Transgarp Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 [media] [/media]. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .n'oubliez pas de serrer les boulons de la roue avant avant d'enfourcher la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bizarre si c'est vraiment ce qui est arrivé car ça semble une moto de course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 :lol: SURPRISE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 On dirait que la base de la fourche gauche a snappé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBC Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 J'ai un peu honte de dire ca mais j'ai déjà oublier de serré la bolt du sprocket avant sur mon ancien vtt. Rouler dans un rang a 90km/h pis tout d'un coup tu pogne le neutre..... apres avoir remonté le moteur..... tu pense au pire Heureusement que mon contre écrous de la tige du swing arm était du meme filet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Moi j'ai déjà oublié de serrer les 2 bolts du caliper de freins avant, ayant été dérangée par ma proprio qui n'appréciait pas que je fasse mon entretien dans la cour... Toute une surprise rendu au stop dans la courbe des promenades St-Bruno quand le caliper est "sorti" du disque et que la poignée de frein est venue s'accoter sur le guidon!!! Une chance que ça brake bien d'en arrière un KLR et que je ne roulais pas trop vite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 chu content de pas avoir d'histoire d'horreur d'oublis mecanique a conter Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 la chaine devait faire du bruit je peux pas croire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts