuie de vous autres. J'ai bien hâte de vous revoir tous sur les sentiers en 2013. Juste de même, en Abitibi y'a ben d'la trail! @ bientôt la gang!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

El Présidente a passé une excellente soirée. Content d'avoir revu la gang. Merci à Gregvince pour l'organisation.

 

J'ai été aussi heureux de voir de nouveaux visages tel que mentionné par Tonneau.

 

Et pour répondre à Tonneau sur la recherche de nouveaux disciples, il est clair que je reprends du service. L'été prochain, la KLR présidentielle sera visible partout et sera plus souvent sur les chemins publics que cette dernière année.

 

Comme un berger, je reprends contrôle de mon troupeau de brebis délaissées et perdues et je le remets sur le droit chemin. N'ayez crainte disciples fidèles, votre Président est réssucité. Ceux, qui me sont encore fidèles, entreront dans mon royaume et viendront s'asseoir à ma droite. Au nom du Président, de sa KLR et du saint hors-route, Amen.

 

em4000

 

Content de te lire Clarence.....on s'est ennuyé ! em4600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='Xrock' timestamp='1355701321' post='231062']

Content de te lire Clarence.....on s'est ennuyé ! em4600[/b]

Ben là, arrêtez de me flatter comme ça!!!! C'est sûr qu'un Président qui s'absente pendant quelque temps, peut en surprendre quelques uns et la dépression risque d'en affecter une gang.

 

Je comprends votre désarroi et votre douleur de ne pouvoir lire mes messages si réconfortants et mes sages paroles. Soyez rassuré, je suis là et personne ne prendra ma place!!! Votre Président est sans contredit un pilier important dans votre recherche de la moto hors-route par excellente et j'en profite pour vous rappeler:

 

 

La KLR est la seule moto hors-route qui peut satisfaire tous les besoins que vous ayez envers la moto hors-route. La puissance de son moteur, son agilité, son poids déconcertant, la beauté de ses lignes, la durabilité des ses pièces, son écomnomie d'essence, son autonomie et ses qualités de grand routière du hors-route en font l'objet de désir et de convoitise par excellence. Posséder une KLR, c'est posséder la vérité et l'excellence. Rien ne pourra vous arrêter!!!!
zrockn_roll

 

Allez en paix et partager la bonne nouvelle!!!

 

 

Je vous aime et je m'aime moi. Vive El Présidente!!! Vive MOI!!!

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours aussi plaisant à lire... Les kahailéristes ont de la chance d'avoir un tel président!

Ah Ben non, rien a voir avec la chance, la perfection divine est l'essence de la Klr !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci à tout l'monde, vous des gens chaleureux, j'ai adoré ma soirée, faire connaissance avec des nouveaux visage me plait beaucoup.

Tonneau et sa famille sont exceptionnelle, qu'elle accueille que nous avons eu et autant de leur enfants Stacy et Jeffrey, woww belle gang et sans dire que j'adore Nancy em3900 je m'entent bien avec elle. Mais j'ai eu la chance de connaitre Sylvie !! haha qu'elle nous a fait rire et j'espère de te revoir aussi.

 

Ah ben de toute façon au mois d'avril les filles ces vos cours de conduite qui commence hein .... Vs lâché pas là, pcq je vais redescendre pour allez à l'inscription avec vous loll em3600

 

Je n'ai pas retenue tout les noms je suis désolé, mais Mmd au cheveux noir qui veux une belle Ninja tout comme mouaaa lolll em3700 très contente de t'avoir revue mais cette fois on n'a pue échangé... Au plaisir de rider avec toi l'an prochain em3600

 

Ah pis j'en passe pcq je vais écrire un livre, mais y'en n'a un ds gang El Presenté je croit hahahah OMG toute un animateur et merci pour avoir été mon coéquipié pour une game de pool. Très très drole se Mr hihihihi

 

Vous êtes une super belle gang très motivé avec bcp de belles histoires, au plaisir de se revoir très bientôt

So xxx

 

Voici ma photo

 

post-2198-0-45234900-1355778230_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Et pourriez vous être plus précis sur votre prestation ??? Genre c'était quoi votre moyenne au billard ???

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Quand meme une belle moyenne moyenne je dirais. C'est toujours de trouver le bon dosage d'alcool dans le sang qui génère les meilleures résultats et par la suite de se maintenir!

 

Excellent comme photo merci Liguorienne! il ne manquait que les retardataires! Je dois me syncroniser avec Alain l'été prochain et aller prendre le temps de jaser autour de votre feu!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand meme une belle moyenne moyenne je dirais. C'est toujours de trouver le bon dosage d'alcool dans le sang qui génère les meilleures résultats et par la suite de se maintenir !

 

Monsieur de la Vincé ... Je remarque sur la photo plus haute, que vous êtes pas mal seul à votre table. Je ne sais pas ce que vous avez fait pour vous ramasser tout seul en plein millieu d'un party pareil, mais ca donne à penser que votre dosage d'alcool n'a pas été un succès ... Ca manqué de finesse dans le fine tuning peut-être ??? Et puis si vous vous êtes ramassé aussi peu entouré à la table de pool, il est un peu normal que quelque soit la concentration en vapeur d'alcool, que vous ayiez gagné anyway ... Bon. Ok. On va vous donner le bénéfice du doute pour cette foi là ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais soyez donc plus observateur cher Paul, il y a un manteau sur la chaise a mes coté, une autre assiette et une panoplie de bière aux alentours sans compter le large fauteuil dessous la photo s'étalant jusqu'a ma table. Je vais en effet bénéficier de ce doute a défaut de votre présence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Ann!!!

 

Le gagnant de la soirée pour la meilleure expression faciale fut sans contredit Ligu0rien (ici avec Activebear)!!!!! big_smile

 

Je souhaite a la gagne du Nord-Ouest de rencontrer notre Viking Ridaventurier un de ces 4 ainsi que tout les autres.... :wink:

 

DSCF5457-Copy_zpse6b995e4.jpg

 

A bientôt!!!

 

Il faut dire que la lutte pour la meilleur expression facial à été chaudement disputée. Tonneau n`était pas loin derrière, voyez par vous même.

 

post-1666-0-11918400-1355785486_thumb.jpg

 

Ma conjointe était un peu déçu de ne pas avoir été informé qu`il y avait une compétition de belle face. Elle adore ce genre de compétition. C`est une naturelle.

 

post-1666-0-93858400-1355786570_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma conjointe était un peu déçu de ne pas avoir été informé qu`il y avait une compétition de belle face. Elle adore ce genre de compétition. C`est une naturelle.

 

Ah ben tabarouette tu as absolument raison Tortue......moi et Nancy venons d'en rire tout un coup...... :-D ...PoyePoye.....Merci ma chère Sylvia!! :wink:

 

Voici trois gentille demoiselles qui ont eu beaucoup de fun ensemble.... :wink: ....de gauche a droite.....Sylvia, Nancy et Ligu0rienne!!!!!!!!!

 

DSCF5459-Copy-Copy2_zpsb42be608.jpg

 

Merci!!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques un des chanceux qui ont assistés on party. Désolé pour les noms mais c`est le mieux que j'ai pu faire.

 

post-1666-0-02287300-1355790094_thumb.jpg

 

Tonneau et sa belle conjointe Nancy

 

post-1666-0-60542700-1355790138_thumb.jpg

 

Mme ActiveBear et Mme GregVince

 

post-1666-0-54796400-1355790162_thumb.jpg

 

Liguorien et Liguorienne

 

post-1666-0-79317300-1355790189_thumb.jpg

 

Des et sa conjointe

 

post-1666-0-54086800-1355790230_thumb.jpg

 

Thiery (pas certain de l'épélation de ton non ainsi que du mot épélation)

 

post-1666-0-21374900-1355790261_thumb.jpg

 

Tortue et Dualsportman

 

post-1666-0-27804700-1355790293_thumb.jpg

 

En dernier nul autre que le El Presidente... Clearance

 

Un gros merci à toute la gang, Sylvia et moi avont eu bien du plaisir.

Édité par Tortue
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand meme une belle moyenne moyenne je dirais. C'est toujours de trouver le bon dosage d'alcool dans le sang qui génère les meilleures résultats et par la suite de se maintenir!

 

Excellent comme photo merci Liguorienne! il ne manquait que les retardataires! Je dois me syncroniser avec Alain l'été prochain et aller prendre le temps de jaser autour de votre feu!

 

Ca va nous faire grand plaisir de te recevoir em3600 On s'arrangera pour se faire une bonne bouff sur le bol de feu, c'est excellent, j'te dirais même que les côtes de bison son assez débile, tient regarde ça, cette été Menum Menumm

C'est le lunch préféré à Jo em3700

Voici un petit aperçu

 

post-2198-0-39616800-1355800535_thumb.jpg

 

post-2198-0-37245400-1355800597_thumb.jpg

 

post-2198-0-71791000-1355800638_thumb.jpg

 

post-2198-0-22198900-1355800674_thumb.jpg

 

J'adore faire la popotte lolll em3600

puis après ont relax ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques un des chanceux qui ont assistés on party. Désolé pour les noms mais c`est le mieux que j'ai pu faire.

 

post-1666-0-02287300-1355790094_thumb.jpg

 

Tonneau et sa belle conjointe Nancy

 

post-1666-0-60542700-1355790138_thumb.jpg

 

Mme ActiveBear et Mme GregVince

 

post-1666-0-54796400-1355790162_thumb.jpg

 

Liguorien et Liguorienne

 

post-1666-0-79317300-1355790189_thumb.jpg

 

Des et sa conjointe

 

post-1666-0-54086800-1355790230_thumb.jpg

 

Thiery (pas certain de l'épélation de ton non ainsi que du mot épélation)

 

post-1666-0-21374900-1355790261_thumb.jpg

 

Tortue et Dualsportman

 

post-1666-0-27804700-1355790293_thumb.jpg

 

En dernier nul autre que le El Presidente... Clearance

 

Un gros merci à toute la gang, Sylvia et moi avont eu bien du plaisir.

 

Merci pour mettre les noms, ça m'aide bcp, pcq en une soirée ça n'en fait trop à retenir xxxx Merci encore em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand même une belle moyenne moyenne je dirais. C'est toujours de trouver le bon dosage d'alcool dans le sang qui génère les meilleurs résultats et par la suite de se maintenir ! Excellent comme photo merci Liguorienne! il ne manquait que les retardataires! Je dois me synchroniser avec Alain l'été prochain et aller prendre le temps de jaser autour de votre feu !

 

J'adore faire la popotte lolll puis après ont relax ...

 

Mouais ... Il y a des dosages qui sont mieux que d'autres ... Pas vrai Mr. Vincé ???

 

Vous savez, on peut parler de politique, de religion, de sexisme ... Ca vire presque tout le temps à la chicane. Mais… Poster des photos pareilles est encore plus dangereux selon moi. Faudrait aviser cette petite dame qu'il y a des goélands (avec un signe astral « ascendant Vautour ») de 220 lbs qui naviguent sur ce forum ...

 

Paul Jr 8

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques un des chanceux qui ont assistés on party. Désolé pour les noms mais c`est le mieux que j'ai pu faire.

 

post-1666-0-02287300-1355790094_thumb.jpg

 

Tonneau et sa belle conjointe Nancy

 

post-1666-0-60542700-1355790138_thumb.jpg

 

Mme ActiveBear et Mme GregVince

 

post-1666-0-54796400-1355790162_thumb.jpg

 

Liguorien et Liguorienne

 

post-1666-0-79317300-1355790189_thumb.jpg

 

Des et sa conjointe

 

post-1666-0-54086800-1355790230_thumb.jpg

 

Thiery (pas certain de l'épélation de ton non ainsi que du mot épélation)

 

post-1666-0-21374900-1355790261_thumb.jpg

 

Tortue et Dualsportman

 

post-1666-0-27804700-1355790293_thumb.jpg

 

En dernier nul autre que le El Presidente... Clearance

 

Un gros merci à toute la gang, Sylvia et moi avont eu bien du plaisir.

 

Tortue je t'ai éclairci deux photos ci ça te dérange pas :D

post-2198-0-59393200-1355803974.jpg

 

post-2198-0-36877800-1355803999.jpg

 

A pluche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ciboulot, c'est dur d'y résister! Alain faut y aller now!

 

Vous savez, on peut parler de politique, de religion, de sexisme ... Ca vire presque tout le temps à la chicane. Mais… Poster des photos pareilles est encore plus dangereux selon moi. Faudrait aviser cette petite dame qu'il y a des goélands (avec un signe astral « ascendant Vautour ») de 220 lbs qui naviguent sur ce forum ...

 

Paul Jr 8

 

Non non non non....désolé...il y a un petit mauvais entendu.....le repas de ribs de BISON du Viking Ligu0rien n'est que pour moi...hein Ligu0rienne zwhat ......je vais devoir apporter mon shut gun pour les goélands :mrgreen: et arriver avant GregVince....mais ns allons ns établir un rallye 50-50 route - hors route bref XTZ versus SM..... big_smile premier arrivé premier servis......désolé Pierre j`ai ben de la misère a partager de la bouffe de même.... em0300 ......

 

Cheers

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mme ActiveBear et Mme GregVince

 

em3900 Rectification pour ceux qui me félicite, ce n'est pas ma Mme désolé em1100

 

toute a fait juste Touche, p-e ca se fera au salon de la moto de Mtl! Je veux y etre! a la meme table!

 

Tonneau, ca rend la chose encore plus bisonement intéressante et défaut d'etre de la vache!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha je croit qu'ont va avoir énormément de plaisir cette été au feu à st-liguo pour le Bison em3600

Pis toi Touche !!! T'as pas envie de Bison em3700

Et puis je suis pas inquiète Gros Buck pour les Mouette farouche zsurprise ,

J'ai des chats chez moi qui adore la chasse hihihi :mrgreen:

 

J'ai bien hâte de vous voir, nous verrons pour ceux qui viennent de loin y'a de la place en masse pour mettre des tentes au pire.

et j'ai deux chambre de disponible, mais y'en reste une en fait pcq Tonneau à déja réservé la sienne.

 

Ah pis y'a la rivière avec les rapides pour ce faire masser, pas plus loin que dans ma cour ,avec une piscine pour ceux qui n'aime pas les rivières. Ont devrait avoir une belle journée et soirée amusante cette été.

 

Alors ont s'en reparle bientôt zgreeding

Pour l'instant amusez vous à pelleter loll est pesante en Ta.....

Tient qd je vous dit que la rivière est dans ma cour, c'est vrai !!

 

post-2198-0-92508700-1355854865_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non non non non ... désolé ... il y a un petit mauvais entendu ... le repas de ribs de BISON du Viking Ligu0rien n'est que pour moi ... hein Ligu0rienne zwhat ... je vais devoir apporter mon shut gun pour les goélands :mrgreen: et arriver avant GregVince....mais ns allons ns établir un rallye 50-50 route - hors route bref XTZ versus SM ... big_smile premier arrivé premier servis ... désolé Pierre j`ai ben de la misère a partager de la bouffe de même ... em0300 ... Cheers

 

Mouais Je savais que ca tournerais pire encore qu'un post d'huile ...

 

Euh!? Quossé que tu veux qu'il fasse Le volatille de la Vincé ??? Il est gros comme une souris ... En assumant qu'il ait réussis à arriver dans les premiers sans se faire écraser, le plus qu'il peut bouffer est une seule des côtes du rack. Et ca c'est à condition qu'il ait enfin appris à doser savement sa portion de spiritueux ... L'as tu déjà suivit sur son 690 ??? On peut attendre des heures avant de recevoir une roche !!! Non le danger ne vient pas de là.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais Je savais que ca tournerais pire encore qu'un post d'huile ...

 

Euh!? Quossé que tu veux qu'il fasse Le volatille de la Vincé ??? Il est gros comme une souris ... En assumant qu'il ait réussis à arriver dans les premiers sans se faire écraser, le plus qu'il peut bouffer est une seule des côtes du rack. Et ca c'est à condition qu'il ait enfin appris à doser savement sa portion de spiritueux ... L'as tu déjà suivit sur son 690 ??? On peut attendre des heures avant de recevoir une roche !!! Non le danger ne vient pas de là.

 

Paul Jr 8

 

Hahaha que tu me fait rire toi ... J'ai vraiment très très hate de te voir la binette em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.