jorouss Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 j aurais mon permi probatoire au mois de aout donc apres les vacances.je voudrais savoir si les police des state peuvent savoir que l on ne peut pas rouler a deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Dans certains etats, le permis probatoire nest pas du tout reconnu,,,,renseigne toi dsns les differenf depsrtement des transports des etats que tu pense visite Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 comme gs-boy dit il y a plusieurs états qui accepte le permis probatoire, la SAAQ peut pas te répondre la dessus, faut vraiment que tu appel l état ou tu veux allez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Les assureurs font de l'argent en collectant les primes et en cherchant des moyens de ne pas payer les réclamations. Pour la première année je me contenterais de rouler au Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Le probatoire n'est pas accepté au Vermont , et à ce que l'on me dit, ni dans l'état de New York Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorouss Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 donc dans certain etat il serait legal de rouler avec mon permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Check donc si l'Alaska accepte ton probatoire. Ca ferait une bonne excuse pour y aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 C'est bizarre, je retrouve pas mais je suis sur d'avoir déjà lu sur le site de la saaq que le temporaire etait invalide hors canada o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 C'est pas 100% clair. Certains états acceptent les "learners permits" des autres états, d'autres non. Mais aucune mention des permis hors-Québec. Il faut vérifier avec chaque état. Un peu d'info sur NY : http://www.dmv.ny.gov/motorcycles.htm Vermont : http://dmv.vermont.gov/licenses/drivers/newdrivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts